Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Flowers_ a écrit:
Je te dis juste aussi que Mash03 sera en championnat, il est dans la même carrière que moi.
si il peut aussi avoir 2 dates de libres sur 4 jours, et quelques fois 1 seules au pire, c'est bon alors
Je ne peux pas répondre à sa place, mais je te préviens quand même.
Pour les dernières places, je vois pas qui pourrait venir. Va voir à la BMT peut-être.
Dernière modification par Flowers_ (22-04-2009 09:06:55)
Bonjour tout le monde content d'etre pris dans cette version test en esperant que tout se passera bien
Merci de m'avoir pris
J'espère que cette version test va beaucoup servir pour la v.1
De rien à tout le monde ... Je rappel qu'il manque encore 2 équipes ... briffer des gens s'ils peuvent (avec les conditions requises
)
EN cas de problème (finalement, coupe + autre champ en même temps ... imprévu ou autre) merci de prévenir SUR MA MP le plus rapidement possible
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS : 1 EQUIPE DE 400 à 500 PTS + 1 EQUIPE DE + DE 500 PTS !!!!!!
.
Liste finale des participants :
••• 3 équipes de 120 à 200 pts •••
► Flowers_ ► Sera en championnat.
► Alainlounet ► Pas en championnat.
► le_fou_du_psg ► Pas en championnat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 200 à 300 pts •••
► Alexx ► En championnat
► Paseng ► Pas en championnat.
► Midnight60 ► Pas en championnat.
-----------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 300 à 400 pts •••
► Benjamiin- ► En championnat
► Toss94 ► En championnat
► Vitoo007 ► Pas en championnat
-----------------------------------------------------------------------------------------
••• 1 équipe de 400 à 500 pts •••
► ? ==> on recherche, encore 1 place !!!
••• 2 équipes de + de 500 pts •••
► mash03 ► Sera en championnat
► ? ==> on recherche : encore 1 place !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les recalés, pourquoi ?
-Yankees : c'était toi ou Midnight60 ... Midnight n'avait pas de championnat, le tiens finissait durant la 1ere semaine de lancement. Donc statistiquement, je suis désolé, c'était Mid. Tu auras naturellement ta place en version 1 de réservée, si tu le souhaiteras toujours
-Thib : 5 équipes de ton niveau pour 3 seulement qu'il en fallait. J'ai choisit en fonction des moyennes. Beaucoup d'entre les 5 se rapprochaient plus des 180 de moyenne ... afin de ne pas faire trop de déséquilibre, et d'avoir légèrement plus de chance face aux plus gros, statistiquement encore, j'ai pris ceux ci-dessus. Vraiment désolé, si il n'en tenait qu'a moi personnellement, je prendrais tout foot-land ^^
-Rom4iin : encore plus désolé que d'autres : toi tu passais souvent ! ... tout t'as été expliqué ci-dessus dans un post précédent ... encore une histoire d'arbitrage neutre en fonction des statistiques ...
Mis je vous adore tous ... et me vois désolé d'avoir à choisir entre vous tous
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS : 1 EQUIPE DE 400 à 500 PTS + 1 EQUIPE DE + DE 500 PTS !!!!!!
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 13:02:46)
Désolé de mon absence hier soir les gars et Roma', un léger soucis.
Bon, nous recherchons toujours 2 équipes alors, venez tentez l'expérience les amici.
Ça m'aurait bien tenté, mais je ne suis pas sûr de toujours penser à passer tous les 3 jours ...
tous les 4 jours ce sera afin qu'il puisse y avoir 2 dates de libres ... une au pire ... durant les 4 jours pour ceux qui sont en championnat.
Ceci dit max, tu n'entres pas dans les critères des équipes que nous recherchons pour cette version test
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 20:06:03)
Ah bon, bah comme ça je suis fixé ...
Bonne continuation !
maxfcna44- a écrit:
Ah bon, bah comme ça je suis fixé ...
Bonne continuation !
ben tu serais rentré si tu avais postulé plus tôt ^^ ... depuis hier, c'est finit les inscriptions ... et il nous manque juste 1 équipe de 400 à 500 et une équipe de + de 500
tu m'en veux pas mon choux ?
