Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
Kidulthood/Adulthood j'suis putain de fan !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)Ben ouais, j'ai encore plus kiffé que le 1er. Sam est devenu un bon "tueur" Et il montre bien que la loi du talion ne résout absolument rien.
Et après tu bades parce que y'a pas de suite.
A FONDDDDDD RAAAAAAH Mais il était excellent, vraiment.
si tu veux voir d'autres films clesmasd n'hesite pas a me demander.J'en connais pas mal d'autre bien.
Un petit film a me conseiller pour demain soir ? J'aime bien les films d'action, du genre La mémoire dans la peau, Limitless, Banlieue 13 ... Ou les comédies.
300 ; american history x ; kick ass ; sin city ; kill bill 1 et 2 ; bienvenue a zombieland (comedie horreur) ; very bad trip et les batman 1 et 2 ...
Ca devrait te suffir sinon je peux t'en donner d'autre et sinon dis moi ce que tu en pense quand tu aura vu un de ces films.
Dernière modification par mysterio04 (27-10-2011 00:17:32)
J'vais matter Kidulthood, si c'est nul ça va chier.
Je viens de finir de regarder Captain America et j'ai bien aimé vivement en 2012 : The Avengers
Lucenwzo a écrit:
Si c'est nul j'me pointe à Plougonvelin et j't'attends devant le cachet de la poste pour te péter la gueule.
Il est excellent, j'vais matter Adulthood demain. Merci, j'adore.
Un pote ma conseillé, "shooters tireur d'élte", j'ai vraiment aimé.
Je connais très peu de film, si vous en avez du même genre que shooters, ou des bon films qui sont avoir, je suis preneur.
Je reviens du ciné .. j'ai été voir " Bienvenue a bord " .. bah il est juste énorme !
Tout le monde était mort de rire dans la salle, durant tout le film ^^' Dubosc il est énorme ce type !
Je suis allez voir Real Steel, vraiment bien, je vous le conseille.
Vivement le 2!
Jviens de mater "Grostesque"
Ben le titre résume le film !
Y'as des scènes qui sont en trop dans ce film, c'est dommage ...
Falcko_RDK a écrit:
Un pote ma conseillé, "shooters tireur d'élte", j'ai vraiment aimé.
Je connais très peu de film, si vous en avez du même genre que shooters, ou des bon films qui sont avoir, je suis preneur.
300, SIN CITY, true romance, american history X, fight club...
Dernière modification par mysterio04 (27-10-2011 02:34:15)
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)♥♥♥
Grâce à ce monsieur portugais, Lucenwzo, j'ai bander devant ce film. ♥Je crois que hakan est homosexuel
Ta soeur toi.
Guinnessboy a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)Ben ouais, j'ai encore plus kiffé que le 1er. Sam est devenu un bon "tueur" Et il montre bien que la loi du talion ne résout absolument rien.
Ouais, enfin on vois bien que c'est un cercle vicieux avec son frère derrière..
Lucenwzo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
Et après tu bades parce que y'a pas de suite.
J'vé les remater de ce pas, j'adore trop. ♥
C'est juste magique, grâce à Lucci, moi et mes potes on est trop à fond. Go le mater.
matt.22400 a écrit:
Je reviens du ciné .. j'ai été voir " Bienvenue a bord " .. bah il est juste énorme !
Tout le monde était mort de rire dans la salle, durant tout le film ^^' Dubosc il est énorme ce type !
Je vais surement aller le voir, j'ai des amis qui sont aller le voir et ils ont trouvés ça assez drôle !
Caroline.Costa a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tout le monde était mort de rire dans la salle, durant tout le film ^^' Dubosc il est énorme ce type !Je vais surement aller le voir, j'ai des amis qui sont aller le voir et ils ont trouvés ça assez drôle !
J'y suis allé mardi et je l'ai trouvé excellent
On se marre avec Dubosc
Hakan a écrit:
Ta soeur toi
C'est pas très sympa ça
Hugo. a écrit:
Je suis allez voir Real Steel, vraiment bien, je vous le conseille.
Vivement le 2!
Pas du tout aimé, moi. J'ai trouvé le scénario à chier et les répliques pas loin ...
Je me suis barré du cinéma d'ailleurs. ^^
Lucci, Dav, Guiness, bref tout ce ayant kiffé Kidulthood et Adulthood, go matez ça -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 89614.html
Avec Adam Deacon.
Dernière modification par Hakan. (27-10-2011 14:30:06)
Lol quasiment le même nom... Envoi un lien plutôt. J'vais matter Adulthood de suite là.
J'trouves pas, sinon j'aurais déjà poster, abrutit !
désolé, iphone qui a merder. ^^
Dernière modification par Hakan. (27-10-2011 15:23:13)