Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2576 22-09-2012 19:26:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Officiel:
Ganso → Sao Paulo.
Felipe Anderson ne rejoindra pas le PSG (big_smile), il sera le nouveau n°10 de Santos (info du président).

Santos en discussion très très très avancé avec le Milan AC pour un retour définitif de Robinho (15M€ sont déjà évoqué).
Robinho n'est pas contre, Santos le veut à mort, et le Milan veut mais si assez d'argent est mit sur la table.
PS: Ribeiro (président de Santos) était à Milan dans la semaine. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2577 22-09-2012 19:31:24

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

D'ailleurs Robinho, il a encore appelé Neymar hier pour lui rappeler qu'il faut qu'il signe à Barcelone. 2ème fois dans le mois qu'il l'appelle pour ça.

Hors ligne

 

#2578 22-09-2012 19:32:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ouais j'ai vu ça !!!! big_smile
Et j'ai vu aussi que Raï a dit "il faudrait que Neymar signe au PSG", et Neymar a répondu qu'il n'était déjà pas au courant, et sincèrement pas intéressé. big_smile

Ça me soulage. tongue


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2579 22-09-2012 19:33:07

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Le Milan AC sérieux ... ils font une liquidation totale ou quoi. Pato sera vraiment seul quoi ..


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2580 22-09-2012 19:35:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ils ont encore Boateng. ^^
Non mais sérieux, moi Robinho je le prend direct, c'est magique de revoir Neymar-Robinho, combiné avec Felipe Anderson, ça va faire des folies.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2581 22-09-2012 19:35:29

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ca serait quand même bien ouf' qu'il signe en France, même s'il y a peu de chances. Le PSG aurait alors - limite - le meilleur 11 du monde.

Edit : Le Ganso - Neymar - Andre - Robinho d'il y a 2/3 ans. ♥

Dernière modification par Srna (22-09-2012 19:36:07)

Hors ligne

 

#2582 22-09-2012 19:37:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Srna a écrit:

Edit : Le Ganso - Neymar - Andre - Robinho d'il y a 2/3 ans. ♥

La, Felipe Anderson-Neymar-Andre-Robinho, penses y.  cool
Et encore, Victor Andrade sur le banc mérite sincèrement (pas une place de titulaire), mais de faire plus d'apparitions ! 16ans, et il est tellement bon balle au pied. ♥


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2583 22-09-2012 19:51:53

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Victor Andrade, j'connais pas du tout. Niveau perles, les 2 seules que je connaisse : Gonçalves Santos et Thiago Mosquito. Ils me rappellent un peu Douglas costa et Neymar, niveau hype à leur âge.

Hors ligne

 

#2584 23-09-2012 01:49:16

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Si vous le voulez en France, attendez que Monaco remonte sinon personne ne vas pouvoir payer son salaire. ^^

C'est vrai qu'il reste Boateng mais c'est bien le dernier. & Neymar, vous qui semblez assez caler sur les Brésiliens. Vous le voyez dans quel club en Europe ? Parce qu'on entends son nom à gauche et à droite mais réellement, vous le voyez finir où ?


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2585 23-09-2012 01:57:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Le FC Barcelone est dessus à 85% (dont un contrat d'exclusivité qui empêche Neymar de signer au Real).
Il multiplie les appels (joyeux anniv a messi sur Twitter, un "Iniesta est vraiment extraordinaire" sur twitter, un "jouer avec Dani Alves, j'y rêves depuis longtemps" en conférence).


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2586 23-09-2012 01:59:03

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Pourtant j'avais cru lire qu'il était super proche du Réal il y a quelques temps .. mais tant mieux. Je sais pas pourquoi mais je le vois mieux au Barça qu'au Réal. Je sais pas si t'es de mon avis ..

Tu m'apprends un truc en tout cas concernant la clause d'exclusivité !


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2587 23-09-2012 02:02:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Kevyn_ a écrit:

Pourtant j'avais cru lire qu'il était super proche du Réal il y a quelques temps .. mais tant mieux. Je sais pas pourquoi mais je le vois mieux au Barça qu'au Réal. Je sais pas si t'es de mon avis ..

Tu m'apprends un truc en tout cas concernant la clause d'exclusivité !

Rosell est parti au Brésil pour des repas avec Ribeiro, et des contrats publicitaires de Neymar.
Ex: Si Neymar signe, tu auras "Redbull", "Panasonic" (sponsors de Neymar) au camp nou, que ce soit sur affiche, sur les tickets, sur des flyers, bref voila.
Et Neymar veut pas quitter le Bresil si les sponsors qu'il a le lache, avec ça Barcelone assure la continuité sponsor-Neymar, ce qui a fait péter un verrou qui empêcher Neymar de vouloir venir. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2588 23-09-2012 02:53:07

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Pis j'ai vu que t'avais dit que Felipe Anderson ne signerait pas au PSG, je savais même pas qu'on l'avait approché ...
On passe à côté d'un très bon joueur ou juste un remplaçant en puissance? Et est-ce que t'as un article fiable qui parle de notre intérêt?


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#2589 23-09-2012 05:53:17

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Pas vouloir venir en Europe juste pour une histoire de contrats publicitaires, c'est incroyable ça. Tu sais combien ça lui rapporte ?


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2590 23-09-2012 11:02:56

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Kevyn_ a écrit:

Le Milan AC sérieux ... ils font une liquidation totale ou quoi. Pato sera vraiment seul quoi ..

