Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Ibra c'est presque fait, il reste plus qu'a voir les termes pour son contrat. Par contre TS hésite encore apparemment d'après ce que j'ai lu
x-Ben62 a écrit:
Pour Ibra c'est presque fait, il reste plus qu'a voir les termes pour son contrat. Par contre TS hésite encore apparemment d'après ce que j'ai lu
Arf tu as lu ça où ?
Ce serait con quand-même .. ^^ Mais bon, je pense qu'il n'a pas trop le choix malheureusement et voudra suivre Ibrahimovic .. Surtout que si TS33 ne vient pas à Paris, Ibra' ne vient pas non plus.
Dernière modification par Nehsco (13-07-2012 22:31:56)
Sur Eurosport. En gros ils disent que TS hésite car lors de l'échec de son premier transfert il avait déclaré "Je veux écrire l'histoire de ce club (…) Ma famille voulait aussi rester à Milan"
Ouais donc à voir. Mais j'espère vraiment qu'il viendra, en tout cas ils sont attendus dès lundi pour être présentés apparemment.
TS hésite aussi, car s'il reste, il devient capitaine de l'AC Milan, ce qui est son rêve le plus cher. (Il était fan de Maldini)
Alors que le site officiel des Spurs annonçait ce vendredi qu'un accord avait été trouvé avec le Real Madrid pour le transfert du milieu offensif Luka Modric (26 ans, 36 matchs et 4 buts en Premier League lors de la saison 2011-12), le club londonien a retiré cette information dans la soirée.
Si la transaction reste en bonne voie, cette information était en fait l'oeuvre d'un pirate du web. On parle néanmoins d'un accord imminent estimé à 35 millions d'euros plus Sahin pour l'un des feuilletons de l'été.
Voila pourquoi Eurosport a retiré l'info.
jom02 a écrit:
TS hésite aussi, car s'il reste, il devient capitaine de l'AC Milan, ce qui est son rêve le plus cher. (Il était fan de Maldini)
Là il sera capitaine du PSG, dans la ligné de Rabesandratana, ça ne se refuse pas
Il passera surtout pour un gros mercenaire au yeux de tous le monde, et ça, ça a l'air de ne pas trop lui plaire.
C'est vrai que Rabesandratana est aussi mythique que Maldini.
x-Ben62 a écrit:
C'est vrai que Rabesandratana est aussi mythique que Maldini.
N'abusons pas non plus ^^'. Il n'ont pas le mm parcours du tout !
Louis saha est sur le marché des transfert comme joueur libre.
Malouda actuellement à Santos, il a visité des appartements pour un logement tout au long de cette semaine (il a repéré un villa de malade paraît il), il a dîné avec le président de Santos, avec l'entraîneur, et il a déclaré à la presse brésilienne "Ça sera un plaisir que d'évolue au côté de Neymar".
Ça me fait limite chier, car on vite des joueurs qui n'avaient pas à partir (Ibson, Danilo), pour un mec qui va être payer je ne sais combien par mois.
T.Silva a Paris off !
Kempes- a écrit:
T.Silva a Paris off !
Merci le Qatar, au moins on aura peut être un championnat plus attractif.
Taarabt- a écrit:
Kempes- a écrit:
T.Silva a Paris off !
Ca signifie surtout plus aucun concurrent pour paris dans les prochaines années à venir. Si t'aimes bien savoir d'ors et déjà le nom du futur champion avant même que la saison ait débuté ...
Style_Ven. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Kempes- a écrit:
T.Silva a Paris off !
Ca signifie surtout plus aucun concurrent pour paris dans les prochaines années à venir. Si t'aimes bien savoir d'ors et déjà le nom du futur champion avant même que la saison ait débuté ...
Non, il y a Lyon qui a la tune pour avoir de gros joueur, Lille qui attire la Premier League, Marseille est un club phare de la L1 comme St Etienne. Bref, on verra bien.
Style_Ven. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Kempes- a écrit:
T.Silva a Paris off !
Lille sera notre concurrent cette année c'est certain vu leur recrutement.
Puis y'a bien eu 7/8 ans où on connaissait le champion même avant le début (Lyon.)
Taarabt- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Merci le Qatar, au moins on aura peut être un championnat plus attractif.Ca signifie surtout plus aucun concurrent pour paris dans les prochaines années à venir. Si t'aimes bien savoir d'ors et déjà le nom du futur champion avant même que la saison ait débuté ...
Non, il y a Lyon qui a la tune pour avoir de gros joueur, Lille qui attire la Premier League, Marseille est un club phare de la L1 comme St Etienne. Bref, on verra bien.
Tu as vu dans la situation dans laquelle on est ? :rires:
T'a beau être un club phare de L1, mais quand t'a pas/plus d'argent, tu peux pas faire grand chose. Lyon est dans ce cas comme Marseille. Saint-Etienne je les considère pas comme prétendant au titre. Lille attire en PL mais voilà quoi, ça ne sera certainement pas assez pour concurrencer paris ...
Style_Ven. a écrit:
T'a beau être un club phare de L1, mais quand t'a pas/plus d'argent, tu peux pas faire grand chose. Lyon est dans ce cas comme Marseille. Saint-Etienne je les considère pas comme prétendant au titre. Lille attire en PL mais voilà quoi, ça ne sera certainement pas assez pour concurrencer paris ...
Puis fautjoué les matchs, c'est beau d'avoirs des noms mais si sa fais rien ..
En tout cas j'espère pour paris que Silva et Ibrahimovic ( ? ) seront motiver pour aller jouer à Bastia, ou à Reims ou à Troyes ou autre encore .. ^^
Vu la prestation du PSG se soir, Lavezzi qui nous fait du Néné, tu rajoutes Zlatan, ca va vite partir en sucette.
Je ne fais pas de soucis pour Lille vu leurs recrutement intelligent une nouvelle fois.
nicow83 a écrit:
Vu la prestation du PSG se soir, Lavezzi qui nous fait du Néné, tu rajoutes Zlatan, ca va vite partir en sucette.
Je ne fais pas de soucis pour Lille vu leurs recrutement intelligent une nouvelle fois.
Tu juge vite, le mec à joué ses 45 premières minutes...
Surtout qu’apparemment, Paris n'a vraiment pas fait un mauvais match, Lavezzi non plus.
Saint-Etienne club phare de L1