Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
Guizemot a écrit:
Mr.Red a écrit:
Vu Transformers 3. Je l'ai trouvé plus naze que naze.
Personnages creux, dialogues dignes des feux de l'amour, situation improbable (le coup du patron qui offre une Mercedes à son employée !), scénario écrit sur un timbre poste.
"Rosie", plus pouffe de service qu'actrice (ou alors dans un pron movie californien)...
-10/10.Putain tu me fais peur, sachant que je suis encore plus critique que toi
Il suffit de regarder la bande-annonce...C'est un très bon film.
Les BA n'ont aucun rapport, exemple quand on regarde les BA de paranormal activity on a l'impression de voir des putain de film flippant alors que c'est des gros navets, et il y en a plein d'autre ^^
Faut que je me regarde le dernier pirates des caraïbes moi^^
J'ai suivi l'avant première mondiale d'Harry Potter sur youtube. Atmosphère assez étrange tant on sentait que c'était le dernier film. Jo Rowling, Emma Watson et à un moindre degré Rupert Grint ont eu les larmes aux yeux.
Dernière modification par Paris.Boy75 (07-07-2011 23:57:32)
Emma Watson et J.K. Rowling ont eu plus que les larmes aux yeux. Elles pleuraient bien même. ^^
Tout a une fin...
Putain j'ai oublié de regarder
Mercredi j'y vais direct !
Case départ, il parait qu'il est ENORME. ^^
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-07-2011 21:26:44)
Moi non. Tout simplement car je n'ai toujours pas lu le dernier tome. C'est volontaire, je veux garder du suspense. ^^
Quand je serai prêt, je l'ouvrirai.
En ce moment, je les lis de nouveau. Ce soir, je finis le tome 2.
J'suis allé le voir cet aprèm' Case Départ. Le film en lui-même est naze, mais tu te marres pendant tout le film, pas déçu perso. :p
Waanted a écrit:
J'suis allé le voir cet aprèm' Case Départ. Le film en lui-même est naze, mais tu te marres pendant tout le film, pas déçu perso. :p
J'avoue le casting est super bien fait. ^^'
Njigol et Eboué forme une bonne paire.
Paul-leguen9116 a écrit:
Case départ, il parait qu'il est ENORME. ^^
ça me tente bien de le voir aussi
avec un retour positif en plus.
Mr.Red a écrit:
Moi non. Tout simplement car je n'ai toujours pas lu le dernier tome. C'est volontaire, je veux garder du suspense. ^^
Quand je serai prêt, je l'ouvrirai.
j'ai fait pareil, je me suis arrete au 4 pour avoir encore plus de suspens ...
Mr.Red a écrit:
Vu Transformers 3. Je l'ai trouvé plus naze que naze.
Personnages creux, dialogues dignes des feux de l'amour, situation improbable (le coup du patron qui offre une Mercedes à son employée !), scénario écrit sur un timbre poste.
"Rosie", plus pouffe de service qu'actrice (ou alors dans un pron movie californien)...
-10/10.
et bien moi je lui met 19/20
Il perd un point avec la mère et qu'on prenne Rosie comme une "viande".
Même si le scénario est un peu gros, je trouve quand même ce film bien réalisé, des effets spéciaux spectaculaires, des combats grandioses, une touche d"humour.
Tu parles de personnages creux, mais j'aimerais bien connaître quelques bluckbusters américains avec des personnages touchant.
Après, on vois que t'a pas cerné tous les aspects du films.
Mais c'est ton avis.
Psyquatra a écrit:
Je suis sur qu'il y aura un autre Harry Potter. Genre : La naissance de Voldemor, la genèse, truc du style.
Plus de 4 milliards de $ de recette entre les 7 premiers épisodes...Bon. Tranquille quoi on s'met bien ! Je pense effectivement qu'ils n'en resteront pas là...Peut-être que Rowling a déjà ou va sortir des épisodes annexes à ceux de Harry Potter, dans le même esprit et que ça fera des films !
J'ai été voir "Les Tuche" pas top mais JP Rouve est énorme en loser. Étant fan du Jamel comedy club, j'irais bien voir "Case départ".
Et hier je me suis rematé "Constantine".
Yeezy a écrit:
Étant fan du Jamel comedy club, j'irais bien voir "Case départ".
Pareil !
Yeezy, il parait que "Les Tuche" c'est un navet pas possible, qu'est-ce que t'en pense toi ?
J'suis en train d'me faire 'Limitless', en effet il est cool.
Yeezy, "les Tuches" c'est passable ou bien c'est vraiment à chier ?
Valounet a écrit:
J'suis en train d'me faire 'Limitless', en effet il est cool.
Je l'ai vu il y a moins d'une semaine ! et il est terrible
benoitdu75009 a écrit:
j'ai adoré SeulTwo de éric et ramzie(je sais plus comment ça s'écrit)
que de fous rires
j'adore tous les films de éric et ramzy mais celui la n'était pa super
ps:c'est seuls two