Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, tant mieux alors !
J'vais pouvoir te botter les fesses.
Vaut mieux pour toi que toutes les places soient prises, va.
Kirbaara a écrit:
Ok, tant mieux alors !
J'vais pouvoir te botter les fesses.
Vaut mieux pour toi que toutes les places soient prises, va.
J'y participe pas, tête de zboub
Dernière modification par jeanfredo (23-04-2009 11:28:17)
Kirbi' : remarque, si l'on trouve pas le 400-500 de moyenne ... il nous faudrait un autre ... et ce pourrait être un + 500 ... ce qui ramenerait au nombre de 3 le nombre de participants dans cette catégorie (+ 500)
Ce qu'il faut juste, c'est ne pas avoir mille compèt amicales et un champ officiel ... il nous faux minimum 1 dates libre tous les 4 jours, et parfois 2, mais vous verrez lors des règles.
Justement, tu disais que tu ne comprenais pas bien
C'est normal, nous n'avons à vrai dire encore rien expliqué ^^
En bref, pour te situer : maxym et moi avons eu l'idée de faire évolué des joueurs sur une carte, sur laquelle se trouve des cases (des défis précis contre des joueurs précis ... ; prison ; .....) .
Les règles, nous les expliquerons, cela va de soit sur le topic officiel
Par contre, il ne faut pas s'attendre à un truc parfait. Tu l'as dit toi-même, c'est assez original. DOnc ce n'est pas comme une compète où tout est presque réglé ... nous sommes sûr à 50% qu'il pourra y avoir quelques bugs, notamment au niveau des dates et tout.
C'est la raison pour laquelle cette version ne s'appel que ... TEST ^^ waouuhhh ^^
Voilà, libre à toi de postuler
Si tu postules, alors on arrête ici les inscriptions.
Sinon, et bien on recherche toujours entre 400 et 500 pts (je sais que tu as +, mais c'est pas grave ^^)
J'ai même beaucoup plus.
Et à l'heure actuelle, à part ma L1 Foot-landaise, je n'ai aucune compet.
Kirbaara a écrit:
J'ai même beaucoup plus.
Et à l'heure actuelle, à part ma L1 Foot-landaise, je n'ai aucune compet.
alors si ça t'intéresse, tu es le bienvenue ... et comme ça ce topic est bouclé Et avec Maxym, on peut préparer pour début aux alentours de lundi
J'ai vite fait lu la 1ére page cela m'intéresserais éventuellement si il y a de la place pour une équipe dans les 200 de moyennes
Hakan. a écrit:
J'ai vite fait lu la 1ére page cela m'intéresserais éventuellement si il y a de la place pour une équipe dans les 200 de moyennes
c'est finit depuis mardi soir les inscriptions ... nous recherchons simplement entre 400-500 ou encore une équipe de + de 500 ... semble de Kirb' est intéressé par l'affaire, mais j'attends juste sa confirmation
désolé, pour les 200, c'est finit
Ok
Bah merci quand même.. J'essayerai de m'inscrire si le projet passe à la V1
Bonne continuation ^^
merci bien
Pour la V1, oui, tu pourras naturellement essayer
Il manque toujours un membre ?
oui
Merci de m'avoir pris.
Je suis de retour de vacances donc je suis là tous les jours désormais !
Pourrais avoir une date de commencement mon p'tit Rom' pour ne pas programmé un stage et raté la FL monopoly !
MP moi
romarofoot a écrit:
Hakan. a écrit:
c'est finit depuis mardi soir les inscriptions
... nous recherchons simplement entre 400-500 ou encore une équipe de + de 500 ... semble de Kirb' est intéressé par l'affaire, mais j'attends juste sa confirmation
désolé, pour les 200, c'est finit
Je confirme, en espérant que ça soit une réussite ^^
Kirbaara a écrit:
romarofoot a écrit:
Hakan. a écrit:
c'est finit depuis mardi soir les inscriptions
... nous recherchons simplement entre 400-500 ou encore une équipe de + de 500 ... semble de Kirb' est intéressé par l'affaire, mais j'attends juste sa confirmation
désolé, pour les 200, c'est finitJe confirme, en espérant que ça soit une réussite ^^
Merci Kirb' ... on l'espère aussi
Liste finale des participants :
••• 3 équipes de 120 à 200 pts •••
► Flowers_ ► Sera en championnat.
► Alainlounet ► Pas en championnat.
► le_fou_du_psg ► Pas en championnat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 200 à 300 pts •••
► Alexx ► En championnat
► Paseng ► Pas en championnat.
► Midnight60 ► Pas en championnat.
-----------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 300 à 400 pts •••
► Benjamiin- ► En championnat
► Toss94 ► En championnat
► Vitoo007 ► Pas en championnat
-----------------------------------------------------------------------------------------
••• 2 équipes de + de 500 pts •••
► mash03 ► Sera en championnat
► nicow83 ► Sera en championnat
► Kirbaara ► Sera en championnat
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les recalés, pourquoi ?
-Yankees : c'était toi ou Midnight60 ... Midnight n'avait pas de championnat, le tiens finissait durant la 1ere semaine de lancement. Donc statistiquement, je suis désolé, c'était Mid. Tu auras naturellement ta place en version 1 de réservée, si tu le souhaiteras toujours
-Thib : 5 équipes de ton niveau pour 3 seulement qu'il en fallait. J'ai choisit en fonction des moyennes. Beaucoup d'entre les 5 se rapprochaient plus des 180 de moyenne ... afin de ne pas faire trop de déséquilibre, et d'avoir légèrement plus de chance face aux plus gros, statistiquement encore, j'ai pris ceux ci-dessus. Vraiment désolé, si il n'en tenait qu'a moi personnellement, je prendrais tout foot-land ^^
-Rom4iin : encore plus désolé que d'autres : toi tu passais souvent ! ... tout t'as été expliqué ci-dessus dans un post précédent ... encore une histoire d'arbitrage neutre en fonction des statistiques ...
Mis je vous adore tous ... et me vois désolé d'avoir à choisir entre vous tous
Et voilà les amis, je clos ce topic. Merci de vous être inscrit et merci aux autres qui n'ont pas été repris.
Le topic final arrivera dans quelques jours, en attendant, préparez-vous bien à suer :p!
Bon jeu les amici.
Merci !
Petite précision : Mon championnat n'est pas officiel.
C'est une compet qui se joue en matchs amicaux, donc liberté totale de calendrier.
Kirbaara a écrit:
Petite précision : Mon championnat n'est pas officiel.
C'est une compet qui se joue en matchs amicaux, donc liberté totale de calendrier.
encore mieux ... que dire de plus ^^
c'est une version test, où je ne me fais pas d'illusion, on rencontrera surement des problème de dates relatifs à chacun. Mais si tu as ce genre de calendrier parfait ... ça minimise déjà beaucoup ... toujours ça de moins
tu auras normalement de 0 à 2 matchs tous les 4 jours ... avec plus de chance de n'en faire qu'un seul on va dire ...
mais là encore, comme au Monopoly, ça dépendra des dés ... sauf que les dés ici, c'est ... haha Vous verrez
Vous vous en doutez surement toute façon ^^
CE TOPIC RESTE FINALEMENT OUVERT EN CAS D'ÉVENTUELLES QUESTIONS JUSQU'A L'ARRIVÉE DU TOPIC OFFICIEL VERS LE DÉBUT DE SEMAINE PROCHAINE.
Dernière modification par romarofoot (24-04-2009 01:35:09)