Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Invasion a écrit:
J'suis aller voir 'Paranormal Activity 3', aucune surprise. Pas super.
J'suis partagé..
Entre ceux qui disent que toute la salle à crier et les autres qui disent que c'est à chier..
Ce qui peut nous faire peur, c'est le suspense qu'il y a à chaque fois. Sinon, les scènes en elle même, voilà quoi. C'est plus drôle qu'autre chose !
Invasion a écrit:
yohe550 a écrit:
Invasion a écrit:
J'suis aller voir 'Paranormal Activity 3', aucune surprise. Pas super.
J'suis partagé..
Entre ceux qui disent que toute la salle à crier et les autres qui disent que c'est à chier..Ce qui peut nous faire peur, c'est le suspense qu'il y a à chaque fois. Sinon, les scènes en elle même, voilà quoi. C'est plus drôle qu'autre chose !
C'est basée sur le son non ?
J'ai vu la fin de Duel samedi, le premier de Spielberg.
J'ai envie de voir Contagion même si il ressemble sans doute fort aux films du même genre.
Et ce soir je matte Adulthood, la suite de Kidulthood.
Bah, on fera avec. J'pense pas être déçu de la suite, on verra bien.
Je connaissais pas ce truc. Ça l'air pas mal.
je viens de voir "tesis",il est excellent se film.Quelqu'un la deja vu aussi?
Ca raconte quoi?
tiens un lien: http://www.cinemovies.fr/extrait-3794-12183.html
Tu me dit se que tu en pense? Par contre tu pourra le voir qu'en VOST ou VO.
Dernière modification par mysterio04 (24-10-2011 15:24:36)
Ah il l'air pas mal. Ça traite du même sujet que 8MM.
oui c'est le meme style mais moi personnellement j'ai préféré "tesis"
Et tu ne connaitrais pas un bon film que je pourrais mater se soir
Dernière modification par mysterio04 (24-10-2011 15:49:22)
De quel genre, déjà?
tous les genres,ton film coup de coeur.
Las Vegas Parano (quoique t'es peut-être un peu jeune pour tout comprendre). C'est 2 drogués qui partent faire les cons à Las Vegas.
Sinon l'Antre de la folie est un film que je trouve génial dans le genre horreur. C'est un écrivain qui arrive à "ensorceler" les gens par ses bouquins et ses films. Et le monde sombre dans la folie...
Braindead. A voir absolument celui-ci. C'est le seul d'horreur où j'ai autant ri, alors que le film est sérieux.
Les Cube sont loin d'être mauvais aussi, l'histoire est intrigante. Le gouvernement enferme les gens qui les gênent dans un immense cube de plusieurs kilomètres avec des milliers de pièces et de pièges.
Toujours dans l'horreur, y'a un deuxième Brain Dead mais qui n'a que le nom en commun avec l'autre. C'est un scientifique, étudiant les maladies mentales, qui devient lui même fou... sans raison apparente.
Après, y'a "The Devil's rejects". Un policier traque une famille de tueurs cinglés... Mais c'est beaucoup mieux que "La maison de cire" par exemple.
Dans les "connus": Shining, La chambre 1408, Sin City, Steak, les Resident Evil, Trucks, les Halloween (quoiqu'ils se font vieux), Les enfants du mais, The grudge ...
Dans l'humour, Wayne's world est excellent.
Ça fait déjà une bonne liste
Dernière modification par Guinnessboy (24-10-2011 16:16:52)
Pour infos j'ai 22 ans donc tkt je comprend las vegas parano ,l'antre de la folie et cube je les ai deja vu.OK je vais regardé braindead de peter jackson il m'a l'air pas mal. Merci guinessboy
Ok, si t'en avais eu 11ans ca n'aurait pas été une bonne idée que je te le conseille
Dernière modification par Guinnessboy (24-10-2011 16:16:25)
Guinnessboy a écrit:
Las Vegas Parano (quoique t'es peut-être un peu jeune pour tout comprendre). C'est 2 drogués qui partent faire les cons à Las Vegas.
T'as pas un film dans le même genre par hasard ?
Deux pour le prix d'un, Transpotting et Human Traffic. T'as au moins 16ans, dis moi?
Par contre, la seule chose dans ce monde que je déteste, c'est bien Requiem For a Dream. Un mélodrame digne de plus belle la vie.
Dernière modification par Guinnessboy (24-10-2011 17:16:50)
Oui t'en fais pas pour ça. Je l'ai sûrement vu une dizaine de fois, et je ne m'en suis jamais lassé ! Ce film ne se réduit pas à un simple gros trip pur et dur de deux mecs carrément déjantés, mais ya un message derrière je trouve.
Sinon j'ai déjà vu Trainspotting et Human Traffic plusieurs fois, surtout Trainspotting d'ailleurs. ^^
Je crois avoir fait le tour des films tournant + ou - autour des drogues en tout genre, vivement la sortie d'un nouveau.
moi perso j'ai bien aimé requiem for a dream
C'est pas un film mais l'épisode des Simpsons où Homer fume est excellent aussi Si t'aime les bandes dessinées courtes et trash, tape Elftor sur google tu vas te tordre.
Pour les films sur le sujet, c'est vrai qu'ils sont rares. Et souvent pas terribles. Mais y'a sans doutes quelques perles pas trop connues...
Le plus gros problème de RFAD, pour moi, c'est la fin. Ça ressemble à n'importe quoi. La mère qui bouffe de l'exta à devenir barge (sans s'en rendre compte, faut le faire!). Le black qui va en prison alors qu'il y'a pas de raison. Son pote complètement déjanté qui a un bras qui pourrit sur place, et qui continue à piquer dedans. Et la fille qui pète des plombs aussi en se faisant sauter à tout va.
Dernière modification par Guinnessboy (24-10-2011 17:34:32)
justement c'est pour montrer la décadence des personnages vis a vis de la drogue.Perso j'ai bien kiffé la fin,je trouve meme que c'est le meilleur du film.
A oui, c'est vrai. Les drogués sont tous des imbéciles incapables de réfléchir, qui n'ont que la drogue en tête.