Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir je vais me re-re-re-regarder "Coup de tête" sur Direct 8.
Patrick Deweare. ♥
EDIT : Toute à l'heure, je me suis refait "Mon nom est Personne". C'est juste l'un des meilleurs films de western qui n'ai jamais existé. ♥
De plus les musiques de ce film sont juste sublime..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (12-07-2011 19:36:40)
Mr.Red a écrit:
Hier, j'ai maté "Limitless", "Las Vegas Parano" et "8 Mile". J'ai passé un bon dimanche après-midi.
8 Mile.
J'étais tout triste quand j'ai appris que la blonde qui joue dedans (Brittany Murphy) est morte... ='(
Paul-leguen9116 a écrit:
EDIT : Toute à l'heure, je me suis refait "Mon nom est Personne". C'est juste l'un des meilleurs films de western qui n'ai jamais existé. ♥
De plus les musiques de ce film sont juste sublime..
Ce film est juste énorme, Terence Hill (Excusez l'orthographe)
Harry Potter 7 partie 2 est phénoménale !
Dernière modification par Paris.Boy75 (13-07-2011 13:30:21)
oui j'ai vu les réactions sur tf1 trop fou
Paris.Boy75 a écrit:
Harry Potter 7 partie 2 est phénoménale !
Il est vraiment bien ?
nicow83 a écrit:
Pour les cinéphiles en manque de film culte a voir, je vous conseil Ai No Mukidashi (Love exposure) ! Une fresque apocalyptique sur la vie de 4h ^^ C'est choquant, émouvant, drôle, incroyable, bref tout les sentiments y passent ainsi que tous les sujets ^^
Vous pouvez le voir qu'en vostfr par contre, pas encore sortis en France après 3 ans ><'
J'ai vu ce film hier je vous le conseil à tous il est vraiment lourd et complet je vais le reregarder dans quelques semaines ça c’est sur
J'ai été voir Case Départ. Il y a vraiment des répliques hilarantes
J'suis allé voir Harry Potter ct'aprèm. Vraiment bon film, je vous le conseille même si on reste un peu sur notre faim mais ça doit être normal. ^^
Harry Potter est terrible..
Même s'il manque quelques petits truc à la toute fin comme une touche humoristique ou quoi.
Et a la fin (avant la toute fin), sa a été beaucoup trop vite je trouve.
J'ai essayé de pas spoiler.
Kyshaic a écrit:
Même s'il manque quelques petits truc à la toute fin comme une touche humoristique ou quoi.
J'ai essayé de pas spoiler.
Je trouve que l'humour était présent dans ce film (surtout Ron). Sinon la scène des sou...... de Rogue(je spoile pas plus !) est pour moi la plus belle de toute la saga !
lamu62540 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
De plus les musiques de ce film sont juste sublime..Ce film est juste énorme, Terence Hill (Excusez l'orthographe)
Je suis également aller voir Harry Potter aujourd'hui. Il est puissant mais peut être un peu long.
Very Bad Trip2 vaut le coup ? Faut que je me déplace 35 min pour aller à un cinéma qui le diffuse encore donc j'ai pas envie d'y aller pour rien. ^^
Valounet a écrit:
Je suis également aller voir Harry Potter aujourd'hui. Il est puissant mais peut être un peu long.
C'est pourtant le plus court des 8 films.
Valounet a écrit:
Ouais, aussi bien que le premier.
Paris.Boy75 a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai essayé de pas spoiler.Je trouve que l'humour était présent dans ce film (surtout Ron). Sinon la scène des sou...... de Rogue(je spoile pas plus !) est pour moi la plus belle de toute la saga !
Quel passage magnifique !
Mais il manquait des choses par rapport au livres mais les réalisateurs les ont enménagé à leur façon.
Déçu car je l'ai vu en 3D et il n'y avait rien de bien fascinant.
Mais sinon très bon film
Oui la 3D sur ce film est une arnaque. Autant ne pas payer le supplèment et le voir normalement c'est la même.
Paris Boy : Oui c'est le plus beau passage du film et peut être de toute la saga.
Je viens d'aller voir le dernier Harry Potter il est pas mal mais un peu long à mon goût.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je viens d'aller voir le dernier Harry Potter il est pas mal mais un peu long à mon goût.
Ah bon ?
Moi c'est tout le contraire, je ne voulais pas que cela s'arrête.
Harry Potter aura été une belle sage même si certains épisodes je ne les aime pas trop.