Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yop
j'ai modifié la fin des inscriptions. COmme y'a déjà des participants, d'ici demain, ça devrait encore arriver ... pas besoins d'aller plus loin ... et pis on démarrera plus rapidement ...
Ok
• Pseudo : Mid
• moyenne d'équipe : 206
On peut toujours s'inscrire ,?
Moi aussi
Rom4iin : as-tu lu le 1er post au moins ? ... c'est marqué
Mid : comme le souligne Hala', tu as oublié de certifier sur l'honneur machin chose ... c'est un gage de sécurité et de bon déroulement pour nous, rien de plus
Flowers & Alainlounet : ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une version test ... Le nombre de participants est réduit. Pour la version 1, selon les problèmes que les"testeurs" auront rencontré (dates, organisations ...) on monter de peu ou beaucoup le nombre de participants.
On est donc a 12 ici, mais on pourrait très bien être à 24 voire plus pour la version 1.
Et ne vous inquiétez pas ... les postulants qui ne seront pas pris pour cette version test seront privilégiés pour la version 1
• Pseudo : Vitoo007
• moyenne d'équipe : 315pts
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
Voilà seul petit problème je pars en vacances dès maintenant et je ne reviens que Vendredi au Matin.
Est-ce que ça posera un problème ?
fbands a écrit:
je suis pas la la semaine prochaine , c'est grave docteur ??
quelques peu ... puisque normalement on lance dimanche le topic et lundi, on commence ... certes, on ne jouera qu'entre 2 et 3 fois par semaine (causes : championnat, et autres ...), donc tous les 3 , 4 jours ...
Nan mais autrement, si vraiment c'est pas possible juju' tu t'en fais pas ! ... tu seras là a la version 1. Les postulants a la versions test qui ne seront pas pris seront privilégié pour la version 1
Pour cette version, on a vraiment besoins de membre qui peuvent être là un minimum. Tu m'aurais dit 1 ou 2 jours, passe encore bien sûr ... (c'est aussi pour ces raisons qu'on ne peut pas jouer tous les jours ... ni même tous les deux jours) ... mais une semaine, c'est chaud
Vitoo007 : pas grave ! Sa commence que lundi prochain avec topic officiel de la version TEST (je le répète ce sera pas parfait ^^) dimanche ... donc jusqu'a vendredi ok ... mais après, faut certifier de pouvoir, au moins une fois sur le fofo tous les 3 jours minimum
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
je suis pas la la semaine prochaine , c'est grave docteur ??
quelques peu ... puisque normalement on lance dimanche le topic et lundi, on commence
... certes, on ne jouera qu'entre 2 et 3 fois par semaine (causes : championnat, et autres ...), donc tous les 3 , 4 jours ...
Nan mais autrement, si vraiment c'est pas possible juju' tu t'en fais pas !... tu seras là a la version 1. Les postulants a la versions test qui ne seront pas pris seront privilégié pour la version 1
Pour cette version, on a vraiment besoins de membre qui peuvent être là un minimum. Tu m'aurais dit 1 ou 2 jours, passe encore bien sûr ... (c'est aussi pour ces raisons qu'on ne peut pas jouer tous les jours ... ni même tous les deux jours) ... mais une semaine, c'est chaud
Vitoo007 : pas grave ! Sa commence que lundi prochain avec topic officiel de la version TEST (je le répète ce sera pas parfait ^^) dimanche ... donc jusqu'a vendredi ok ... mais après, faut certifier de pouvoir, au moins une fois sur le fofo tous les 3 jours minimum
ok bin alors réserve moi une place pour la V1 alors
Bonne chance
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (20-04-2009 13:24:47)
Oui vous inquietez pas je m'engage
• Pseudo : Rom4iin
• moyenne d'équipe : 185
• Je m'engage sur l'honneur à venir pour jouer (tous les 3 jours), à laisser mes dates de jeu libres, et à ne pas planter cette version test par quelconque raison (mauvaise humeur, oublie de matchs ..)
toss94 a écrit:
• Pseudo : Toss94
• moyenne d'équipe : 400
Merde y'a Mash...![]()
De bonnes équipes c'est pas mal.
Yes yes yes Je t'attends toujours
Si non petite question "si jamais je suis accepté" les matchs commenceront quand car j'aimerais gardé mon calendrier dispo et j'ai encore 2 matchs à placer (24/26)
Dernière modification par mash03 (20-04-2009 17:02:12)
Bonjour tout le monde
Reprise des cours malgrés 3 heures de sommeils
Bonsoir reprise des cours moi aussi
Sa va ?
• Pseudo : le_fou_du_psg
• moyenne d'équipe : 180
Y en a des postulants croisant les doigts
mash03 a écrit:
toss94 a écrit:
• Pseudo : Toss94
• moyenne d'équipe : 400
Merde y'a Mash...![]()
De bonnes équipes c'est pas mal.Yes yes yes
Je t'attends toujours
Si non petite question "si jamais je suis accepté" les matchs commenceront quand car j'aimerais gardé mon calendrier dispo et j'ai encore 2 matchs à placer (24/26)
Quand commenceraient les matchs ? Dans le courant de la semaine suivante. En fait, durant le laps de temps de 3 à 4 jours, selon la case sur laquelle vous serez tombée, vous aurez à programmer votre match (+ accepté celui d'un autre éventuellement, vous verrez les règles )
En gros, vous faites de 0 à 3 matchs par semaines, selon votre progression sur la carte ... toujours est-il que question match, ça commence théoriquement a partir de lundi. Mais après, à vous de vous organiser par MP pour voir la date avec celui que vous devez jouer
Et c'est justement là que la version test est intéressante : savoir si c'est trop compliqué, si ça vous pose des problèmes d'organisation ou non
D'ici lundi prochain, rien de prévu ... donc à toi de voir
alainlounet : décroise les doigts ^^ ... je t'ai répondu tout à l'heure, cette version test, ce n'est pas une version 1
------------------------------------------
Bonsoir à tous ceux qui sont passés et que je n'ai pas encore vu Allez au ciné aujourd'hui voir La première Etoile. C'était sympa, petite comédie mignonne
Dernière modification par romarofoot (20-04-2009 19:59:53)
Bon, de toute façon tu me réserve une place pour la v.1