Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans lesquelles voient on beaucoup de combats ?
Je rajoute Jarhead à la liste et Apocalypse Now, un classique.
Si tu veux beaucoup de combats, je te conseille Platoon, Full Metal Jacket, Il faut sauver le soldat Ryan, Stalingrad ( Le premier, pas celui avec les snipers ), The Patriot ou encore le très bon Quand nous étions soldats.
Vous les téléchargez illégalement, non ?
The Pacifique, 10 épisodes d'environ 1 heure, absolument énorme
J'ai quand même préféré Band of Brothers pour ma part, bien que The Pacific devient intéressant seulement dans les derniers épisodes.
grenoble a écrit:
Je confirme, j'ai bien kiffé.
Demain, Transformer, à ce qui parait, la 3D est bien utilisée, j'attends de voir ça.
Captain_Maid a écrit:
J'ai quand même préféré Band of Brothers pour ma part, bien que The Pacific devient intéressant seulement dans les derniers épisodes.
Band of Brothers ta pas mieux c'est certain.. je me lasse pas de les regarder..
Les collègues avec Michel
Psyquatra a écrit:
grenoble a écrit:
Je confirme, j'ai bien kiffé.
Demain, Transformer, à ce qui parait, la 3D est bien utilisée, j'attends de voir ça.
On m'a dit la même chose a propos du 3D !
Vu Transformers 3. Je l'ai trouvé plus naze que naze.
Personnages creux, dialogues dignes des feux de l'amour, situation improbable (le coup du patron qui offre une Mercedes à son employée !), scénario écrit sur un timbre poste.
"Rosie", plus pouffe de service qu'actrice (ou alors dans un pron movie californien)...
-10/10.
Lucenzo a écrit:
grenoble a écrit:
Quelqu'un a vu "Notre jour viendra " avec cassel ???
moi !
Il est pas mal mais assez compliqué si j'me souviens bien.
Ouais... ^^
J'ai chercher quelque critique et celle-la est pas mal ^^
Mais quand on fait un film, et surtout un road-movie, il vaut mieux avoir quelque chose de concret à raconter, ou au moins des bases pour développer quelque chose. Car en l'état, si la mise en scène est virtuose et les acteurs remarquables, Notre Jour Viendra brasse du vide et ressemble trop à un coup de provocation gratuite. Mais aucun doute que le jour de Romain Gavras viendra, il a un potentiel dément.
Hier j'ai re regarder 3-0 il est vraiment bien !
Pierre Ménes était aussi gros
grenoble a écrit:
Oui, j'ai également adoré.
J'ai le DVD de la série Band of Brothers que je vais regarder pendant les vacances.
Je viens de regarder Limitless et il est terrible
La pilule de rêve n'empêche
Espana-2010 a écrit:
La pilule de rêve n'empêche
Je l'ai vu au Cinéma il y a deux semaines et j'ai adoré aussi,plus que Very Bad Trip 2 pour tout vous dire ! J'aime beaucoup l'acteur principale dont j'ai perdu le nom à l'instant. Il a joué dans les 4 films que j'ai vu lors des 2 dernières semaines : Limitless,Due Date,The Hangover 2 et la Team A.
Mis à part ça,souvent c'est De Niro qui l'a met profonde dans ses films et bah pour une fois c'est le contraire dans Limitless.
Pied21-leretour a écrit:
Espana-2010 a écrit:
La pilule de rêve n'empêcheJe l'ai vu au Cinéma il y a deux semaines et j'ai adoré aussi,plus que Very Bad Trip 2 pour tout vous dire ! J'aime beaucoup l'acteur principale dont j'ai perdu le nom à l'instant. Il a joué dans les 4 films que j'ai vu lors des 2 dernières semaines : Limitless,Due Date,The Hangover 2 et la Team A.
Mis à part ça,souvent c'est De Niro qui l'a met profonde dans ses films et bah pour une fois c'est le contraire dans Limitless.
Bradley Cooper, l'acteur
j'ai vraimment bien aimé ce film (a pu le voir en vo au ciné, ça pete mieux)
le truc qui m'a fait marrer c'est la scene ou la blonde se fait poursuivre dans un parc.
Des que j'ai vu la patinoire je me suis dit : yen a un qui va se faire egorger a cp de patin ben ça a pas loupé (enfin si elle vise mal ^^)
y avait moyen de developper un peu plus avant la fin mais commercialement ça doit etre trop long.
viens de voir Bliss.
le sport est marrant, l'histoire banale.
Mr.Red a écrit:
Personnages creux, dialogues dignes des feux de l'amour, situation improbable (le coup du patron qui offre une Mercedes à son employée !), scénario écrit sur un timbre poste.
"Rosie", plus pouffe de service qu'actrice (ou alors dans un pron movie californien)...
-10/10.
T'as regardé jusqu'à la fin ?
Mr.Red a écrit:
-10/10.
Putain tu me fais peur, sachant que je suis encore plus critique que toi
J'me suis fait 3 films ...
"I'm a number four" J'ai bien aimé, ça se regarde
" Thr3e" Très très bon film, un scénario bien tourné !
"Paul" Mouais, ça se regarde, enfin, question pour se détendre, c'est le film qu'il faut.
Guizemot a écrit:
Mr.Red a écrit:
-10/10.Putain tu me fais peur, sachant que je suis encore plus critique que toi
Il suffit de regarder la bande-annonce...C'est un très bon film.
Ouais Guiz', regarde la BA, t'en as assez. ^^
Après, j'vais m'refaire "Las Vegas Parano".
Dernière modification par Mr.Red (05-07-2011 01:05:15)
F.U.S.G. a écrit:
viens de voir Bliss.
le sport est marrant, l'histoire banale.
Ouep j'avoue que je n'avait jamais vu ce sport ^^
Mais c'est sympa, a voir a la télé quoi !!!
Rien à déclaré, toujours trés bien Dany Boon deriére et devant la caméra
Sans réel manque d'intensité, des rebondissements intéréssent, cool quoi
Pour transformers 3, voilà une critique qui résume bien je trouve. C'est celle de Filmsactu qui lui donne 4/5.
Il faudra savoir faire fi de la première heure et demi du film pour pouvoir parfaitement apprécier la dernière partie, qui est peut-être ce que Michael Bay nous a offert de plus fou et de plus grandiose depuis qu'il est dans le circuit.