Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ce n'est pas un championnat étant donné que les matches se joueront tous les 3 jours = ).
Mais on peux pas jouer tout les 3 jours si on est en championnat ><, je comprends pas ^^.
Oui parlez des matches tout les 3 jours, pas possible mdr.
Alexx- a écrit:
Oui parlez des matches tout les 3 jours, pas possible mdr.
ce ne seront pas des matchs tous les 3 jours.
Dans un premier temps, pour faire un match, il vous faudra tomber sur la bonne case.
Dans un second temps, ce ne sera pas tous les 3, mais 4 jours. Afin que ceux qui sont en championnat puissent avoir 2 dates de libres entre chaque matchs de championnat !
Un pour leur match défis s'ils en ont un ... et un pour accueillir un match défis. Vous comprendrez
fin des inscriptions. Je regarde tous les inscrits, et délivre les résultats ici même.
le décompte ça donne :
13 postulants :
Flowers
Alexx
Alainlounet
Benjamiin-
mash03
Yankees74
Paseng
Thib
Midnight
Vitoo007
Rom4iin
le_fou_du_psg.
soit un total de 13 postulants pour 12 places.
Cependant, les critères étaient les moyennes d'équipes :
2 équipes de 120 à 200 : j'en ai 5
3 de 200 à 300 : j'en ai 4
3 de 300 à 400 : j'en ai 3
2 de 400 à 500 : j'en ai 0
2 de + de 500 : j'en ai 1
autrement dit, je suis à la recherche d'une équipe de 400 à 500. Et je prend 3 équipe de 120 à 200 au lieu de 2. Je suis aussi à la recherche d'une équipe de + de 500
MERCI D'ETRE DISPO (même avec championnat, mais pas de coupe en amicale alors.)
------------------------
post suivant : ceux qui sont déjà pris
Ah on va avoir les participants
Rom4iin a écrit:
Ah on va avoir les participants
tiens, cela tombe bien que tu sois là. Avant de donner une première liste, j'aimerais savoir si tu te désinscrit ou pas comme tu l'avais dit
Parce que je t'explique. J'ai regarder les équipes de tout le monde. Je connais vos situations (championnat ou pas ;...). Et dans ton cas, j'ai le choix entre le_fou_psg, qui n'est pas en championnat, mais qui est beaucoup moins présent (avec des dates libres passées dans le calendrier qui font peur ; je lui ai envoyé un MP) ... ou bien toi, beaucoup plus présent et motivé je dirais, mais avec un championnat qui, tu m'as dit, devrait arrivé.
Qu'est-ce que je fais ^^ ?
Bah comme tu veux c'est toi le chef on championnat va commencer mais je ne ferais partie que de cette coupe et que de l'ATP donc a toi de voir
Je t'ai repondu Roma' .
me voilà bien emmerder, je déteste cette situation.
Vous me répondez les deux a la positive ... et je vous aime vraiment bien tout les deux
voilà pour vous ^^
je déteste choisir comme ça .. c'est terrible de choisir entre deux personnes, qui du moins a première vu mettraient de l'ambiance sur le topic.
Dans ce cas là, je vais essayé d'être arbitre des plus neutres. le_fou_du_psg m'a assuré par MP qu'il serait présent. il n'a pas de championnat.
Rom4iin-, comme tu en as un, je vais prendre de façon très neutre et arbitraire le .... (trop chiant a écrire ton pseudo ^^)
Vraiment Rom4iin, c'est la situation et les statistiques qui passent ... En revanche, je te garantis ta place à la version 1
Je suis désolé, je déteste ces situations
je donne donc la liste au prochain post
Mille fois désolé Rom4iin ... statistiquement, ayant une réponse positive de la part des deux, je prend celle dont la situation sera la plus favorable quant au déroulement de cette version
Mais je t'en pris ! tu passes nous voir quand même hein
... et pour la V1, comme ceux qui seront sur la touche, tu seras privilégié
Ok sa ne me déplait pas je ferais la V1 et je verrais bien comment tut se passe
Merci quand meme je passerais voir
Bon moi je vais aller me coucher
Liste finale des participants :
••• 3 équipes de 120 à 200 pts •••
► Flowers_ ► Pas en championnat.
► Alainlounet ► Pas en championnat.
► le_fou_du_psg ► Pas en championnat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 200 à 300 pts •••
► Alexx ► En championnat
► Paseng ► Pas en championnat.
► Midnight60 ► Pas en championnat.
-----------------------------------------------------------------------------------------
••• 3 équipes de 300 à 400 pts •••
► Benjamiin- ► En championnat
► Toss94 ► En championnat
► Vitoo007 ► Pas en championnat
-----------------------------------------------------------------------------------------
••• 1 équipe de 400 à 500 pts •••
► ? ==> on recherche, encore 1 place !!!
••• 2 équipes de + de 500 pts •••
► mash03 ► Pas en championnat
► ? ==> on recherche : encore 1 place !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les recalés, pourquoi ?
