Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Y'a Snatch ou Arnaques crimes et botanique qui peuvent ressembler de loin à Las Vegas Parano..
Mouais. Moi j'ai adoré Sntach et pas du tout accroché pour Arnaques crimes et botanique. Je trouve Snatch beaucoup plus chiadé et pas du trop dans le même humour que l'autre (si il y en a). Mais bon, ça se discute.
joulou a écrit:
SweDen a écrit:
joulou a écrit:
Saw c'est pas trop un film d'horreur ... C'est le meilleur de la saga, il est géniale mais perso par horreur, j'entends plutôt Scream, Halloween, The descent, Rec, la colline à des yeux...
Je comprend pas ce que tu veux dire.
Justement, Scream n'est absolument pas un film d'horreur, c'est plutôt un film d'angoisse. On voit pas de trucs super dégueulasses quoi.
Rec, j'ai pas vu le 1, mais le 2 m'a semble être moins dans une optique d'horreur qu'un Saw quoi...
Pour moi, au contraire, Saw est l'archétype du film d'horreur. On y voit des scènes particulièrement dégueulasses, sanglantes, sans qu'il y ait forcément de l'angoisse derrière.On a pas la même conception du film d'horreur. Pas forcé qu'on assiste à des trucs ultra-gore dans un film d'horreur, enfin c'est ce que je pense. Pour moi Saw relève plus du thriller, c'est vrai. A quel moment avez vous eu peur ? Moi jamais ! On voit une scie qui découpe un pied, un mec piégé dans du fil de fer et du sang ! Déjà, est-ce que les films d'horreurs sont censés faire peur ? Question bête mais si la réponse est oui, alors Saw n'est pas un film d'horreur ou est un film d'horreur raté, mais un excellent thriller.
vous avez tous les deux raison il peut etre classé thriller horreur
joulou a écrit:
On a pas la même conception du film d'horreur. Pas forcé qu'on assiste à des trucs ultra-gore dans un film d'horreur, enfin c'est ce que je pense. Pour moi Saw relève plus du thriller, c'est vrai. A quel moment avez vous eu peur ? Moi jamais ! On voit une scie qui découpe un pied, un mec piégé dans du fil de fer et du sang ! Déjà, est-ce que les films d'horreurs sont censés faire peur ? Question bête mais si la réponse est oui, alors Saw n'est pas un film d'horreur ou est un film d'horreur raté, mais un excellent thriller.
En fait, tu fais une erreur de définition.
Quand on parle de "film d'horreur", on regroupe pas défaut là dedans tout ce qui est films gores, films d'angoisses, et autres, avec une portée de faire peur.
Maintenant, aujourd'hui, on tend quand même de plus en plus à distinguer les films d'horreur purs, qui sont plus ou moins gore sans nécessairement avoir une portée angoissante (même si c'est quand même le but sous-javent, ce n'est pas forcément le but premier), des films d'angoisse qui, eux, ont pour but de faire peur sans forcément montrer des images gores/sanglantes/etc.
Et c'est encore à distinguer du thriller qui lui, c'est pas forcément angoissant, mais a pour but de provoquer une certaine tension nerveuse liée à un suspense dans le déroulement du film. Et la tension nerveuse, ce n'est pas nécessairement de l'angoisse...
Du coup, on n'utilise pas vraiment les mêmes définitions, donc c'est dur de se comprendre.
Toi, quand tu parles de "films d'horreurs", tu le fais de manière très globale, et dans ce cas, tous les films que tu as cité sont des films d'horreur, Saw y compris, puisque le but est de faire peur. Après, que tu aies eu peur ou non, ça te regarde. Moi, par exemple, je me suis marré devant Rec 2, mais c'est pas pour ça que je vais le classer dans les comédies.
Pour ceux qui aiment Resident Evil et qui seraient courageux, on peut trouver le scénario qu'a écrit George Romero et initialement prévu pour le film réalisé par Paul Anderson. Il est très bien et mieux que le scénario écrit par Anderson qui se dit être fan des jeux en plus
clemasd a écrit:
J'ai finalement décidé de prendre l'exorciste, SHINING, district 9 et la colline a des yeux
dis moi se que tu en pense une fois que tu les as vu
moi personnellement j'ai bien aimé district 9 et shining mais surtout la version longue
Dernière modification par mysterio04 (25-10-2011 17:04:55)
mysterio04 a écrit:
clemasd a écrit:
J'ai finalement décidé de prendre l'exorciste, SHINING, district 9 et la colline a des yeux
dis moi se que tu en pense une fois que tu les as vu
moi personnellement j'ai bien aimé district 9 et shining mais surtout la version longue
OK je commence ce soir (si possible) par district9
Je viens d'aller voir Paranormal Activity 3 , et c'est vraiment le meilleur des 3 !
