Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounette la tapette ?
Yugen a écrit:
Flowers_ a écrit:
Je suis le seul en bleu sur la liste des postulants, héhé.
Normal il met toutes les couleurs.
Au début tout le monde était en noir.
Oui Valounette. T'es une tappette.
fbands a écrit:
Valounet a écrit:
• Pseudo : Valounet
• moyenne d'équipe : 2000pts
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) NON
Je veux garder ma série, je ne participe donc pas.
Bonne chance les loulous.NOn c'est bon maintenant
c'est ce que j'ai dit a maxym qui m'a demandé : valou, il participe ou pas ?
j'ai dit nan c'est bon (in your face valou
)
Valounet a écrit:
Valounette la tapette ?
Quoi, tu es pas content ?!
Il t'en faut beaucoup toi didjouu!
Alors Valounette le tarlouzien. Ca va = D ?
• Pseudo : Halamario
• moyenne d'équipe : plus de 900
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oubli de matchs ..)
J'suis obligé d'être pris, je suis votre boss.
Halamario a écrit:
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oubli de matchs ..)
Non c'est bon t'es trop fort prenez le pas
Halamario a écrit:
justement Une petite vengeance s'impose
juju' : malheureusement, il nous faut 2 équipes de + de 500 ^^
Dernière modification par romarofoot (19-04-2009 19:52:32)
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
J'suis obligé d'être pris, je suis votre boss.justement
Une petite vengeance s'impose
juju' : malheureusement, il nous faut 2 équipes de + de 500 ^^
y a mash
maxym a écrit:
Et la tapette avec 2000 de moyenne ;-)!
lui ... ? nan c'est bon
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
J'suis obligé d'être pris, je suis votre boss.justement
Une petite vengeance s'impose
En effet, mouhahaha
• Pseudo : Yankees74
• moyenne d'équipe : 260
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
Préparez vos testaments
• Pseudo : Pasou Aka Paseng
• moyenne d'équipe : 230
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
Probléme ;; Champ' jusqu'a Vendredi... ça pose une carotte ?
Bonsoir
• Pseudo : Thib.
• moyenne d'équipe : 120 points
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) Oui.
Ps: Pour info, c'est pas mon 1er compte celui, avant j'étais marseille-74, pas sur que vous connaissez mais j'suis actif en tout cas
Paseng : Pour ton problème, lis le premier poste.
Thib : J'ai 121 de moyenne, je te bas d'un point.
jusqu'a vendredi prochain ?
Non, et puis quand bien même mon poussin, tu peux en championnat
Damien (enfin nico, mais Damien quoi tu sais ^^) : prêt pour mardi ?
thib : si j'avais déjà vu passé à ERAM, et déjà entendu parler ^^
Dernière modification par romarofoot (19-04-2009 22:42:11)
Flowers_ a écrit:
Ouais j'ai vu sa. Mais si on fait un match j'suis sur j'te bat quand même.
J'viens de voir aussi, on a commencer en même temps, le même jour avec nos compte.
Ok ok, rom' et aussi, j'étais le gérant avec yannjuve_zebest de la banque de FL
Dernière modification par Thib. (19-04-2009 22:45:47)
Thib. a écrit:
Flowers_ a écrit:
Ouais j'ai vu sa. Mais si on fait un match j'suis sur j'te bat quand même.
J'viens de voir aussi, on a commencer en même temps, le même jour avec nos compte.
Ok ok, rom' et aussi, j'étais le gérant avec yannjuve_zebest de la banque de FL
ha oui voilà pourquoi j'avais déjà vu ^^
jme disais aussi ^^ ... bon ben quand maxym (qui demain reprend les cours alors que je suis juste en vacances ) reviendra, il actualisera
maxym revient ce soir pour actualiser
MODIFICATION :
Fin des inscriptions le mardi 19h !! et non plus mercredi 19h !!
Dernière modification par romarofoot (20-04-2009 11:23:04)
• Pseudo : Toss94
• moyenne d'équipe : 400
Merde y'a Mash...
De bonnes équipes c'est pas mal.
toss94 a écrit:
• Pseudo : Toss94
• moyenne d'équipe : 400
Merde y'a Mash...![]()
De bonnes équipes c'est pas mal.
vous inquiétez pas ... ceci n'est qu'une version test, c'est pourquoi nous avons pris un nombre réduit de participants ^^
Afin d'essayer d'aller un peu plus vite. En fonction du temps que ça aura pris, des nouveautés que vous pourrez nous suggérer, des bugs que vous avez rencontrez (niveau règles, organisations, date) on montera de peu ou vraiment beaucoup le nombre de participants
Il est tout à fait possible que nous ayons 24 participants pour la version 1 ... alors que nous n'en avons que 12 ici.
Et puis ceux qui n'auront pas été pris à cette version seront déjà quelque part privilégié pour la version 1
En revanche, on fait tous les niveau (c'est pourquoi des 120 a + 500) ... pour voir si pour chacun ça va. Ensuite, nous verrons, peut-être que nous ferons des saisons réservées strictement à certaines moyenne ... peut-être que de saison en saison, on changera les participants, peut-être que comme une coupe il y aura des habitués ... on n'en sait encore rien ^^
De toute façon, attendez-vous à rencontrer quelques problèmes. Je l'espère pas ... mais pour une version test, je pense que niveau organisation, date, y'aura quelques bugs. Mais le meilleurs moyen de voir pour nous afin que ça soit parfait a la version 1, c'était de faire une simulation.
Comme ça, là, on pourra voir avec Maxym certains bugs qu'on n'aurait jamais vu ça se trouve ^^
Dernière modification par romarofoot (20-04-2009 11:33:50)
Bonjour tout le monde