Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carlos Vela après un prêt à la Real Sociedad y est transféré.
" Pierre Ménès @PierreMenes
A force de se prendre des râteaux par le Milan AC Leonardo va finir par bosser chez Leroy Merlin "
Coucou Pierre Ménès !
Rosneik a écrit:
" Pierre Ménès @PierreMenes
A force de se prendre des râteaux par le Milan AC Leonardo va finir par bosser chez Leroy Merlin "
Coucou Pierre Ménès !
Il s'en est prit des rateau Leonardo ..
Cletinho a écrit:
Imparat-0r a écrit:
Genre quoi ?
Un club Français, ou qu'il reste à Rennes.
Mdrrr tu prends Besiktas pour un petit club toi ou quoi ?
Pour Costil c'est déjà bien Besiktas. Et puis je pense pas que ça va rester 5 ans t'inquiète pas pour sa.
Top 11 des plus gros transferts en Ligue 1
1. Thiago Silva (49 millions-2012-PSG)
2. Javier Pastore (42 millions-2011-PSG)
3. Nicolas Anelka (33,5 millions-2000-PSG)
4. Ezequiel Lavezzi (30 millions-2012-PSG)
Agow a écrit:
Riri91 a écrit:
Agow a écrit:
C'est facile de se rabattre sur l'humour. L'image est naze simplement, fais par des pro-parisiens sans mentalité sur le fait qu'il "chambre" sur un terrain où il n'y a pas lieu de le faire.
Tu sais on s'en prends plein des images nous aussi...
J'ai jamais dis le contraire, mais sur les résultats et autre c'est compréhensible, c'est la rivalité. Mais la rivalité sur les transferts alors que Paris est au dessus de tous les clubs français, et même de certains grand club européen, y'a pas de quoi en rire quoi. ^^
Non mais attends , on a pas arrêter , et notamment par les marseillais , d'entendre des trucs du style "Ahahaah Paris ils ont du fric mais ils recrutent rien" où des "y'a je des rumeurs à Paris"....donc voilà. ^^
Dernière modification par Riri91 (17-07-2012 22:55:19)
Putain Ibrah seulement 20M c'est une affaire non ?
C'est les soldes.
G2ek a écrit:
C'est moins chère que Gourcuff..
G2ek a écrit:
Pour quelqu'un qui a 31 ans, tu trouves ? En sachant que tu as un salaire de 14M/an à assumer derrière ?
Attention, je n'ai pas dis qu'il était mauvais ou quoi que ce soit. Il va peut-être faire une ou deux grosses saison et voilà quoi. Pourquoi ne pas avoir recruter un attaquant jeune plein d'avenir ? Il y en a tellement.
Je veut voire les transferts et vous parler que de Paris ou presque, à croire qu'il y a que eux qui font marcher le marché cette année.
Disons que c'est eux qui ont fait les plus gros coups cette année, ensuite on est France donc on va plus parler du mercato français et pour finir jamais on a eu ça dans le championnat français donc normal qu'on en parle plus qu'autre chose.
A part Paris et à la limite Lille, que font les autres ?
Bordeaux dort.
Style_Ven. a écrit:
Y'a eu Chelsea et MU qui ont recruté aussi mais c'est vrai que sinon pour le moment c'est bien calme.
Oui, mais je parle uniquement pour le championnat Français
Sinon, t'a raison même en regardant les clubs phares des autres championnat là bas non plus ça bouge pas bcp
Après il reste plus d'un mois, y'a encore le temps
Dernière modification par Style_Ven. (17-07-2012 23:24:53)
Style_Ven. a écrit:
Le MHSC fait un bon petit mercaton avec des sommes certes plus basses mais moi j'aime bien.
Franchement si avec ce recrutement de rêve le PSG n'est pas champion !
Ah ok, je croyais que tu parlais en général. ^^
En France oui, que Lille et Paris qui bougent bien. Mais ouais les gros clubs ne bougent pas trop. Je pense que ça va s'agiter dans la dernière quinzaine surtout.
Landaise78 a écrit:
Disons que c'est eux qui ont fait les plus gros coups cette année, ensuite on est France donc on va plus parler du mercato français et pour finir jamais on a eu ça dans le championnat français donc normal qu'on en parle plus qu'autre chose.
Autant je trouve que Thiago Silva c'est juste énorme quand même, autant Ibra' je suis mitigé, c'est bien pour la L1, mais faut rappelé que ce mec, son grand nombre de but est du a énormément de pénaltys ..
Style_Ven. a écrit:
Lyon y'a pas trop de moyens, Bordeaux la même, Rennes comptait surment sur le vente de M'vila, ...
Et dans les autres championnats c'est bizare que sa bouge pas plus, dernière année avant le flair-play financier.
Oui y'a Montpellier également où sa bougent un peu. Mounier, Chamberlain, Congré, et l'attaquant que j'ai pas retenu le nom, c'est pas mal
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Autant je trouve que Thiago Silva c'est juste énorme quand même, autant Ibra' je suis mitigé, c'est bien pour la L1, mais faut rappelé que ce mec, son grand nombre de but est du a énormément de pénaltys ..
Ne pas oublier Lavezzi jom. Sur les quelques matchs matchs que j'ai regardé de Naples, il était très bon. Et sur Ibra', voir post 1412 ce que j'ai marqué. ^^
Si j'étais Leonardo, je n'aurai pas pris lui personnellement. Bah il est fantasque et caractériel aussi. Mais bon il marque peut-être beaucoup de pénaltys, ça j'en sais rien, tu peux pas retirer le fait que ça soit quand même un gros attaquant. Mais je pense déjà qu'il y'aura un temps d'adaptation car ce mec je sens qu'il va pas s'entendre avec Nene ou Menez.