Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1426 17-07-2012 23:31:07

Cletinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Style_Ven. a écrit:

Oui y'a Montpellier également où sa bougent un peu. Mounier, Chamberlain, Congré, et l'attaquant que j'ai pas retenu le nom, c'est pas mal smile

Chamberlain ??? ^^

C'est pas Charbonnier ?


En même temps Montpellier à un titre à défendre, fin ils doivent de faire une bonne place et pas faire comme Auxerre par exemple.

Hors ligne

 

#1427 17-07-2012 23:31:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Mounier et Congré oui, mais pas Chamberlain  neutral


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#1428 17-07-2012 23:31:13

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Cletinho a écrit:

Style_Ven. a écrit:

A part Paris et à la limite Lille, que font les autres ?

Lyon y'a pas trop de moyens, Bordeaux la même, Rennes comptait surment sur le vente de M'vila, ...

Et dans les autres championnats c'est bizare que sa bouge pas plus, dernière année avant le flair-play financier.

Bordeaux, surtoût des dirigeants incompétents et peu courageux.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1429 17-07-2012 23:32:25

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

big_smile Si c'est Charbonnier lol

Hors ligne

 

#1430 17-07-2012 23:33:30

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Cletinho a écrit:

Style_Ven. a écrit:

A part Paris et à la limite Lille, que font les autres ?

Lyon y'a pas trop de moyens, Bordeaux la même, Rennes comptait surment sur le vente de M'vila, ...

Et dans les autres championnats c'est bizare que sa bouge pas plus, dernière année avant le flair-play financier.

Pinault mettrait la main à la poche pour Rennes, ils auraient une super équipe. ^^

Cletinho a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Oui y'a Montpellier également où sa bougent un peu. Mounier, Chamberlain, Congré, et l'attaquant que j'ai pas retenu le nom, c'est pas mal smile

Chamberlain ??? ^^

C'est pas Charbonnier ?


En même temps Montpellier à un titre à défendre, fin ils doivent de faire une bonne place et pas faire comme Auxerre par exemple.

Pour avoir vu jouer Charbonnier, je ne trouve pas que ça soit un attaquant fait pour Montpellier et la LdC. Ils auraient pu trouver beaucoup mieux selon moi.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1431 17-07-2012 23:35:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Landaise78 a écrit:

jom02 a écrit:

Landaise78 a écrit:

Disons que c'est eux qui ont fait les plus gros coups cette année, ensuite on est France donc on va plus parler du mercato français et pour finir jamais on a eu ça dans le championnat français donc normal qu'on en parle plus qu'autre chose.

Autant je trouve que Thiago Silva c'est juste énorme quand même, autant Ibra' je suis mitigé, c'est bien pour la L1, mais faut rappelé que ce mec, son grand nombre de but est du a énormément de pénaltys ..

Ne pas oublier Lavezzi jom. Sur les quelques matchs matchs que j'ai regardé de Naples, il était très bon. Et sur Ibra', voir post 1412 ce que j'ai marqué. ^^

Si j'étais Leonardo, je n'aurai pas pris lui personnellement. Bah il est fantasque et caractériel aussi. Mais bon il marque peut-être beaucoup de pénaltys, ça j'en sais rien, tu peux pas retirer le fait que ça soit quand même un gros attaquant. Mais je pense déjà qu'il y'aura un temps d'adaptation car ce mec je sens qu'il va pas s'entendre avec Nene ou Menez.

Même Verratti qui possède un énorme potentiel futur.
Je ne dis pas que Ibra est mauvais, c'est un bon attaquant, mais sans plus, il est capable du pire, comme du meilleur, et dans le meilleur, il sauve un club à lui tout seul. Il marque également énormément de pénos (sur la saison dernière, je mettais souvent Ibra buteur en pari sportif, et souvent j'étais gagnant, et souvent je voyais que c'était sur péno). ^^
Je le vois s'engueule surtout avec Nene, ça va pas le faire, c'est pour ça que Nene veut se barrer (son entourage qui le dit), et qu'il veut retourne au Brésil (Corinthians a manifesté son intérêt pour lui).


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1432 17-07-2012 23:37:43

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Verratti je ne le connais pas personnellement, jamais vu jouer. Ouais c'est clair qu'il va s'engueuler avec Nene, si ce dernier reste. ^^


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1433 17-07-2012 23:48:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Officiel: Oscar à Chelsea.
Il passe la visite médical dans les prochains jours.
ENORME l'équipe de Chelsea putain.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1434 17-07-2012 23:49:59

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Selon moi, Ibrahimovic est le meilleur avant centre pur du monde. Il est rapide, puissant, technique, précis, frappe de balle surpuissante, jeu de tête parfait, il peut te conserver le ballon même en ayant 3 hommes sur lui. Pour moi, c'est le meilleur attaquant de pointe.

Hors ligne

 

#1435 18-07-2012 00:21:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Antonin-. a écrit:

Selon moi, Ibrahimovic est le meilleur avant centre pur du monde. Il est rapide, puissant, technique, précis, frappe de balle surpuissante, jeu de tête parfait, il peut te conserver le ballon même en ayant 3 hommes sur lui. Pour moi, c'est le meilleur attaquant de pointe.

Rapide, Technique, précis, jeu de tête, coucou Neymar est la aussi. big_smile

Mais bon, il est pas puissant, ni physique. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1436 18-07-2012 00:24:40

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Le jeu de tête d'Ibra' est meilleur que celui de Neymar. Mais Neymar est plus rapide et plus technique. ^^ Puis, Neymar finira ailier et non centre-avant je pense.

Hors ligne

 

#1437 18-07-2012 00:25:25

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ahah Jomi compare pas Michel telo a Konan le Barbare stp.

