Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alainlounet a écrit:
Bon, de toute façon tu me réserve une place pour la v.1
normalement oui ^^ ... tu as tout compris. Cela dépendra du nombre de participants à la V1 ... mais si il y en a assez pour intégrer tout ceux qui n'ont pas pu venir, oui
Mais peut-être que tu seras pris ici ^^
Pour cette version, maxym et moi allons prendre ceux avec qui nous sommes pratiquement sûr de ne pas avoir de problème question fréquentation, et en fonction des catégories ...
Pour la V1, on aura déjà essuyé (normalement) plusieurs problème ... donc la fréquentation pourra être mieux gérée
Mais oui, tu as tout compris
tib' > Je ne sais pas, et cela me fait penser qu'il faut que je dise à :
Maxym > si possible, de mettre en dessous dans ton post les formulaires de chacun que l'on puisse mieux voir
maxym a écrit:
Ciao ciao les amici.
Pour l'instant 16 postulants.
Mais il y en a un il compte pas. Il sera pas pris, il s'appel Valounette la tapette.
Oué, enfin, c'est toujours bien d'avoir un tarlouz dans la compètition, si quelqu'un veulent s'amuser :p!
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
toss94 a écrit:
• Pseudo : Toss94
• moyenne d'équipe : 400
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
Merde y'a Mash...![]()
De bonnes équipes c'est pas mal.Yes yes yes
Je t'attends toujours
Si non petite question "si jamais je suis accepté" les matchs commenceront quand car j'aimerais gardé mon calendrier dispo et j'ai encore 2 matchs à placer (24/26)Quand commenceraient les matchs ? Dans le courant de la semaine suivante. En fait, durant le laps de temps de 3 à 4 jours, selon la case sur laquelle vous serez tombée, vous aurez à programmer votre match (+ accepté celui d'un autre éventuellement, vous verrez les règles )
En gros, vous faites de 0 à 3 matchs par semaines, selon votre progression sur la carte ... toujours est-il que question match, ça commence théoriquement a partir de lundi. Mais après, à vous de vous organiser par MP pour voir la date avec celui que vous devez jouer
Et c'est justement là que la version test est intéressante : savoir si c'est trop compliqué, si ça vous pose des problèmes d'organisation ou non
D'ici lundi prochain, rien de prévu... donc à toi de voir
alainlounet : décroise les doigts ^^ ... je t'ai répondu tout à l'heure, cette version test, ce n'est pas une version 1
------------------------------------------
Bonsoir à tous ceux qui sont passés et que je n'ai pas encore vuAllez au ciné aujourd'hui voir La première Etoile. C'était sympa, petite comédie mignonne
Ok merci pour les détails
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
mash03 a écrit:
Yes yes yesJe t'attends toujours
Si non petite question "si jamais je suis accepté" les matchs commenceront quand car j'aimerais gardé mon calendrier dispo et j'ai encore 2 matchs à placer (24/26)Quand commenceraient les matchs ? Dans le courant de la semaine suivante. En fait, durant le laps de temps de 3 à 4 jours, selon la case sur laquelle vous serez tombée, vous aurez à programmer votre match (+ accepté celui d'un autre éventuellement, vous verrez les règles )
En gros, vous faites de 0 à 3 matchs par semaines, selon votre progression sur la carte ... toujours est-il que question match, ça commence théoriquement a partir de lundi. Mais après, à vous de vous organiser par MP pour voir la date avec celui que vous devez jouer
Et c'est justement là que la version test est intéressante : savoir si c'est trop compliqué, si ça vous pose des problèmes d'organisation ou non
D'ici lundi prochain, rien de prévu... donc à toi de voir
alainlounet : décroise les doigts ^^ ... je t'ai répondu tout à l'heure, cette version test, ce n'est pas une version 1
------------------------------------------
Bonsoir à tous ceux qui sont passés et que je n'ai pas encore vuAllez au ciné aujourd'hui voir La première Etoile. C'était sympa, petite comédie mignonne
Ok merci pour les détails
Mes de rien ^^ mieux vaut ces questions maintenant que pendant ou la veille
Maxym : t'as vu mon message passé ? y'avais un truc pour toi ^^
Flowers_ a écrit:
En vrai j'ai fais 2-2 contre lui aujourd'hui. Mais il a gagné au péno cette enflure.
Ok, mais c'est quoi ton ancien compte = )?
Moi je serais bien tenté de dire Yugen! :p
Oué mister, tout es mis à jour.
Dernière modification par maxym (20-04-2009 22:35:26)
maxym a écrit:
Flowers_ a écrit:
En vrai j'ai fais 2-2 contre lui aujourd'hui. Mais il a gagné au péno cette enflure.
Ok, mais c'est quoi ton ancien compte = )?
Moi je serais bien tenté de dire Yugen! :p
Oué mister, tout es mis à jour.
Non. Yugen, son nouveau compte c'est Alexou. je crois. Moi j'en ai eu un il y a 1 an et demi. C'était Fleur avec 2 nombre derrière dont je me souviens plus.
Les mecs, les mecs ! Si elle se déroule pendant le champ je ne participe pas ... Parce que ma team déjà qu'elle est fragile si je lui met des défaites en +.
Surtout que je recherche le + de victoires possible. Je laisse donc cette version test, et je m'inscrirai peut être à la V1 si ça marche.
Bonjour tous le monde
Moi mon championnat de ma carriere(UCF) va surement débuter bientot donc je verrais si je me désinscris ou pas
Valounet a écrit:
Les mecs, les mecs ! Si elle se déroule pendant le champ je ne participe pas ...
Parce que ma team déjà qu'elle est fragile si je lui met des défaites en +.
Surtout que je recherche le + de victoires possible. Je laisse donc cette version test, et je m'inscrirai peut être à la V1 si ça marche.
En vrai c'est parce que tu viens de comprendre que je participes.
Rom4iin a écrit:
Bonjour tous le monde
Moi mon championnat de ma carriere(UCF) va surement débuter bientot donc je verrais si je me désinscris ou pas
On peut le faire même avec une compétition. Valounet a quitté la coupe car il a peur de moi, c'est Valounette la tapette.
Dernière modification par Flowers_ (21-04-2009 13:23:58)
Jamais. Je dis de la merde tout le temps.
Je vais faire un petit effort pour toi si tu veux.
Valounet a écrit:
Les mecs, les mecs ! Si elle se déroule pendant le champ je ne participe pas ...
Sage décision d'autant qu'elle se déroulera pendant le champ CJB
Valounet a écrit:
Me too. Faut que j'entraine mon prodige pendant le champ.
tibren95 a écrit:
Valounet a écrit:
Me too. Faut que j'entraine mon prodige pendant le champ.
décidemment ^^
Halamario a écrit:
Mmhhhh...
encore ?
nan, mais même en championnat on peut ^^
par contre, comme je l'ai précisé, si on a 1 ou deux coupes en amicale à côté, ça risque d'être hyper just ... qui plus est pour une version test
Halamario a écrit:
Fais le compte...
Disney, CFL, LDC Foot-landaise, L1 Foot-Landaise, SW Cup, Coupe des Aigles...
ouai ben pour la version test, c'est mort pour toi quoi ^^
maxounounet : tu m'enlève :
Hala'
tibren
Valou.
Dernière modification par romarofoot (21-04-2009 15:06:50)
Je ne participe pas non plus si c'est un champ'
Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien un champ si sa peut etre bien