Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Vu la prestation du PSG se soir, Lavezzi qui nous fait du Néné, tu rajoutes Zlatan, ca va vite partir en sucette.
Je ne fais pas de soucis pour Lille vu leurs recrutement intelligent une nouvelle fois.Tu juge vite, le mec à joué ses 45 premières minutes...
Je connais Lavezzi, mais il a fait de la merde tout le long, des actions perso' et des plongeons. A Naples il n'était pas la Star, il espère peut-être l’être au PSG.
La 2ème période était ouverte, mais la 1ère, le PSG est largement dominé par la classe du trio Tosic-Dzagoev-Honda, seul Doumbia a merdé à la finition.
nicow83 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Vu la prestation du PSG se soir, Lavezzi qui nous fait du Néné, tu rajoutes Zlatan, ca va vite partir en sucette.
Je ne fais pas de soucis pour Lille vu leurs recrutement intelligent une nouvelle fois.Tu juge vite, le mec à joué ses 45 premières minutes...
Je connais Lavezzi, mais il a fait de la merde tout le long, des actions perso' et des plongeons. A Naples il n'était pas la Star, il espère peut-être l’être au PSG.
La 2ème période était ouverte, mais la 1ère, le PSG est largement dominé par la classe du trio Tosic-Dzagoev-Honda, seul Doumbia a merdé à la finition.
Pareil, j'ai pas reconnu le Lavezzi de Naples.
Looooool. Personne le connais le vrai Lavezzi. Ou alors vous connaissez grâce à Fifa parce qu'il est rapide.
Ce mec est carrément surcoté. C'est pas lui qui va vous mettre 30 buts en L1. Certes c'est un bon joueur, mais il vaut pas le prix que le PSG a payé. (mis à part ça c'est tout de même un joueur que j'aime bien)
En même temps, le PSG va acheter chaque joueurs bien au dessus de sa valeur, ce n'est pas une découverte
Kevinho. a écrit:
Looooool. Personne le connais le vrai Lavezzi. Ou alors vous connaissez grâce à Fifa parce qu'il est rapide.
Ce mec est carrément surcoté. C'est pas lui qui va vous mettre 30 buts en L1. Certes c'est un bon joueur, mais il vaut pas le prix que le PSG a payé. (mis à part ça c'est tout de même un joueur que j'aime bien)
Kikoo.
Kikoo².
Kevinho. a écrit:
Nous prend pas pour un con, dans mon post je dis seulement que je connais Lavezzi et qu'à Naples il joue pas comme il a joué aujourd'hui, c'est tout.
nicow83 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ce mec est carrément surcoté. C'est pas lui qui va vous mettre 30 buts en L1. Certes c'est un bon joueur, mais il vaut pas le prix que le PSG a payé. (mis à part ça c'est tout de même un joueur que j'aime bien)Kikoo.
Salut toi jeune pomme grand supporter du SSC Napoli. Je suppose que tu as vu tout les matchs de Lavezzi l'an passé c'est ça ?
Moi j'en est vu une grande partie, c'est d'ailleurs la première année où je suis la serie A. Et je peux te dire que Lavezzi est un bon joueur, mais c'est qu'il étais très bien dans le type de jeu du SSC. Après j'sais pas si sa sera la même au PSG.
Dernière modification par Captaiin (14-07-2012 21:49:35)
Kevinho. a écrit:
Tu regardes toi les matchs de Naples pour dire ça?
Lavezzi, c'est pas un joueur sucroté du tout, mais un joueur qui a tout pour plaire aux grands d'europe! Technique, rapide, travailleur, collectif, vista, bref tout ce dont un entraineur peut rêver !
Kevinho. a écrit:
nicow83 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ce mec est carrément surcoté. C'est pas lui qui va vous mettre 30 buts en L1. Certes c'est un bon joueur, mais il vaut pas le prix que le PSG a payé. (mis à part ça c'est tout de même un joueur que j'aime bien)Kikoo.
Salut toi jeune pomme grand supporter du SSC Napoli. Je suppose que tu as vu tout les matchs de Lavezzi l'an passé c'est ça ?
Tous ? Non, une dizaine + ceux avec l'Argentine.
C'est un joueur trop collectif d'habitude, qui aime bien combiner avec les autres et là il a était trop individualiste, course inutile vers l'avant, il n'a pas laché le ballon, il a plongé 2/3 fois, bref l'opposer du joueur de Naples pour se premier match. Voila pour l'info.
Pourquoi vous vous enflammez ? Ils sont en pleine préparation physique, Lavezzi se retrouve à jouer son premier match avec des coéquipiers avec qui il n'a jamais joué auparavant et c'est un match amical destiné à retrouver des sensations. S'il avait déjà atteint son pic de forme maintenant, j'aurais à craindre pour le Barça en ligue des champions.
Dossier Zlatan Ibrahimovic :
Raiola, l'agent de Zlatan : " Si Zlatan avait un problème avec l'idée de rejoindre votre pays, je ne serais pas venu passer trois jours à Paris. J'aime beaucoup Leonardo mais pas non plus au point de venir trois jours dans son bureau juste pour boire des cafés..."
L'agent d'Ibrahimovic vient d'annoncer qu'il reste quelques petits détails à réglés pour que son protégé signe au PSG, il s'agirait plus que d'une question d'heure !
Pied21-leretour a écrit:
Pourquoi vous vous enflammez ? Ils sont en pleine préparation physique, Lavezzi se retrouve à jouer son premier match avec des coéquipiers avec qui il n'a jamais joué auparavant et c'est un match amical destiné à retrouver des sensations. S'il avait déjà atteint son pic de forme maintenant, j'aurais à craindre pour le Barça en ligue des champions.
J'rejoins complètement, on pourra le juger comme ça au bout d'une dizaine de matchs de championnat. ^^
Kevinho. a écrit:
Je confirme, c'est un tueur sur fifa x)
Ça devient chaud toute cette histoire ..
El Arabi → Grenade.
Enzo. a écrit:
El Arabi → Grenade.
C'est bien ça. Qu'il revienne en Europe car vu le potentiel du joueur.. ^^
Et le coups de Pastore sa valait le coup de payé au temps ?
COSTIL (Rennes FC ) : "Oui je suis proche de Besiktas. Mon choix est fait , mais c'est au tour des deux clubs de trouver un accord. S'il n'y a pas accord , ce serait dommage mais je resterais volontiers à Rennes. Mais je l'avoue , Besiktas m'attire , c'est un club ambitieux et qui joue le haut de tableau turc et également les compétitions européennes
Juan signe à l'Internacional !
Avec Forlan, Juan quoi, la bête d'équipe qu'ils vont avoir
Y-MVila. a écrit:
Et le coups de Pastore sa valait le coup de payé au temps ?
Encore un kikoo' qui parle pour ne rien dire..
Les 42 M€ c'était un accord avec Palerme car l'agent de Pastore voulait de la thune sur le transfert. Comment tu expliques que Sirigu ont l'a payé 3.5M€ ? Ca compensait...
Et bon, quand on voit ce qu'il a fait pour une première saison, c'est hyper encourageant.