Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Yeezy, il parait que "Les Tuche" c'est un navet pas possible, qu'est-ce que t'en pense toi ?
jom02 a écrit:
Yeezy, "les Tuches" c'est passable ou bien c'est vraiment à chier ?
Honnêtement ça ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. Vaut mieux le voir chez soi, après il y a des bons passages.
Merci beaucoup. 3 euros d'économisés. ^^
Je préfère aller voir Case départs.
negro6e a écrit:
Je viens de regarde ce film
Enorme
http://www.bemovi.com/template/media/im … mited.jpeg
C'est le film que je devais mater ce soir mais j'ai lancé "The tourist" au final ! Je le materais dimanche surement !
Yeezy a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Yeezy, il parait que "Les Tuche" c'est un navet pas possible, qu'est-ce que t'en pense toi ?
jom02 a écrit:
Yeezy, "les Tuches" c'est passable ou bien c'est vraiment à chier ?
Honnêtement ça ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. Vaut mieux le voir chez soi, après il y a des bons passages.
Carrément, j'ai été le voir, dégouté!
Je voulais voir Xmen a la base, en faite il passait plus, je me suis rabattu sur Les Tuches, finalement j'aurai du rentrer chez moi ^^
Je me suis regardé Faster hier soir, d'habitude Dwayne Johnson fais des films de merde, mais pour le coup, je dois dire que ça se tient, même si le scénario est assez banal, " lemecquidoitmourirmaisquisurviepourhonorerlapromessedesauversonfrère " le jeu d'acteur est vraiment pas mal, ça m'fait penser à un triptyque " Le Bon, la Brute et le Truand " avec le tueur à gage qui fait le bon, la brute c'est Dwayne et le truand c'est le flic ripoux, dans le genre Harvey Keitel dans Bad Lieutenant.
Et je viens de me finir à l'instant Les 3 Royaumes, pour ceux qui connaissent, c'est le film qui est tiré d'un livre du même nom, qui a donné les célèbres jeux " Dynasty Warrior ". Grosse production, vraiment de l'action soutenu, de grandes scènes de batailles rangés ... j'ai hâte de voir la suite !
Hier soir je suis aller voir Sortilège un super film
C'est peut-être trop tôt, mais on ne sait jamais, quelqu'un aurait un lien (même cam) pour Case Départ en stream' ou en DL? ^^
Kyshaic a écrit:
Hp, j'ai hateuuuuuuuh. ♥
T'es pas le seul
Quelqu'un aurais 1 lien pour voir Fast and furoius 5 en streaming gratuit biensur
Tu tapes ça sur google, tu le trouve direct. ^^
Je suis allé voir " Very Bad Trip 2 " je l'es trouvé très bien mais je prefere largement le premier, le deuxieme est moins drole je trouve
qu'en pensé vous ?
L'élève Ducobu est amusant
T'as été le voir au ciné ?
Si c'est à moi que tu parles oui y'a 15 jours et j'ai kiffé ducobu avec semoun
D'acc, je vais essayer de voir si on le trouve en stream'.
Le meilleur film de super-héros que j'ai vu pour l'instant reste Spiderman 3 ! Bon faudrait aussi que j'me mette à jour et que je regarde superman returns, iron man...
joulou a écrit:
Le meilleur film de super-héros que j'ai vu pour l'instant reste Spiderman 3 ! Bon faudrait aussi que j'me mette à jour et que je regarde superman returns, iron man...
Le meilleur est, X-Men : Wolverine, et de loin.