Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis allé voir Case Départ, il est vraiment sympa. Njigol et Eboué sont vraiment très bons, et y a même une petite réflexion (pas trop poussée, mais quand même) derrière qui est assez intéressante sur les problèmes d'intégration aujourd'hui en France. A voir!
joulou a écrit:
Le meilleur film de super-héros que j'ai vu pour l'instant reste Spiderman 3 ! Bon faudrait aussi que j'me mette à jour et que je regarde superman returns, iron man...
Iron man est génial ... Mais Spider Man 3 était le moins bien par contre !
Ntoo a écrit:
Je suis allé voir " Very Bad Trip 2 " je l'es trouvé très bien mais je prefere largement le premier, le deuxieme est moins drole je trouve
qu'en pensé vous ?
Non non et non !
Le 2 est encore plusdelirant que le 1 ...
matt.22400 a écrit:
joulou a écrit:
Le meilleur film de super-héros que j'ai vu pour l'instant reste Spiderman 3 ! Bon faudrait aussi que j'me mette à jour et que je regarde superman returns, iron man...
3 méchants et un Peter Parker plus sombre que jamais, je me demandais lequel il affronterait à la fin !! Ils préparent un nouveau spiderman pour 2012, nouveaux acteurs, nouvelles histoires, nouveau méchant ! Par contre je sais pas pourquoi...Mais Captain America : the first avenger, j'le sens pas du tout !!
joulou a écrit:
matt.22400 a écrit:
joulou a écrit:
3 méchants et un Peter Parker plus sombre que jamais, je me demandais lequel il affronterait à la fin !! Ils préparent un nouveau spiderman pour 2012, nouveaux acteurs, nouvelles histoires, nouveau méchant ! Par contre je sais pas pourquoi...Mais Captain America : the first avenger, j'le sens pas du tout !!
J'crois que c'est avec le docteur lézard, celui qui va sortir. Pas sur a 100% ^^
Alpha_Dog a écrit:
joulou a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'crois que c'est avec le docteur lézard, celui qui va sortir. Pas sur a 100% ^^
Oui oui c'est bien lui !! D'ailleurs on le voit dans le deuxième épisode, c'est un camarade de Peter Parker, dans la même université que lui.
Dernière modification par joulou (11-07-2011 01:54:03)
Hier, j'ai maté "Limitless", "Las Vegas Parano" et "8 Mile". J'ai passé un bon dimanche après-midi.
Captaiin a écrit:
Harry Potter dans 2 jours.
J'y vais mercredi moi.
Comme le dernier arrive au ciné et que c'est un évènement, on se tape le 3 mardi 19 et le 4 mardi 25 sur tf1 ^^ Je les ai vu y'a pas longtemps mais je regarderais tant c'est une des meilleures saga du cinéma...
Dernière modification par joulou (11-07-2011 13:14:43)
Mr.Red a écrit:
Hier, j'ai maté "Limitless", "Las Vegas Parano" et "8 Mile". J'ai passé un bon dimanche après-midi.
Limitless je le regarde ce soir.
joulou a écrit:
matt.22400 a écrit:
joulou a écrit:
En parlant de héros, il y a Green Lantern qui va sortir dans quelques mois je crois.
joulou a écrit:
Les derniers Batman sont excellents tout comme Hellboy.
Hugo. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Limitless je le regarde ce soir.
Limitless il est grave bien
harry potter arrive
Les Spiderman ne sont pas bien servi par l'acteur principal. (je sais plus comment il s'appelle)
J'ai rarement vu un jeu d'acteur aussi plat, sans émotion et un acteur avec cette putain de gueule, j'vois pas pourquoi ça viens faire du Marvel !
Un gars qui le fais bien Marvel c'est Hugh Jackman dans la peau de Wolverine par exemple, il a largement plus de présence !
Ruan a écrit:
Les Spiderman ne sont pas bien servi par l'acteur principal. (je sais plus comment il s'appelle)
J'ai rarement vu un jeu d'acteur aussi plat, sans émotion et un acteur avec cette putain de gueule, j'vois pas pourquoi ça viens faire du Marvel !
Un gars qui le fais bien Marvel c'est Hugh Jackman dans la peau de Wolverine par exemple, il a largement plus de présence !
C'est Tobey Maguire dans le dernier il n était pas trop mal je trouve par contre dans le premier et le deux c'était vraiment bof
Ruan a écrit:
Robert Downey Jr en Iron Man il claque aussi.
Pour les cinéphiles en manque de film culte a voir, je vous conseil Ai No Mukidashi (Love exposure) ! Une fresque apocalyptique sur la vie de 4h ^^ C'est choquant, émouvant, drôle, incroyable, bref tout les sentiments y passent ainsi que tous les sujets ^^
Vous pouvez le voir qu'en vostfr par contre, pas encore sortis en France après 3 ans ><'
nicow83 a écrit:
Pour les cinéphiles en manque de film culte a voir, je vous conseil Ai No Mukidashi (Love exposure) ! Une fresque apocalyptique sur la vie de 4h ^^ C'est choquant, émouvant, drôle, incroyable, bref tout les sentiments y passent ainsi que tous les sujets ^^
Vous pouvez le voir qu'en vostfr par contre, pas encore sortis en France après 3 ans ><'
tu l'as vu en quelle langue ?
Case départ vraiment bien.
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Vous pouvez le voir qu'en vostfr par contre, pas encore sortis en France après 3 ans ><'tu l'as vu en quelle langue ?
En Japonais sous titré Francais :x Il doit exister en Anglais vu qu'il est sortis en dvd la-bas ^^
nicow83 a écrit:
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Vous pouvez le voir qu'en vostfr par contre, pas encore sortis en France après 3 ans ><'tu l'as vu en quelle langue ?
En Japonais sous titré Francais :x Il doit exister en Anglais vu qu'il est sortis en dvd la-bas ^^
Je vais le regarder demain des 10h il a vraiment pas mal