Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais Bientot aller Voir Saw 7 A nancy en 3D :pp
Perso', je vois pas l'interet de continuer à faire des Saw.
Franchement, voir des gens se faire trucider la gueule par des pièges sur 7 films d'1h30, bon, c'est lassant. Le 1er, c'était original, j'en avais jamais vu comme ça. Le 2eme un peu moins ect...
Ruan a écrit:
Franchement, voir des gens se faire trucider la gueule par des pièges sur 7 films d'1h30, bon, c'est lassant. Le 1er, c'était original, j'en avais jamais vu comme ça. Le 2eme un peu moins ect...
L'intérêt est simple.
Si ils continuent à en faire, c'est simplement qu'à chaque fois, il y a assez de public qui va voir le film. Donc ce n'est pas lassant pour tout le monde, il faut croire.
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
Franchement, voir des gens se faire trucider la gueule par des pièges sur 7 films d'1h30, bon, c'est lassant. Le 1er, c'était original, j'en avais jamais vu comme ça. Le 2eme un peu moins ect...L'intérêt est simple.
Si ils continuent à en faire, c'est simplement qu'à chaque fois, il y a assez de public qui va voir le film. Donc ce n'est pas lassant pour tout le monde, il faut croire.
genre les personnes comme moi :DDD !!!
Dernière modification par LeTholy88 (11-11-2010 13:18:06)
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
Franchement, voir des gens se faire trucider la gueule par des pièges sur 7 films d'1h30, bon, c'est lassant. Le 1er, c'était original, j'en avais jamais vu comme ça. Le 2eme un peu moins ect...L'intérêt est simple.
Jusqua SAW 35 ? Nan mais un moment faut arreter. Aimer voir des gens se faire déchiqueter par des pièges diaboliques, faut être pas bien. Une fois, ok, 2 fois, un peu moins, mais 7 fois !
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
Si ils continuent à en faire, c'est simplement qu'à chaque fois, il y a assez de public qui va voir le film. Donc ce n'est pas lassant pour tout le monde, il faut croire.Jusqua SAW 35 ? Nan mais un moment faut arreter. Aimer voir des gens se faire déchiqueter par des pièges diaboliques, faut être pas bien. Une fois, ok, 2 fois, un peu moins, mais 7 fois !
si seulement (.a.) ... ce que je trouves bien dans SAW ,, cest la façon de comment les gens reagisse lorsquils sont pris au piege ( vont il sacrifié un amis pour se sauver , se sacrifié un peu de soit meme pour pouvoir survivre , etc ... ) en gros le but de SAW : " faire un choix " ... et aussi ce que jaime le plus cest les differents pieges .... Je trouves sa trop exellent ,, voir les gens sefaire dechiquté comme sa ... cest trop boon et malheuresement jai vu enooormement de film avec des psy ,, ben SAW est un des plus reussi
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
Si ils continuent à en faire, c'est simplement qu'à chaque fois, il y a assez de public qui va voir le film. Donc ce n'est pas lassant pour tout le monde, il faut croire.Jusqua SAW 35 ? Nan mais un moment faut arreter. Aimer voir des gens se faire déchiqueter par des pièges diaboliques, faut être pas bien. Une fois, ok, 2 fois, un peu moins, mais 7 fois !
C'est le dernier en même temps là. C'est "Saw : chapitre final", il ne s'appelle pas "Saw 7".
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
Ruan a écrit:
En plus moi a partir de Saw 3 j'ai plus rien compris a l'histoire.
Jigsaw est mort mais continue de faire des pièges, a enregistrer des cassettes ...
Nasri_84 a écrit:
Dans quelques minutes je regarde Terminators : La renaissance sur Canal
Ne fais pas ça.
C'est un calvaire ce film...
Parait que "Elle s'appelait Sarah" est un très bon film.
Qui l'a vu ?
nico412 a écrit:
Qui l'a vu ?
Moi et j'ai parlé avec le réalisateur plusieurs fois cet été, très chic comme gars. Ainsi que sa villa aux U.S.A qui est chic.
BloodyBeetroots a écrit:
nico412 a écrit:
Qui l'a vu ?Moi et j'ai parlé avec le réalisateur plusieurs fois cet été, très chic comme gars. Ainsi que sa villa aux U.S.A qui est chic.
Et le film aussi, il est bien ?
J'ai été voir " Unstoppable " un bon film , j'ai bien aimé .
p0lak a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
nico412 a écrit:
Qui l'a vu ?Moi et j'ai parlé avec le réalisateur plusieurs fois cet été, très chic comme gars. Ainsi que sa villa aux U.S.A qui est chic.
Et le film aussi, il est bien ?
Oui j'ai bien aimé mais j'ai peut-être un avis trop subjectif pour se fier à mon seul avis. Mais les critiques sont bonnes qu'elles soient des spectateurs ou de la presse, je te conseille d'aller le voir, vraiment.
Letit. a écrit:
Saw 3D, Tous Public au cinéma ?
-16 ans !
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
-16 ans !
Il faut une pièce d'identité ?
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
-16 ans !
Ah bon sur le site Kinépolis il est écrit TOUS.
aure--26 a écrit:
Qui est aller voir "Unstoppable"?
C'est sympa de lire avant de poster ^^
lamu62540 a écrit:
aure--26 a écrit:
Qui est aller voir "Unstoppable"?
C'est sympa de lire avant de poster ^^
Y'a juste un "J'ai été voir " Unstoppable " un bon film , j'ai bien aimé . "
Mais a part sa? ^^
Y'a-t-il une bonne dose d'action?
le film est-il prenant?
Enfin qui aurait une meilleure analyse? ^^