Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabio Borini: AS Roma → Liverpool.
Walls a écrit:
Adebayor devrait paragrapher un contrat avec Tottenham ce week-end.
Ah ouai ...
T'as pas compris ?
jom02 a écrit:
Nehsco a écrit:
C'est officiel pour Modric, il rejoint le Real en échange de 35 millions + Nuri Sahin.
Donc, je rajoute: C'est officiel pour Oscar, il rejoint Tottenham car si Modric partait, Oscar arrivait.
Du moins, c'est ce que Tott' et l'Internacional ont déclarés.
Si Oscar rejoin Tottenham il font une bonne affaire vu sa possibilité de revente et son talents
OM-2009 a écrit:
jom02 a écrit:
Nehsco a écrit:
C'est officiel pour Modric, il rejoint le Real en échange de 35 millions + Nuri Sahin.
Donc, je rajoute: C'est officiel pour Oscar, il rejoint Tottenham car si Modric partait, Oscar arrivait.
Du moins, c'est ce que Tott' et l'Internacional ont déclarés.Si Oscar rejoin Tottenham il font une bonne affaire vu sa possibilité de revente et son talents
Oscar ou Moutinho. Pas les deux.
ptitbouxdu35 a écrit:
Walls a écrit:
Ah ouai ...
J'avais pas fait gaffe. ^^
Mr.Red a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Walls a écrit:
Ah ouai ...
J'avais pas fait gaffe. ^^
Autant pour moi, bien vu.
Hamit Altintop, Nordin Amrabat, Burak Yilmaz rejoignent Galatasaray.
Imparat-0r a écrit:
Hamit Altintop, Nordin Amrabat, Burak Yilmaz rejoignent Galatasaray.
Ouh, beau mercato 100% local en plus!
Burak Yilmaz-Elmander en attaque, sa va être bon ça!
Exact, moi c'est surtout pour Amrabat que j'suis content!
Et à par sa on a aussi acheté Dany de Gaziantepspor (Ancien du TFC) et Umut Bulut en prêt.
Amrabat en sélection a réussi à gagner sa place et il est surtout régulier.
En tous cas à Kayserispor il était trop bon, il est rapide et dangeureux! Il a mérité la selection j'trouve.
Pranjic en fin de contrat au Bayern Munich, signe au Sporting Portugal.
Dernière modification par Mazky (13-07-2012 21:36:09)
C'est toujours pas officiel pour Modric.
Sisi Nehsco l'a dit !
Mr.Red a écrit:
C'est toujours pas officiel pour Modric.
Ah ok car j'avais vu ça sur eurosport mais ils l'ont effectivement enlevé, bizarre ..
Style_Ven. a écrit:
Sisi Nehsco l'a dit !
Bouffon.
Nehsco a écrit:
Walls a écrit:
Nehsco a écrit:
Source ?
J'ai vu ça sur eurosport.
21:02 MODRIC EST TOUJOURS À TOTTENHAM. Le transfert de Luka Modric au Real Madrid n'est pas encore officiel. Le site de Tottenham, qui annonçait un accord avec les Merengue pour 35 millions d'euros plus Nuri Sahin, a fait l'objet d'un piratage vendredi soir. Le communiqué des Spurs était donc un faux. Mais l'arrivée du meneur de jeu croate chez le champion d'Espagne reste d'actualité. Plusieurs médias espagnols affirment même que les deux parties sont proches d'un accord.
Oui ok et ?
Bah dis pas que c'est officiel. C'est chaud mais ce n'est pas encore fait.
Il te montre juste pourquoi Eurosport a changé...
Leornado pour Ibra et TS : rien est fait, ca négocie toujours... donc en gros, rien de plus qu'hier.
x-Ben62 a écrit:
Bah dis pas que c'est officiel. C'est chaud mais ce n'est pas encore fait.
Je viens juste de dire qu'eurosport avait enlevé leur article, et au moment où j'avais posté que c'était officiel, c'était un communiqué du club donc bon.
nicow83 a écrit:
Il te montre juste pourquoi Eurosport a changé...
Leornado pour Ibra et TS : rien est fait, ca négocie toujours... donc en gros, rien de plus qu'hier.
Bien-sûr que si, ça a beaucoup avancé !
Leonardo ne veut pas parler c'est tout, mais c'est normal ...
Ibrahimovic a dit oui, le salaire a été négocié et ils sont d'accord. Leonardo revoit son agent demain pour régler les derniers détails (primes etc ..).
Il ne veut pas parler, alors que toi tu sais tout ? Mais bien sur...
J'ai pas dit que je savais tout, mais Leonardo c'est pas le club entier tu sais.
Si lui ne parle pas, les autres ne parle pas non plus... ils ne sont pas 15 pour négocier hein.
Le Milan a accepté, les 2 joueurs non pour l'instant. Il y a rien d'autre à dire.
(Et ne me parle de ton mec de tweeter qui a 15/20 min de retard a chaque fois ^^).
Mais mec arrête tes conneries, t'es en retard depuis ce matin au moins. Ibrahimovic a accepté l'offre et touchera 13M d'€ net/an. Pour TS33, son contrat est fait depuis longtemps, il touchera 9M/an pour un contrat de ans