Allez en cherche deux équipe
si on a pas on fera sans ... mais c'est con ^^ ... j'embaucherais d'autres plus facile a trouver dans ce cas
alain : tu pourrais me donner tes codes couleurs pour ton vert et ton bleu dans la signature ? c'est pas du limegreen ... et c'est du Deepskyblue ?
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 20:13:23)
Si il te manque une "grosse" équipe, je peux dépanner
Même si j'ai pas tout saisi le concept encore
nicow83 a écrit:
+ de 500 c'est parfait !
Que tu n'es pas encore compris, c'est logique, je n'ai encore rien expliqué niveau règle. C'est juste un topic d'inscription
Le tout c'est de savoir si tous les 4 jours, tu peux garder au pire 1 date de libre et parfois (au mieux) 2 ? pour ça, le champ y'a pas de soucis (en 4 jours, en champ, on a deux dates libres), mais si tu fais pleind 'autre coupes amicales a coté, c'est chaud
du moins, pour une version test, où y'aura forcément des bugs ... d'où l'intérêt de la selection. On limite le nombre de bugs ^^
romarofoot a écrit:
nicow83 a écrit:
+ de 500 c'est parfait !
Que tu n'es pas encore compris, c'est logique, je n'ai encore rien expliqué niveau règle. C'est juste un topic d'inscription
Le tout c'est de savoir si tous les 4 jours, tu peux garder au pire 1 date de libre et parfois (au mieux) 2 ?pour ça, le champ y'a pas de soucis (en 4 jours, en champ, on a deux dates libres), mais si tu fais pleind 'autre coupes amicales a coté, c'est chaud
du moins, pour une version test, où y'aura forcément des bugs ... d'où l'intérêt de la selection. On limite le nombre de bugs ^^
Je fais plus simple. Tu joues un jour sur 4 et puis basta.
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
nicow83 a écrit:
+ de 500 c'est parfait !
Le tout c'est de savoir si tous les 4 jours, tu peux garder au pire 1 date de libre et parfois (au mieux) 2 ?pour ça, le champ y'a pas de soucis (en 4 jours, en champ, on a deux dates libres), mais si tu fais pleind 'autre coupes amicales a coté, c'est chaud
Je fais plus simple. Tu joues un jour sur 4 et puis basta.
pas possible ^^ c'est pas que des matchs le monopoly ... et c'est pas aussi stricte qu'une compétition !
d'où l'intérêt de cette version test, censée mettre à bon niveau la version 1
et puis, je n'ai pas expliqué les règles, vous n'avez pas vu la carte que maxym aura soigneusement faite ... donc tu peux pas dire que 1 fois tous les 4 jours c'est bon. Ce sera parfois le cas ... parfois, 2 fois tous les 4 jours ... Et parfois .... 0 fois xD
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 20:28:27)
× FC Alain × | » | Le Plus Nintendo De Tous Les Pingouins | « | × Alain' ×
[b][u]×[/u] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=294370][color=lime]FC Alain[/color][/url] [u]×[/u] | [color=red]»[/color] |[color=dodgerblue] Le Plus [u]Nintendo[/u] De Tous Les Pingouins[/color] | [color=red]«[/color] | [u]×[/u] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=alainlounet][color=lime]Alain'[/color][/url] [u]×[/u][/b]
c'est du lime et dodgerblue ... ouai ... ben j'y était presque ... le dodgerblue ressort plus sur le noir que sur le blanc ... et comme à l'époque je l'avais connu sur le blanc ... je ne le voyais pas aussi flashi sur le noir
EDIT (après modif' : ) c'est bien mieux ^^
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 20:30:47)
Ah c'est pour ça que je n'ai pas compris alors
Je n'ai que le championnat CJB, donc les mêmes dates de libre que toi ^^.
C'est bon inscris moi alors
• Pseudo : Nicow83
• moyenne d'équipe : 550
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) Oui ! .
Merci Brendan, heureusement que tu es là !
nicow83 a écrit:
Ah c'est pour ça que je n'ai pas compris alors
Je n'ai que le championnat CJB, donc les mêmes dates de libre que toi ^^.