Par contre la scène de fin pas trop compris ... Le rituel ou je sais pas quoi on vois plein de sorcière a la fin ....
Je me demande si la Grand mère de katie et kristie et pas de mèche avec eux car j'ai peut-être mal vu mais je les pas vu mourir a la fin .
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
Kidulthood/Adulthood j'suis putain de fan !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)
♥♥♥
Grâce à ce monsieur portugais, Lucenwzo, j'ai bander devant ce film. ♥
Hakan. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)♥♥♥
Grâce à ce monsieur portugais, Lucenwzo, j'ai bander devant ce film. ♥
Je crois que hakan est homosexuel
Got-funk a écrit:
Ngog a écrit:
Y'a Snatch ou Arnaques crimes et botanique qui peuvent ressembler de loin à Las Vegas Parano..
Mouais. Moi j'ai adoré Sntach et pas du tout accroché pour Arnaques crimes et botanique. Je trouve Snatch beaucoup plus chiadé et pas du trop dans le même humour que l'autre (si il y en a). Mais bon, ça se discute.
Et moi j'ai kiffé Snatch et AC&B mais absolument pas Las Vegas Parano ou encore Trainspotting..
Comme quoi les gouts et les couleurs.. ^^
J etais vraiment pas chaud pour mater Polisse cet nuit mais ma tite femme le voulait ... et ben vraiment agreablement surpris !! un film excelent qui remue , pas fan de Joe starr mais il est excelent dans ce film ainsi que Marina fois Kimberlain etc... un grand bravo a "Maiwen " pour ce film tirer d histoire vrai sur la brigade protection des mineurs
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)
Ben ouais, j'ai encore plus kiffé que le 1er. Sam est devenu un bon "tueur" Et il montre bien que la loi du talion ne résout absolument rien.
Ngog a écrit:
Got-funk a écrit:
Ngog a écrit:
Et moi j'ai kiffé Snatch et AC&B mais absolument pas Las Vegas Parano ou encore Trainspotting..
Comme quoi les gouts et les couleurs.. ^^
De même LVP et Trainspotting (auquel je donnerais quand même une mension spéciale bien merdique), j'ai détesté.
Au bûcher!
Faut aimer c'est sûr. Mais Las Vegas Parano, j'ai pas aimé la première fois non plus. Après l'avoir fait plusieurs autres fois, l'histoire est quand même drôle et originale. Voir spirituelle, y'a quelques trucs très vrai sur la vie dans LVP. Trainspotting fait plus "mauvais cliché" mais reste un film que j'apprécie fort aussi.
Las Vegas Parano, j'me tape des délires quand je regarde ce film.
clemasd a écrit:
J'ai pris juste District 9 car les autres n'y était pas
Tiens un lien streaming pour shining
http://t.frmovies.net/result.php?type=v … mEkNT2j68z
Aprés je ne sais pas si tu va aimer?Tu as quel age?
Dernière modification par mysterio04 (26-10-2011 19:44:43)
Mr.Red a écrit:
Las Vegas Parano, j'me tape des délires quand je regarde ce film.
Tu m'étonnes, surtout quand tu as déjà toi même eu des délires du genre
http://www.youtube.com/watch?v=-eg34PslJeo
"Ca c'est mon dernier verre tu vois? Combien de pognon tu me prêtes? Faut que j'y aille. Je dois quitter ce pays."
Dernière modification par Guinnessboy (26-10-2011 19:47:38)
mysterio04 a écrit:
clemasd a écrit:
J'ai pris juste District 9 car les autres n'y était pas
Tiens un lien streaming pour shining
http://t.frmovies.net/result.php?type=v … mEkNT2j68z
Aprés je ne sais pas si tu va aimer?Tu as quel age?
merci
12
Dernière modification par clemasd (26-10-2011 19:46:35)
Shining je pense pas que tu aimeras car tu es trop jeune
Guinnessboy a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tu vas kiffer !
(Adulthood est que en VOSTFR par contre)Ben ouais, j'ai encore plus kiffé que le 1er. Sam est devenu un bon "tueur" Et il montre bien que la loi du talion ne résout absolument rien.
Et après tu bades parce que y'a pas de suite.
Ce soir je regarde ! Captain America je vous dirai mon avis