Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Introduction
Bonjour à tous, et Bienvenue sur le topic d'inscription de la version test du 1er Monopoly d'FL de MAXYM (Maxoo) et Romaro' (DJ Romy') ! qui devrait naître (cette version test) dans une semaine ... si les inscriptions a cette version se déroulent dans l'ordre.
L'idée très vite, c'est que tous les 3 jours aura lieu une action sur le topic officiel. il y aura une carte avec des cases différentes dans lesquelles les joueurs de la version test évolueront.
Je n'en dit pas trop, mais une carte avec des matchs défis, prison, ponts ... une sorte de monopoly / jeu de l'Oie.
Au fil des saison, un classement sera peut-être instauré.
--------------
Critères d'inscriptions
Pour cette première version test, NOUS RECHERCHONS :
► 2 équipes de 120 à 200 points.
► 3 équipes de 200 à 300 points.
► 3 équipes de 300 à 400 points.
► 2 équipes de 400 à 500 points.
► 2 équipes de + de 500 points (de 501 à l'infini...)
/!\ IMPORTANT /!\ : Nous recherchons pour cette version test seulement des membres actifs sur le forum, fiables, capable de venir au moins 1 fois tous les 2,3 jours sur ce topic !! ...
Aussi, vous comprendrez que pour cette version test, les tout tout débutants n'étant jamais venu ici ne peuvent pas postuler pour cette version test. (mais la future version 1, vraisemblablement;) )
----------------
Remarques
REMARQUE : même si vous êtes en championnat, il est possible de vous inscrire... c'est la raison pour laquelle nous ne jouons que tous les 3 jours.
En revanche, si vous êtes en championnat officiel + championnat ou coupe amicale ... ne pas postuler, merci
Et si vous êtes en championnat, prévoyez entre vos matchs de championnat a chaque fois une date libre pour le jeu
REMARQUE ² : Cette version test, nous ne savons pas vraiment combien de temps elle va durer ... c'est justement l'une des raisons pour laquelle nous faisons un test ^^ ... mais prévoyez, je dis ça vraiment approximativement 1 mois.
Elle serait finie avant la FL Cup pour ceux que ça inquiète, si elle commence bien dès la semaine prochaine
---------------
Formulaire d'inscription :
• Pseudo :
• moyenne d'équipe :
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
------------
Vous avez jusqu'a mardi 21 avril 19h pour vous inscrire !
------------
tous le monde peut participer ... même s'il y a beaucoup de participants dans votre catégorie (j'entends par là, la moyenne). Nous sélectionnerons ensuite parmis ceux qui sont capable de venir régulièrement
bonne fin de journée
Dernière modification par romarofoot (20-04-2009 11:22:50)
Ciao ciao tout le monde. Voici les postulants à la compétition:
01. Flowers_
02.
03. Alexx-
04. Alainlounet
05. le_fou_du_psg
06. Benjamiin-
07.
08. Mash03
09.
10. Yankees74
11. Paseng
12. Thib.
13. Rom4iin
14. vitoo007
15. Midnight60
16. toss94
• Pseudo : Flowers_
• moyenne d'équipe : 121 cool
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) OUI !
• Pseudo : Tiibren
• moyenne d'équipe : Pas vraiement d'idée =/
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) : Ca fait un peu trop officiel ça :p m'enfin j'm'engage ^^
• Pseudo : Alexx-
• moyenne d'équipe : +200.
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) Oui smile.
• Pseudo : alainlounet
• moyenne d'équipe : entre 160 à 200
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
• Pseudo : Fbands
• moyenne d'équipe : 525
Pseudo : Benjamiin-
• moyenne d'équipe : 370 environ
• Pseudo : Valounet
• moyenne d'équipe : 2000pts
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) NON
Je veux garder ma série, je ne participe donc pas. wink
Bonne chance les loulous.
• Pseudo : mash03
• moyenne d'équipe : 500
• Pseudo : Halamario
• moyenne d'équipe : plus de 900
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oubli de matchs ..)
• Pseudo : Yankees74
• moyenne d'équipe : 260
• Pseudo : Pasou Aka Paseng wink
• moyenne d'équipe : 230
• Pseudo : Thib.
• moyenne d'équipe : 120 points cool
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) Oui.
• Pseudo : Toss94
• moyenne d'équipe : 400
• Pseudo : Mid
• moyenne d'équipe : 206
• Pseudo : Vitoo007
• moyenne d'équipe : 315pts
• Pseudo : Rom4iin
• moyenne d'équipe : 185
• Pseudo : le_fou_du_psg
• moyenne d'équipe : 180
Dernière modification par maxym (21-04-2009 18:08:00)
• Pseudo : Flowers_
• moyenne d'équipe : 121
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) OUI !
Beau concept, je vais pas m'engager tout de suite, pas sûr d'être libre.
Dernière modification par Nastox (19-04-2009 19:09:35)
Allons bon, puisque le gérant est Romy, on postule toujours ^^
• Pseudo : Tiibren
• moyenne d'équipe : Pas vraiement d'idée =/
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) : Ca fait un peu trop officiel ça :p m'enfin j'm'engage ^^
Dernière modification par tibren95 (19-04-2009 19:13:59)
• Pseudo : Alexx-
• moyenne d'équipe : +200.
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) Oui .
.
• Pseudo : alainlounet
• moyenne d'équipe : entre 160 à 200
tib' ! Qu'est-ce tu fou pour la CJB ?
ok tout le monde, maxym vous marque
• Pseudo : Fbands
• moyenne d'équipe : 525
J'ai bien envie de tester ton jeu
Merci
Je suis le seul en bleu sur la liste des postulants, héhé.
Dernière modification par Flowers_ (19-04-2009 19:22:48)
Flowers_ a écrit:
Je me demande pourquoi
tibren95 a écrit:
fbands a écrit:
TIBREN !!!! va t'inscrire TOUT DE SUITE a la carriere !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fait, merde !
oups ^^ oui c'est vrai ^^ excuse moi ma biche :p
fbands a écrit:
tibren95 a écrit:
fbands a écrit:
TIBREN !!!! va t'inscrire TOUT DE SUITE a la carriere !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fait, merde !
oups ^^ oui c'est vrai ^^ excuse moi ma biche :p
J'préfères ça quand même, je reviens de vacances m'énerves pas hein :p
Les gars, au cas ou ... J'organise cette compétition avec Roma' hein.
Je suis jalouxx!!!!!!!!
^^'
Pseudo : Benjamiin-
• moyenne d'équipe : 370 environ
Flowers_ a écrit:
Normal il met toutes les couleurs.
Dommage qu'il ai une faute dans la bannière
.
Massimo .
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..) NON
Je veux garder ma série, je ne participe donc pas.
Valounet a écrit:
Cool. Je ne vais pas être dernier.
Ptain, t'es vieux et ton équipe est plus forte que je ne le pensais.
Valounet a écrit:
NOn c'est bon maintenant
• Pseudo : mash03
• moyenne d'équipe : 500