Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mazky a écrit:
Nilmar → Al-Rayyan. (Qatar)
Quel gâchis, dire qu'il avait des touches au Barça, il aurait pu l'avoir à moindre cout puisque Villa avait besoin de $$
Nahsco a écrit:
Ouais, bon on veut bien être gentil avec toi car tu es pour Paris depuis peu, mais commence pas a chambré l'OM dès maintenant.
Non mais tout de suite, je savais que j'aurais des commentaires de ce genre tu vois juste parce que c'est moi ... Je l'ai prise sur un autre forum, je la remet juste ici parce qu'elle fait sourire mais moi je m'en fous et je suis triste pour l'OM aussi de tout ce qu'il se passe donc ..
Nahsco a écrit:
Non mais tout de suite, je savais que j'aurais des commentaires de ce genre tu vois juste parce que c'est moi ... Je l'ai prise sur un autre forum, je la remet juste ici parce qu'elle fait sourire mais moi je m'en fous et je suis triste pour l'OM aussi de tout ce qu'il se passe donc ..
Que ce soit toi ou autre, c'est le même combat. C'est totalement débile ce raisonnement, vous êtes x fois plus riche que nous, alors tu m'étonnes que vos joueurs seront meilleurs que les votre.
C'est comme si moi, je vais allez sur le topic "Beauvais" et dire "On a Raspentino, et vous ? ".
C'est la rivalité (débile d'ailleurs) de Marseille-Paris qui fait que certains ont fait cette image.
Rivalité ou non, il y a des trucs où ça chambre pas. Lille/Lens/Valenciennes sont rivals, et pourtant Lille dit pas "On a Kalou, et vous ?", Lyon/Sainté, c'est idem.
Cletinho a écrit:
Costil en Turquie ?
Pourquoi pas ?
Imparat-0r a écrit:
Cletinho a écrit:
Costil en Turquie ?
Pourquoi pas ?
C'est pas vrai !!
jom02 a écrit:
Nahsco a écrit:
Que ce soit toi ou autre, c'est le même combat. C'est totalement débile ce raisonnement, vous êtes x fois plus riche que nous, alors tu m'étonnes que vos joueurs seront meilleurs que les votre.
C'est comme si moi, je vais allez sur le topic "Beauvais" et dire "On a Raspentino, et vous ? ".
Un problème avec beauvais ?
Kempes- a écrit:
Imparat-0r a écrit:
Cletinho a écrit:
Costil en Turquie ?
Pourquoi pas ?
C'est pas vrai !!
On a jamais dis que c'était officiel pourquoi tu stress toi ?
Captaiin a écrit:
jom02 a écrit:
Nahsco a écrit:
C'est comme si moi, je vais allez sur le topic "Beauvais" et dire "On a Raspentino, et vous ? ".Un problème avec beauvais ?
Oui un problème, j'ai cité beauvais pour exemple, je pensais que tout le monde aurait comprit, apparemment, non. La prochaine fois, je mettrais [EXEMPLE] pour toi.
Genre quoi ?
jom02 a écrit:
Nahsco a écrit:
Ouais, bon on veut bien être gentil avec toi car tu es pour Paris depuis peu, mais commence pas a chambré l'OM dès maintenant.
Voilà un gars qui n'accepte pas l'humour.
Un bon club français par exemple. Fin du genre Marseille ou Lyon qui était dessus en particulier.
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Nahsco a écrit:
C'est facile de se rabattre sur l'humour. L'image est naze simplement, fais par des pro-parisiens sans mentalité sur le fait qu'il "chambre" sur un terrain où il n'y a pas lieu de le faire.
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Nahsco a écrit:
Ha oui mais c'est vrai, c'est très très très drôle, ça fait rire tout le monde, hahaha on se fend la poire.
Agow a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, bon on veut bien être gentil avec toi car tu es pour Paris depuis peu, mais commence pas a chambré l'OM dès maintenant.Voilà un gars qui n'accepte pas l'humour.
C'est facile de se rabattre sur l'humour. L'image est naze simplement, fais par des pro-parisiens sans mentalité sur le fait qu'il "chambre" sur un terrain où il n'y a pas lieu de le faire.
Tu sais on s'en prends plein des images nous aussi...
Riri91 a écrit:
Agow a écrit:
Riri91 a écrit:
Voilà un gars qui n'accepte pas l'humour.C'est facile de se rabattre sur l'humour. L'image est naze simplement, fais par des pro-parisiens sans mentalité sur le fait qu'il "chambre" sur un terrain où il n'y a pas lieu de le faire.
Tu sais on s'en prends plein des images nous aussi...
J'ai jamais dis le contraire, mais sur les résultats et autre c'est compréhensible, c'est la rivalité. Mais la rivalité sur les transferts alors que Paris est au dessus de tous les clubs français, et même de certains grand club européen, y'a pas de quoi en rire quoi. ^^
Agow a écrit:
Riri91 a écrit:
Agow a écrit:
C'est facile de se rabattre sur l'humour. L'image est naze simplement, fais par des pro-parisiens sans mentalité sur le fait qu'il "chambre" sur un terrain où il n'y a pas lieu de le faire.Tu sais on s'en prends plein des images nous aussi...
J'ai jamais dis le contraire, mais sur les résultats et autre c'est compréhensible, c'est la rivalité. Mais la rivalité sur les transferts alors que Paris est au dessus de tous les clubs français, et même de certains grand club européen, y'a pas de quoi en rire quoi. ^^
Rooo mais accepte l'humour mec.
jom02 a écrit:
Captaiin a écrit:
jom02 a écrit:
C'est comme si moi, je vais allez sur le topic "Beauvais" et dire "On a Raspentino, et vous ? ".Un problème avec beauvais ?
Oui un problème, j'ai cité beauvais pour exemple, je pensais que tout le monde aurait comprit, apparemment, non. La prochaine fois, je mettrais [EXEMPLE] pour toi.
Ouais mais dans ce cas là faudrait citer un vieux club.
l'as beauvais a été fondé en 1945, dsl 67 ans c'est vieux hein
rom-du-59770 a écrit:
l'as beauvais a été fondé en 1945, dsl 67 ans c'est vieux hein
Z'avoue.