Il pense au fair play financier, tu crois que le niveau en italie diminue pourquoi? Parce que tout les clubs regardent a leurs compte parce que les présidents de l'Inter, du Milan pourraient aussi dépenser sans compter, mais si on instaure une règle, c'est pour l'appliquer. On verra si le grand Platini tiendra ce qu'il a dit !

Hors ligne

 

#2591 23-09-2012 12:17:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Le_Caribou a écrit:

Pis j'ai vu que t'avais dit que Felipe Anderson ne signerait pas au PSG, je savais même pas qu'on l'avait approché ...
On passe à côté d'un très bon joueur ou juste un remplaçant en puissance? Et est-ce que t'as un article fiable qui parle de notre intérêt?

L'agent de Felipe Anderson a confirmé avoir eu des liens avec le recruteur du PSG pendant qu'il était au Brésil pour Lucas Moura. Mais Felipe Anderson a dit qu'il ne veut pas du PSG, et son agent a confirmer aussi.
C'est un remplaçant de luxe pour l'instant de Ganso, mais Ganso partit, c'est Felipe Anderson le nouveau n°10, et pendant les JO, en l'absence de Ganso, Felipe a fait des étincelles.

Sources: Google actus → Felipe Anderson PSG →:
http://transfertsfoot.com/psg-leonardo- … son+126327
http://www.sambafoot.com/fr/information … _psg_.html
http://www.sambafoot.com/fr/information … ganso.html
http://www.allpsg.com/rumeurs/felipe-an … 15383.html
http://www.foot01.com/equipe/paris/leon … -psg,90142
http://monde-de-foot.com/suivi-par-le-p … ec-santos/
http://www.psgclan.com/lofiversion/inde … -9450.html
http://thefanclub.com/comment/paris-sg/5722749


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2592 23-09-2012 12:19:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Kevyn_ a écrit:

Pas vouloir venir en Europe juste pour une histoire de contrats publicitaires, c'est incroyable ça. Tu sais combien ça lui rapporte ?

Non, tu m'as mal compris. ^^
Il voulait savoir si les sponsors qu'il a au Brésil veulent bien le suivre en Europe, il est attaché à ces publicitaires, car ils sont la depuis le début pour lui. ^^
Maintenant, s'ils auraient dit non, on sait très bien, tous, que Neymar en aura sans aucun souci en Europe, mais il veut garder ces sponsors "de coeur" car ils ont toujours cru en lui.
Panasonic ne verse vraiment pas des masses à Neymar, il obtient du matériel Panasonic, mais il porte jamais un maillot Panasonic, ou autre, c'est genre sur sa page fan un logo mit quoi. Mais pourtant, il veut pas se séparer de Panasonic. ^^

Et pour le Barça, Rosell a été proposé cela aux publicitaires de Neymar en disant "suivez le, je vous fais de la PUB gratos", et ils ont dit oui.
Il me semble, mais vraiment "il me semble" que les publicitaires ont posés un véto sur Neymar à Madrid. Mais je ne suis vraiment pas sûr de cela. ^^

Dernière modification par jom02 (23-09-2012 12:20:51)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2593 23-09-2012 12:47:36

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Je vous vois parler de Douglas Costa, c'est quand qu'il quitte l'Ukraine ?


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#2594 26-09-2012 20:50:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

L'information occupe ce matin la première page du journal catalan "Sport".
Selon la publication, Neymar évoluera bien sous les couleurs du FC Barcelone. Il existerait un pré-accord avec le club espagnol et le FC Santos pour le transfert du joueur.
Toujours selon "Sport", le Paris SG serait rentré en contact avec les dirigeants paulistes pour un éventuel transfert du joueur dans la capitale française. Le FC Santos aurait refusé de discuter avec les dirigeants parisiens en affirmant que "Neymar était déjà un joueur du Barça".

Source: Sambafoot, et magazine Brésilien

Dès l'annonce, comme par hasard, Alves, Messi, Alexis Sanchez, Cesc, et Busquets ont dit qu'ils sont vraiment pas contre l'arrivé d'un joueur comme Neymar. ^^

Le directeur sportif brésilien du Paris SG, Leonardo, a réagi pour Mundo Deportivo aux affirmations faites par le quotidien catalan "Sport" au sujet de l’intérêt du PSG pour l'attaquant Neymar:
« Le club n’a fait aucune offre pour Neymar. Je sais exactement tout ce qu’il se passe au Brésil. Je connais aussi toutes les personnes et la situation de tous les joueurs. Je n’ai donc pas besoin d’utiliser des intermédiaires pour savoir quel est l’avenir de Neymar, depuis des mois » a déclaré l'ancien entraîneur de l'Inter.

Apparemment, c'est bon pour Neymar.

Dernière modification par jom02 (26-09-2012 20:53:40)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2595 26-09-2012 20:52:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ah ce Brésilien, c'est celui ci qu'on voulait faire venir à l'OL et dont j'avais demandé des renseignements.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#2596 26-09-2012 20:54:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

beauvais60 a écrit:

Ah ce Brésilien, c'est celui ci qu'on voulait faire venir à l'OL et dont j'avais demandé des renseignements.

Ouaip, je t'avais toute façon dit qu'il partirait pas, c'était sûr.


Santos fait signé une perle de 16ans, avec une close à 50Millions !!!!


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2597 26-09-2012 20:56:38

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Putain mais ils vont en sortir combien des perles encore ?!   yikes


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#2598 26-09-2012 20:58:55

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Gabriel Barbosa non ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot