Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Daninho a écrit:
SweDen qui dit avoir compris au bout d'une demi-heure Inceptions et qui a rigolé comme un fou devant Very Bad Trip. Chaud, il est pas marrant Very Bad Trip !!
Sauf que déjà, on parlait de Shutter Island et pas d'Inception, et que après c'est pas du tout le même type de film, donc HS.
Very Bad Trip étant une comédie, j'estime que du moment qu'elle me fait rire, elle est réussie. Et dans la vie, il est plus facile de me faire rire que de me prendre pour un con, du coup...
Mais il fait pas rire Very Bad Trip, enfin pas tant que ça !
Daninho a écrit:
Mais il fait pas rire Very Bad Trip, enfin pas tant que ça !
Ouais enfin, pour une comédie ça reste vachement subjectif comme jugement. Tu te doutes que si il a été si apprécié par le public, c'est qu'il a globalement fait rire.
Moi il m'a fait rire, mais je crois que ça ne fasse pas rire tout le monde.
Tiens, toi, tu serais du genre à trouver Hot Shots ! nul je suppose, alors que par exemple, c'est ma comédie préférée et de loin.
(Enfin, Hot Shots ! 2 surtout, le 1 est pas mal mais moins bien)
Hot Shots c'est un humour vraiment lourd, le premier est pas mal dans le style, le deux est beaucoup plus porté sur la parodie.
" L'enfer c'est la suppression de la Raison. Hey attends, t'avais pas déjà dit ça dans Platoon ? "
Captain_Maid a écrit:
Hot Shots c'est un humour vraiment lourd, le premier est pas mal dans le style, le deux est beaucoup plus porté sur la parodie.
" L'enfer c'est la suppression de la Raison. Hey attends, t'avais pas déjà dit ça dans Platoon ? "
Yep.
Les deux sont des parodies, mais le 2 l'est beaucoup plus.
Ceci dit, t'as pas besoin de connaitre les films de base pour comprendre.
Après, je suis d'accord, c'est de l'humour lourd et pas forcément fin, faut aimer. Mais il est guénial. Si tu regardes bien il y a des gags de partout, sans oublier les tas de gags qu'ils ont inventé dans ce film et qui ont été repris mille fois derrière. x)
Les Hot Shots sont énorme, j'adore cet humour
" - C’est quoi qu’vous lisez ?
- Les grandes espérances...
- Et alors ?
- C’est pas c’que j’esperais... "
J'adore
Quelqu'un peut m'aider ... j'ai un film en tête et je ne reviens ni sur le nom du film, ni sur le nom de l'acteur principal...
C'est un acteur noir...
l'histoire c'est un jeune noir du ghetto qui est remarqué et qui va faire sa campagne publicitaire pour devenir président des USA. Il est confronté à un vieux blanc qui ne l'aime pas et triche.
Il a même un car avec sa photo dessus et son frère qui l'aide à la fin de sa campagne...
voyez-vous de quel film je parle?
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
Quelqu'un l'a regardé alors Centurions ? Je l'ai DL aussi...
Je l'ai maté la nuit dernière et j'ai vraiment bien aimé, c'est tout a fait mon genre de film.
Il passe nickel et l'histoire est plutôt sympa
Je viens de le regarder et +1.
Watchh a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ... j'ai un film en tête et je ne reviens ni sur le nom du film, ni sur le nom de l'acteur principal...
C'est un acteur noir...
l'histoire c'est un jeune noir du ghetto qui est remarqué et qui va faire sa campagne publicitaire pour devenir président des USA. Il est confronté à un vieux blanc qui ne l'aime pas et triche.
Il a même un car avec sa photo dessus et son frère qui l'aide à la fin de sa campagne...
voyez-vous de quel film je parle?
La biographie de Barack Obama ?!
Sérieusement, je connais pas. ^^
Captain_Maid a écrit:
" - C’est quoi qu’vous lisez ?
- Les grandes espérances...
- Et alors ?
- C’est pas c’que j’esperais... "
J'adore
Non le mieux c'est le couteau de Toper.
Je veux le même couteau moi.
Coach-fab a écrit:
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un ou plusieurs film d'horreur mais qui font vraiment peur ou tu est pris dans le film et que sa te fasse sursauter avec beaucoup de suspens
pas des film ou un mec décapite des gens en général sa fait pas peur
j'en est vu des film d'horreur mais bon ^^
Orange mécanique .
