Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai réussi à vous faire mater un film de merde (je pense que c'est de la merde, j'en sais rien ^^).
En fait, j'avais pas envie de le voir et j'me suis dis que j'allais vous inciter à la faire.
Vous me donnez envie de le matter ce film.
Lucenwzo a écrit:
c'est pour ça que j't'aime bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un mix entre themalin/hitt et un kikoo quelconque.
J'viens de voir Spielberg parler au journal de 20h... Je vais aller voir Tintin.
joulou a écrit:
J'viens de voir Spielberg parler au journal de 20h... Je vais aller voir Tintin.
Pourquoi donc ?
Moi aussi j'vais aller le voir. J'suis fan de Tintin.
Question, qui a déjà vu Steack ici, et qu'est ce que vous en avez pensé ?
Je suis sceptique. La plupart des échos que j'ai eu sur ce film disaient que c'était une daube infâme. Mais en fait, c'est du tout ou rien. Les critiques de la presse à ce niveau le reflètent bien : soit c'est minable, soit c'est très bon. En gros, j'ai compris que c'était une comédie assez expérimentale et conceptuelle, qui était loin de s'adresser au grand public et aux amateurs d'American Pie, mais bon.
Parce que j'ai récemment vu (depuis le temps que je devais le faire...) Rubber, l'autre film de Quentin Dupieux, et il est vraiment vraiment génial. C'est aussi un ovni cinématographique, mais j'ai adoré.
Bref.
Donc voilà la question.
Qui a vu Steack, qui a aimé ?
Et surtout, parmi ceux qui ont aimé ou pas aimé, qui a vu Rubber et qu'est ce que vous en avez pensé en parallèle ?
Je l'ai vu, y'a 3 ans. Avec des amis on était aussi très partagé. Perso, même si je n'aime pas trop Eric et Ramzy habituellement, j'avais aimé le film. Ce n'est pas tellement une comédie, faut pas s'attendre à avoir mal aux côtes en sortant du cinema. Mais si tu rentres dans l'univers, tu passeras un bon moment !
Mdr, tu fait vraiment un comparatif entre les deux films ? ^^
Mise à part le réalisateur, je trouve pas de point commun !
Steak, personne autour de moi a aimer mais je trouve qu'il est pas nul, tu rigole bien et oui c'est un humour plus décalé que d'habitude !!!
Après Rubber... c'est même plus un "ovni cinématographique " tellement c'est barge ^^
Faut être au courant du concept et le prendre à la rigolade mais c'est parfois très chiant !!!!
Dernière modification par grenoble (22-10-2011 23:37:44)
grenoble a écrit:
Mise à part le réalisateur, je trouve pas de point commun !
Le réalisateur, c'est quand même au moins 50% du niveau du film hein, donc bon. x)
J'ai enfin vue Very bad trip 2.
Il est pas mal, ça reste le même registre mais tu rigoles bien quand même.
J'suis aller voir 'Paranormal Activity 3', aucune surprise. Pas super.
Dav- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Bien vu l'artiste !
Rubber.. J'ai matté 5 minutes du film, j'ai arrêté. ça m'attire pas le délire d'un pneu.
Steack y'as des bonnes vannes, mais c'est tout.
Dav- a écrit:
joulou a écrit:
Pourquoi donc ?
Y'a quelques temps, j'avais posté ici en disant que j'étais déçu que le film soit en motion-capture, image de synthèse en gros quoi. Hier j'ai écouté Steven Spielberg et Gad Elmaleh parler du film et pourquoi Spielberg avait choisi ça et je comprends mieux maintenant !! J'vois la B.A., les extraits tout ça, j'apprends comment Steven Spielberg a connu tintin, par hasard enfaite et j'me dis que faut que j'vois le résultat.
Invasion a écrit:
J'suis aller voir 'Paranormal Activity 3', aucune surprise. Pas super.
J'suis partagé..
Entre ceux qui disent que toute la salle à crier et les autres qui disent que c'est à chier..
La Doublure, c'est bien ?
Lucenwzo a écrit:
Rubber.. J'ai matté 5 minutes du film, j'ai arrêté. ça m'attire pas le délire d'un pneu.
mdr et si y creve y a plus de film
joulou a écrit:
Y'a quelques temps, j'avais posté ici en disant que j'étais déçu que le film soit en motion-capture, image de synthèse en gros quoi. Hier j'ai écouté Steven Spielberg et Gad Elmaleh parler du film et pourquoi Spielberg avait choisi ça et je comprends mieux maintenant !! J'vois la B.A., les extraits tout ça, j'apprends comment Steven Spielberg a connu tintin, par hasard enfaite et j'me dis que faut que j'vois le résultat.
Ok, j'ai plusieurs potes qui veulent aller le matter. Tu diras ce que t'en a pensé.
Lucenwzo a écrit:
Dav- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Bien vu l'artiste !
Bah vu le taré qui l'a fait!
SweDen a écrit:
Question, qui a déjà vu Steack ici, et qu'est ce que vous en avez pensé ?
Je suis sceptique. La plupart des échos que j'ai eu sur ce film disaient que c'était une daube infâme. Mais en fait, c'est du tout ou rien. Les critiques de la presse à ce niveau le reflètent bien : soit c'est minable, soit c'est très bon. En gros, j'ai compris que c'était une comédie assez expérimentale et conceptuelle, qui était loin de s'adresser au grand public et aux amateurs d'American Pie, mais bon.
Parce que j'ai récemment vu (depuis le temps que je devais le faire...) Rubber, l'autre film de Quentin Dupieux, et il est vraiment vraiment génial. C'est aussi un ovni cinématographique, mais j'ai adoré.
Bref.
Donc voilà la question.
Qui a vu Steack, qui a aimé ?
Et surtout, parmi ceux qui ont aimé ou pas aimé, qui a vu Rubber et qu'est ce que vous en avez pensé en parallèle ?
J'ai vu et revu, et revu, et revu. Steak c'est l'antithèse d'Eric et Ramzy d'habitude. Autant j'ai détesté "La Tour Montparnasse Infernale", autant Steak est une tuerie à mon sens. Moi j'me marre toutes les 2 minutes dans ce film.
Landaise78 a écrit:
La Doublure, c'est bien ?
Bof bof