C'est bon inscris moi alors• Pseudo : Nicow83
• moyenne d'équipe : 550
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) Oui ! .Merci Brendan, heureusement que tu es là !
Que le championnat CJB ? A l'aise !
parfait !!! parfait !! je préfère avoir cette équipe de + de 500 plutôt que celle de 400 à 500 (que l'on recherche quand meme toujours ..)
parce que comme ça, mash et toi êtes au même niveau (a peu près ...) ... et le but, c'est aussi que vous ne soyez pas les plus fort, mais que vous ayez toujours a votre taille, pour avoir de quoi eprdre ^^
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS : 1 EQUIPE DE 400 à 500 PTS !!!!!!
.
Liste finale des participants :
••• 3 équipes de 120 à 200 pts •••
► Flowers_ ► Sera en championnat.
► Alainlounet ► Pas en championnat.
► le_fou_du_psg ► Pas en championnat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 200 à 300 pts •••
► Alexx ► En championnat
► Paseng ► Pas en championnat.
► Midnight60 ► Pas en championnat.
••• 3 équipes de 300 à 400 pts •••
► Benjamiin- ► En championnat
► Toss94 ► En championnat
► Vitoo007 ► Pas en championnat
••• 1 équipe de 400 à 500 pts •••
► ? ==> on recherche, encore 1 place !!!
••• 2 équipes de + de 500 pts •••
► mash03 ► Sera en championnat
► nicow83 ► Sera en championnat
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les recalés, pourquoi ?
-Yankees : c'était toi ou Midnight60 ... Midnight n'avait pas de championnat, le tiens finissait durant la 1ere semaine de lancement. Donc statistiquement, je suis désolé, c'était Mid. Tu auras naturellement ta place en version 1 de réservée, si tu le souhaiteras toujours
-Thib : 5 équipes de ton niveau pour 3 seulement qu'il en fallait. J'ai choisit en fonction des moyennes. Beaucoup d'entre les 5 se rapprochaient plus des 180 de moyenne ... afin de ne pas faire trop de déséquilibre, et d'avoir légèrement plus de chance face aux plus gros, statistiquement encore, j'ai pris ceux ci-dessus. Vraiment désolé, si il n'en tenait qu'a moi personnellement, je prendrais tout foot-land ^^
-Rom4iin : encore plus désolé que d'autres : toi tu passais souvent ! ... tout t'as été expliqué ci-dessus dans un post précédent ... encore une histoire d'arbitrage neutre en fonction des statistiques ...
Mis je vous adore tous ... et me vois désolé d'avoir à choisir entre vous tous
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS : 1 EQUIPE DE 400 à 500 PTS !!!!!!
romarofoot a écrit:
Que le championnat CJB ?
A l'aise !
![]()
parfait !!! parfait !! je préfère avoir cette équipe de + de 500 plutôt que celle de 400 à 500 (que l'on recherche quand meme toujours ..)
parce que comme ça, mash et toi êtes au même niveau (a peu près ...) ... et le but, c'est aussi que vous ne soyez pas les plus fort, mais que vous ayez toujours a votre taille, pour avoir de quoi eprdre ^^
Et moi j'aime bien le principe qu'il y ai un peu de tout comme moyenne ^^.
Je perds facilement va, trois défaites de suite contre des moins de 200 points de moyenne
fait gaffe, une armée de 120 pts que j'ai là ^^
J'comprends pas bien le principe.
Plus de détails sur la compet, peut-être ?
J'aime bien tout ce qui est original. Le titre de la compet semble déboucher sur un truc de la sorte.
Donc si possible, j'aimerais que la chose soit précisée, avant de postuler :p
Edit : Merde, j'avais pas vu que toutes les places étaient prises dans ma catégorie, sorry.
Dernière modification par Kirbaara (23-04-2009 01:25:41)
Kirbaara a écrit:
J'comprends pas bien le principe.
Plus de détails sur la compet, peut-être ?
J'aime bien tout ce qui est original. Le titre de la compet semble déboucher sur un truc de la sorte.
Donc si possible, j'aimerais que la chose soit précisée, avant de postuler :p
Edit : Merde, j'avais pas vu que toutes les places étaient prises dans ma catégorie, sorry.
Non, manque une équipe noob, bienvenue