D'ailleur d'après les critiques y disent qu'il est ultra violent
Ce soir "nuit de l"horreur" j'aurais l'occasion de voir : Saw 7, Résidents Evils 4, Machette
Parmi les 3 il ne me reste plus que Machete à voir, ce que je vais surement faire mercredi ^^
Shevchenko33 a écrit:
D'ailleur d'après les critiques y disent qu'il est ultra violent
Et il l'est, c'est le but du film d'ailleurs il me semble.
Mes derniers films au ciné :
• Resident Evil : J'ai assez bien aimé , malgré des passages quelques fois ennuyant.
• Paranormal Activity : Horriblement nul. J'ai payé pour rien.
Puis sinon , chez un pote j'ai vu Goal 3 = à chier.
Le 1 , j'avais bien apprécié quand il jouait à Newcastle , le second déjà moins , car il se fait recruter directement par le real , ils gagnent tout , etc...
Mais alors celui lui là ( le 3 ). Avec l'acteur de Hooligan ( Bover ). Après avoir vu Hooligans , j'ai eu du mal à me faire , qu'il jouait dans Goal.
Moi je suis allez voir au ciné récament
Buried ( jcrois que sa s'ecrit comme sa ) je le conseil a personne sauf si vous voulez vous ennuiyer pendant 90min a regarder un mec dans une boite téléphoner voila il se passe que sa aucune action rien
et aussi very bad cops sa c'est asser marrant on passe un bon moment devant
Buried, c'est pas le film où la meuf, même enfermée dans son cercueil avec l'air qui se raréfie, elle trouve le moyen d'allumer une clope ?
Hakan. a écrit:
Watchh a écrit:
C'est un acteur noir...
voyez-vous de quel film je parle?La biographie de Barack Obama ?!
Sérieusement, je connais pas. ^^
Ca va j'ai trouvé.
C'est Président par accident et l'acteur c'est Chris Roch
SweDen a écrit:
Buried, c'est pas le film où la meuf, même enfermée dans son cercueil avec l'air qui se raréfie, elle trouve le moyen d'allumer une clope ?
non c'est pas sa
le film c'est avec un mec
qui appel une flopé de personne pour qu'il le sorte de la et voila
pendant tout le film on voi qu'une image celle de la tombe
Je viens de voir au ciné SAW 7 ( saw3d ) . Il est bien gore mais je trouve la fin nul
Faut pas manger avant sa c'est sur xD
Il fait vraiment peur Saw ? Y a une différence de sensations avec la 3D ou pas ?!
RubesHaha8 a écrit:
Il fait vraiment peur Saw ? Y a une différence de sensations avec la 3D ou pas ?!
oh oui ya une bonne différence
SAW 7 ne fait pas peur xD C'est même un peu marrant bien sur ceux qui n'aime pas le sang ben n'y allait pas mais c'est vrai que la fin est bizarre (pour moi qui a jamais vu les précédants)
Captaiin a écrit:
Mes derniers films au ciné :
• Resident Evil : J'ai assez bien aimé , malgré des passages quelques fois ennuyant.
• Paranormal Activity : Horriblement nul. J'ai payé pour rien.
Puis sinon , chez un pote j'ai vu Goal 3 = à chier.
Le 1 , j'avais bien apprécié quand il jouait à Newcastle , le second déjà moins , car il se fait recruter directement par le real , ils gagnent tout , etc...
Mais alors celui lui là ( le 3 ). Avec l'acteur de Hooligan ( Bover ). Après avoir vu Hooligans , j'ai eu du mal à me faire , qu'il jouait dans Goal.
C'est à dire que plus on avance plus on s'éloigne du terrain et des vestiaires. Maintenant ça devient es histoires d'amours, de vie,... ça n'a plus rien à voir avec le Goal 1 qui a cartonné. Tkt t'es pas le seul déçu, tu fais partie des 90% des déçus lol.
RubesHaha8 a écrit:
Il fait vraiment peur Saw ?
Saw n'a jamais fait peur, ce n'est pas le but du film.
RubesHaha8 a écrit:
Y a une différence de sensations avec la 3D ou pas ?!
Pas une différence de sensation, mais la 3D rend certaines scènes meilleures
Mister.Johan a écrit:
SAW 7 ne fait pas peur xD C'est même un peu marrant bien sur ceux qui n'aime pas le sang ben n'y allait pas mais c'est vrai que la fin est bizarre (pour moi qui a jamais vu les précédants)
Bon déjà si vous n'avez pas vu les 6 premiers n'allait pas voir le 7 ^^
Sinon c'est vrai que le 7 est le plus "gore" de tous. (Pour moi)