-Yankees : c'était toi ou Midnight60 ... Midnight n'avait pas de championnat, le tiens finissait durant la 1ere semaine de lancement. Donc statistiquement, je suis désolé, c'était Mid. Tu auras naturellement ta place en version 1 de réservée, si tu le souhaiteras toujours
-Thib : 5 équipes de ton niveau pour 3 seulement qu'il en fallait. J'ai choisit en fonction des moyennes. Beaucoup d'entre les 5 se rapprochaient plus des 180 de moyenne ... afin de ne pas faire trop de déséquilibre, et d'avoir légèrement plus de chance face aux plus gros, statistiquement encore, j'ai pris ceux ci-dessus. Vraiment désolé, si il n'en tenait qu'a moi personnellement, je prendrais tout foot-land ^^
-Rom4iin : encore plus désolé que d'autres : toi tu passais souvent ! ... tout t'as été expliqué ci-dessus dans un post précédent ... encore une histoire d'arbitrage neutre en fonction des statistiques ...
Mis je vous adore tous ... et me vois désolé d'avoir à choisir entre vous tous
Dernière modification par romarofoot (21-04-2009 23:51:47)
Merci. Mais moi, je suis bientôt en championnat. Je ne sais pas si cela change quelques choses mais je préviens.
Ne te fais pas de soucis DJ Romaro ^^ , de toute façon avec la FL Cup et tout ce qui arrive pour moi , j'aurais eu surement du retard dans mes matchs , mais je serais la au cas ou
Yankees74 a écrit:
Ne te fais pas de soucis DJ Romaro ^^ , de toute façon avec la FL Cup et tout ce qui arrive pour moi , j'aurais eu surement du retard dans mes matchs , mais je serais la au cas ou
DJ Romy' ... attention, nuance ^^
cela va probalement finir avant la FL cup qui ne démarre pas avant deux mois ^^ (les inscriptions sont dans un mois ... mais le lancement ... )
ceci dit, merci de le prendre comme ça, ça rassure toujours
Flowers : championnat ok ... mais t'as pas de coupe en amicale sur le fofo a coté ? Si tu n'en a pas, c'est toujours bon. Si tu en as, c'est déjà plus gênant ... et dans ce cas, préviens moi, j'ai encore Thib qui attendrait
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 00:35:32)
romarofoot a écrit:
Flowers : championnat ok ... mais t'as pas de coupe en amicale sur le fofo a coté ? Si tu n'en a pas, c'est toujours bon. Si tu en as, c'est déjà plus gênant ... et dans ce cas, préviens moi, j'ai encore Thib qui attendrait
J'en ai peut-être une, pas sûr d'être pris et je ne sais pas même pas quand elle commence et je ne penses pas faire beaucoup de match, je ne penses pas que cela pose un problème, à toi de juger.
C'était marqué DJ Romaro sur MSN ^^
Yankees74 a écrit:
C'était marqué DJ Romaro sur MSN ^^
Romario ... et puis j'ai changé en Romy
Dans quelques moi, je ne fais plus seulement des mixes en soirées, mais je créerai mon propre son (achat d'un synthé 500 euros pour musique éléctronique pour bientôt ^^)
Flowers : je ne peux pas juger à ta place. tu connais mieux ton calendrier que moi.
Je veux simplement 1 à 2 dates libre tous les 4 jours. c'tout
(2 c'est mieux, une, c'est évidemment le minimum)
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 00:46:37)
ça marche
► Flowers_ ► Sera en championnat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
► Alexx ► En championnat
► mash03 ► Sera en championnat
------------------------------------------------------------------------------------------------
Les recalés, pourquoi ?
-Yankees : c'était toi ou Midnight60 ... Midnight n'avait pas de championnat, le tiens finissait durant la 1ere semaine de lancement. Donc statistiquement, je suis désolé, c'était Mid. Tu auras naturellement ta place en version 1 de réservée, si tu le souhaiteras toujours
-Thib : 5 équipes de ton niveau pour 3 seulement qu'il en fallait. J'ai choisit en fonction des moyennes. Beaucoup d'entre les 5 se rapprochaient plus des 180 de moyenne ... afin de ne pas faire trop de déséquilibre, et d'avoir légèrement plus de chance face aux plus gros, statistiquement encore, j'ai pris ceux ci-dessus. Vraiment désolé, si il n'en tenait qu'a moi personnellement, je prendrais tout foot-land ^^
-Rom4iin : encore plus désolé que d'autres : toi tu passais souvent ! ... tout t'as été expliqué ci-dessus dans un post précédent ... encore une histoire d'arbitrage neutre en fonction des statistiques ...
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS : 1 EQUIPE DE 400 à 500 PTS + 1 EQUIPE DE + DE 500 PTS !!!!!!
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 01:14:46)
Je te dis juste aussi que Mash03 sera en championnat, il est dans la même carrière que moi.
Flowers_ a écrit:
Je te dis juste aussi que Mash03 sera en championnat, il est dans la même carrière que moi.
si il peut aussi avoir 2 dates de libres sur 4 jours, et quelques fois 1 seules au pire, c'est bon alors
NOUS RECHERCHONS TOUJOURS : 1 EQUIPE DE 400 à 500 PTS + 1 EQUIPE DE + DE 500 PTS !!!!!!
.
► Flowers_ ► Sera en championnat.
► Alexx ► En championnat
► mash03 ► Sera en championnat
Les recalés, pourquoi ?
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 01:16:16)