Dernière modification par Galakticlem (18-07-2012 00:25:44)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1438 18-07-2012 00:27:20

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Landaise78 a écrit:

Verratti je ne le connais pas personnellement, jamais vu jouer. Ouais c'est clair qu'il va s'engueuler avec Nene, si ce dernier reste. ^^

Ils disent que c'est le new Pirlo. x)


                                                                        •• •• •• •• •• •• •• •• ••

Hors ligne

 

#1439 18-07-2012 00:27:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Antonin-. a écrit:

Le jeu de tête d'Ibra' est meilleur que celui de Neymar. Mais Neymar est plus rapide et plus technique. ^^ Puis, Neymar finira ailier et non centre-avant je pense.

Il est de mieux en mieux de la tête, d'ailleurs s'est 3 derniers buts, c'est de la tête il me semble. Pour l’anecdote, son dernier but ressemble beaucoup à celui de Messi en finale de la LDC contre Manchester (au niveau de la tête), mais le ballon est pas parti en lob.


Hum hum galak, le train de tes critiques roule sur les rails de mon indifférence la plus profonde.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1440 18-07-2012 00:28:31

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Galakticlem a écrit:

Ahah Jomi compare pas Michel telo a Konan le Barbare stp.

Conan*


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#1441 18-07-2012 00:30:29

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

jom02 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le jeu de tête d'Ibra' est meilleur que celui de Neymar. Mais Neymar est plus rapide et plus technique. ^^ Puis, Neymar finira ailier et non centre-avant je pense.

Il est de mieux en mieux de la tête, d'ailleurs s'est 3 derniers buts, c'est de la tête il me semble. Pour l’anecdote, son dernier but ressemble beaucoup à celui de Messi en finale de la LDC contre Manchester (au niveau de la tête), mais le ballon est pas parti en lob.


Hum hum galak, le train de tes critiques roule sur les rails de mon indifférence la plus profonde.

C'est du redis et du redis mon petit Jom'. Je crois que maintenant l'élève a dépasse le maître assez aisément smilesmile

Pour revenir au sujet , je pense comme le Belge a chaque match que je look de Neymar jl'imagine ailier mais jamais buteur genre le mec qu'attends la balle devant le but et qui plante. Il fait trop le spectacle.

Ah merci Captaiin. Nan mais quel connard celui-là.

Dernière modification par Galakticlem (18-07-2012 00:31:10)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1442 18-07-2012 00:31:59

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Galakticlem a écrit:

jom02 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le jeu de tête d'Ibra' est meilleur que celui de Neymar. Mais Neymar est plus rapide et plus technique. ^^ Puis, Neymar finira ailier et non centre-avant je pense.

Il est de mieux en mieux de la tête, d'ailleurs s'est 3 derniers buts, c'est de la tête il me semble. Pour l’anecdote, son dernier but ressemble beaucoup à celui de Messi en finale de la LDC contre Manchester (au niveau de la tête), mais le ballon est pas parti en lob.


Hum hum galak, le train de tes critiques roule sur les rails de mon indifférence la plus profonde.

C'est du redis et du redis mon petit Jom'. Je crois que maintenant l'élève a dépasse le maître assez aisément smilesmile

Pour revenir au sujet , je pense comme le Belge a chaque match que je look de Neymar jl'imagine ailier mais jamais buteur genre le mec qu'attends la balle devant le but et qui plante. Il fait trop le spectacle.

Ah merci Captaiin. Nan mais quel connard celui-là.

Un peu à la ronaldaube tu veux dire ?


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#1443 18-07-2012 00:34:01

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Non du tout parce que CR , c'est l'attaquant le plus complet jamais conçut alors chuut.
Puis ne compare pas une pédale à la crète d'or. A un apollon au cheveux doux qui lui a déjà marqué l'histoire.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1444 18-07-2012 00:34:45

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Galakticlem a écrit:

Nan mais quel connard celui-là.

Captaiin a écrit:

Galakticlem a écrit:

Konan le Barbare stp.

Conan*

wink

Ou connard le barbant, je ne sais plus.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#1445 18-07-2012 00:47:34

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lz34isthwh1r6f5pho1_500.gif


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#1446 18-07-2012 00:48:57

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Mr.Red a écrit:

Galakticlem a écrit:

Nan mais quel connard celui-là.

Captaiin a écrit:

Galakticlem a écrit:

Konan le Barbare stp.

Conan*

wink

Ou connard le barbant, je ne sais plus.

conasse!


                                                                        •• •• •• •• •• •• •• •• ••

Hors ligne

 

#1447 18-07-2012 01:06:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Je touche un copyright, comment ça se passe ?
Un peu d'originalité, soyez vous mêmes et ne sortez pas ce que les autres sortent. roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1448 18-07-2012 02:10:45

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ahah quel culot quand on voit que la plupart des PFL's ont repris tout ce que leurs sainteté Kirbaara leurs a légué.smilesmile
Vous avez été Kirbaaratisé.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1449 18-07-2012 10:19:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Kirbaara nous a fait une offrande.
Mais j'veux dire, même au début on prennait pas les ava' ça resstait entre PFL, mais personne n'avait vu ce gif, depuis que je l'ai posé ça fait 2 fois que j'le vois. Mdrrrr


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1450 18-07-2012 12:57:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ibra' le meilleur attaquant de monde ? Falcao est loin devant lui pour moi ^^

C'est marrant de voir que les deux équipes qui doivent faire le plus attention au fair-play financier, dépense énormément ! C'est impossible pour ces 2 équipes de finir en positif la saison... surtout pour le PSG ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot