Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
justement c'est pour montrer la décadence des personnages vis a vis de la drogue.Perso j'ai bien kiffé la fin,je trouve meme que c'est le meilleur du film.
Renseignes-toi sur la/les drogues et te fixent pas sur les conneries qu'ils peuvent sortir dans les médias.
sa va je sais que c'est poussé a l'extreme dans le film
Mais j'aime bien.
Qui a déjà vu Limitless ? Je le regarde ce soir, il m'a l'air pas mal.
J'ai vu la pub à la télé cet aprèm. Ça m'a donné envie de le télécharger, tu donneras ton avis.
Ouais t'inquiètes pas !
J'ai vu la bande-annonce de Tintin et franchement je retrouve aucun charme de la BD..
Nasteid a écrit:
Je l'ai trouvé bof bof.
Y'a Snatch ou Arnaques crimes et botanique qui peuvent ressembler de loin à Las Vegas Parano..
Ngog a écrit:
Y'a Snatch ou Arnaques crimes et botanique qui peuvent ressembler de loin à Las Vegas Parano..
de trés trés loin alors
Dernière modification par mysterio04 (25-10-2011 13:22:32)
Ruan a écrit:
C'est un style assez original. Ca m'a bien plus, mais ça peut déplaire.
J('ai exactement pensé pareil. Il faut te mettre tout de suite dedans sinon t'as du mal à suivre après, enfin c'était mon impression. Il est parfois un peu speed mais j'ai bien aimé.
Nasteid a écrit:
J'ai bien aimé moi, déjà Bradley Cooper, puis il y a quand même des réflexions derrière ce film.
Ngog a écrit:
Wow... et dans quelle mesure ? Parce que là je vois pas du tout !
Encore Snatch et Arnaques Crimes et Botaniques sont un peu dans le même genre, mais Las Vegas Parano est totalement différent.
Guinnessboy a écrit:
Dans l'humour, Wayne's world est excellent.
Wayne's world ! Wayne's world ! Méga teuf ! Excellent !
bg495 a écrit:
Ngog a écrit:
Wow... et dans quelle mesure ? Parce que là je vois pas du tout !
Encore Snatch et Arnaques Crimes et Botaniques sont un peu dans le même genre, mais Las Vegas Parano est totalement différent.
Même humour déjanté, on parle pas du même humour que American pie & autre bouse..
Les films avec Freddy Kruger ça à l'air pas mal...Halloween peut-être.
clemasd a écrit:
Quel bon film d'action ou d'horreur me conseillé vous à prendre en DVD ?
Horreur : SAW 1, haloween, l'exorciste, SHINING...
Action : Snatch, district 9(s-f), v pour vendetta, equilibrium, fight club...
Cela devrait te suffir.
Dernière modification par mysterio04 (25-10-2011 15:41:23)
Saw c'est pas trop un film d'horreur ... C'est le meilleur de la saga, il est géniale mais perso par horreur, j'entends plutôt Scream, Halloween, The descent, Rec, la colline à des yeux...
saw c'est horreur,thriller
joulou a écrit:
Saw c'est pas trop un film d'horreur ... C'est le meilleur de la saga, il est géniale mais perso par horreur, j'entends plutôt Scream, Halloween, The descent, Rec, la colline à des yeux...
Je comprend pas ce que tu veux dire.
Justement, Scream n'est absolument pas un film d'horreur, c'est plutôt un film d'angoisse. On voit pas de trucs super dégueulasses quoi.
Rec, j'ai pas vu le 1, mais le 2 m'a semble être moins dans une optique d'horreur qu'un Saw quoi...
Pour moi, au contraire, Saw est l'archétype du film d'horreur. On y voit des scènes particulièrement dégueulasses, sanglantes, sans qu'il y ait forcément de l'angoisse derrière.
J'ai finalement décidé de prendre l'exorciste, SHINING, district 9 et la colline a des yeux
Dernière modification par clemasd (25-10-2011 15:56:45)
SweDen a écrit:
joulou a écrit:
Justement, Scream n'est absolument pas un film d'horreur, c'est plutôt un film d'angoisse. On voit pas de trucs super dégueulasses quoi.
Rec, j'ai pas vu le 1, mais le 2 m'a semble être moins dans une optique d'horreur qu'un Saw quoi...
Pour moi, au contraire, Saw est l'archétype du film d'horreur. On y voit des scènes particulièrement dégueulasses, sanglantes, sans qu'il y ait forcément de l'angoisse derrière.
TOUT A fait d'accord avec toi
SweDen a écrit:
joulou a écrit:
On a pas la même conception du film d'horreur. Pas forcé qu'on assiste à des trucs ultra-gore dans un film d'horreur, enfin c'est ce que je pense. Pour moi Saw relève plus du thriller, c'est vrai. A quel moment avez vous eu peur ? Moi jamais ! On voit une scie qui découpe un pied, un mec piégé dans du fil de fer et du sang ! Déjà, est-ce que les films d'horreurs sont censés faire peur ? Question bête mais si la réponse est oui, alors Saw n'est pas un film d'horreur ou est un film d'horreur raté, mais un excellent thriller.
Dernière modification par joulou (25-10-2011 16:19:34)