Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dr.Lecter a écrit:
C'est saoulant de voir que tous les trailers d'horreurs sont formatés selon les mêmes conneries, genre apparition avec un "TADAM" musical, moment d'hystérie, jumpscare... Je me dis qu'il suffit de pas grand chose pour innover dans le genre et pourtant personne se sort les doigts du cul.
Sinon justement je me faisais la réflexion sur Stephen King hier, il a pas participé à la série Under the Dome ? Parce que si on peut comprendre sa volonté de voir le propos de ses romans respectés dans les films, on peut aussi constater qu'il est aussi mauvais pour comprendre le cinéma qu'il est bon pour installer l'horreur dans ses livres.
Il fait partie des scénaristes pour Under the Dome, qui est une purge, et n'a pas participé à l'écriture de la série 11.22.63, qui est excellente. Comme quoi, écrire une histoire pour un livre et un écran, c'est bien différent. Pour la TV il faut aller vite, pour que l'histoire soit racontée en une dizaine d'épisodes. Raconter une histoire rapidement et Stephen King dans la même phrase, déjà ça colle pas.
Le fait qu'il n'aime pas le Shining de Kubrick et qu'il préfère l'autre adaptation moisie, ça en dit long aussi.
Je viens de voir le trailer de Blade Runner 2049.
Je me suos branlé deux fois, est ce normal ?
Mon dieu Blade Runner 2049...
La mise en scène, la photo (LA PHOTO!!), la BO (bien que ça manque d'un thème marquant), les acteurs (même ceux qui apparaissent 30s)...
Grosse claque dans la gueule. Pourtant, j'ai jamais été un immense fan du premier film.
tu me spoiles je te flingue.
j'ai besoin de vous
je pars en déplacement prochainement et j'ai envie de regarder des bons films (pas de Q)
si vous en avez quelques uns à me conseiller ce serait sympatique
Lee- a écrit:
j'ai besoin de vous
je pars en déplacement prochainement et j'ai envie de regarder des bons films (pas de Q)
si vous en avez quelques uns à me conseiller ce serait sympatique
Ma sublime liste des movies
http://www.vodkaster.com/listes-de-film … es/1306301
respecte moi (un peu)
Quelle claque que ce Joker !