Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6801 31-10-2010 23:05:27

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: < Les films >

Vous conaissez pas des bons films.
Des films du même genre que Gladiator  love, Ou Jacquou  tongue J'ai grave aimé

#6802 01-11-2010 01:23:31

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

J'reviens de "Saw 7" et franchement j'ai bien aimé, autant que les autres, des pièges plus fou les uns que les autres et en plus la 3D te met vraiment bien dedans !

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#6803 01-11-2010 01:48:48

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Si vous avez l'occasion de regardé:

http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2010/06/Shutter-Island.jpg

J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois tongue).

http://silencecatourne.fr/wp-content/uploads/2010/03/shutter_island_5.jpg

" Shutter Island "

Rendez-nous Zinedine Zidane

#6804 01-11-2010 03:11:52

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merci pour les images, y'a allociné ! ^^

Lewis- a écrit:

p0lak a écrit:

Ce soir, je me fais soirée : How High pour commencer tout doux, et je finis par Las Vegas Parano cool

How High. cool

+1, il se regarde net ! ^^

Ruan a écrit:

L'agence tous risques = 20/20 !  love love

Ah bon, je trouve l'histoire à chier, ne parlons même pas de la scène finale avec les conteneurs qui tombent, ça part en couilles !

FC METZ / NW / PFL

#6805 01-11-2010 16:43:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Quentin-62 a écrit:

J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois tongue).]

Alors t'es lent.
Excuse moi, mais ce film est une daube et n'est absolument pas "difficile à comprendre".
J'avais compris avant le premier tiers du film tout ce qui allait arriver et je m'amusais à à trouver les incohérences.
Dés la moitié du film, il y a des preuves irréfutables laissant deviner la fin, alors ceux qui ne la devinent pas ou ont du mal à comprendre, c'est soit qu'ils suivent pas, soit qu'ils sont cons. Excuse moi mais bon... Le coup de rêves, c'est tellement gros... Et le passage des cigarettes, c'est tellement évident qu'on aurait presque l'impression que le réal sort de l'écran pour te dire "ATTENTION LA IL Y A UN TRUC IMPORTANT".
Il n'y a en fait, aucun suspense sur la fin. S'imaginer un suspense, c'est vraiment être de mauvaise foi envers son jugement. Il n'y en a pas et c'est bien dommage d'ailleurs. Le film aurait dû se finir avant les 15 minutes finales qui n'apportent rien si ce n'est briser le moindre doute.

Sans oublier que la musique est minable, juste du bruit qui ne contribue absolument pas à garantir l'atmosphère. Atmosphère qui d'ailleurs est bien terne pour un film de ce genre. Et les longueurs... Mon dieu... Certains passages sont vraiment à jeter. Aucun intérêt, que de la longueur.
Bref, exactement le genre de film qui se veut pseudo-intellectuel mais ne paraît intellectuel qu'aux ados de 12 ans en manque de réflexion ou qui plairait à BHL.

Vraiment un film très très bof.
Seul bon point, peut-être, le jeu d'acteur.

#6806 01-11-2010 16:57:11

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'pense à peu près la même chose ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#6807 01-11-2010 17:00:30

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

J'viens de maté la tour montparnasse, qui passait sur tmc, toujours aussi bon .. ^^

#6808 01-11-2010 17:07:46

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Bon je viens de me faire "After life" et "Chok-dee" !

Pour le 1er je l'ai trouvé moyen de chez moyen (ennuyeux) !  neutral
Pour le 2eme j'ai trouver qu'il passe bien, il se regarde sans souci même si c'est loin d'être une tuerie !  wink

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#6809 01-11-2010 17:53:32

Tessien
Membre actif
Serveur 1

SweDen a écrit:

Quentin-62 a écrit:

J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois tongue).]

Alors t'es lent.
Excuse moi, mais ce film est une daube et n'est absolument pas "difficile à comprendre".
J'avais compris avant le premier tiers du film tout ce qui allait arriver et je m'amusais à à trouver les incohérences.
Dés la moitié du film, il y a des preuves irréfutables laissant deviner la fin, alors ceux qui ne la devinent pas ou ont du mal à comprendre, c'est soit qu'ils suivent pas, soit qu'ils sont cons. Excuse moi mais bon... Le coup de rêves, c'est tellement gros... Et le passage des cigarettes, c'est tellement évident qu'on aurait presque l'impression que le réal sort de l'écran pour te dire "ATTENTION LA IL Y A UN TRUC IMPORTANT".
Il n'y a en fait, aucun suspense sur la fin. S'imaginer un suspense, c'est vraiment être de mauvaise foi envers son jugement. Il n'y en a pas et c'est bien dommage d'ailleurs. Le film aurait dû se finir avant les 15 minutes finales qui n'apportent rien si ce n'est briser le moindre doute.

Sans oublier que la musique est minable, juste du bruit qui ne contribue absolument pas à garantir l'atmosphère. Atmosphère qui d'ailleurs est bien terne pour un film de ce genre. Et les longueurs... Mon dieu... Certains passages sont vraiment à jeter. Aucun intérêt, que de la longueur.
Bref, exactement le genre de film qui se veut pseudo-intellectuel mais ne paraît intellectuel qu'aux ados de 12 ans en manque de réflexion ou qui plairait à BHL.

Bravo, t'es trop fort, t'auras un bon point..

#6810 01-11-2010 18:12:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tessien a écrit:

Bravo, t'es trop fort, t'auras un bon point..

lol t tro drol xpdr

...

#6811 01-11-2010 20:27:59

Coach-fab
Membre actif
Serveur 1

SweDen a écrit:

Quentin-62 a écrit:

Alors t'es lent.

je sais pas excatement ce que tu peut avoir compris dés le milieu du film car je sais pas si tu est au courant mais le film laisse au spectateur de scénarios different possible
donc c'est a l'interpration de chacun mais il n'y a pas un scénarios prédefini
car il y a deux solution dans ce film  soit il est "fou" ou soit ils l'on manipuler et réussi a rendre fou
on ne sais pas exactement
different indice nous laisse penser que les deux cas de figure sont possible

╠═╝мα тeαм   Membre DHFL
coαcн-ғαв
j-w тѕoɴɢα █ ♥ eqυιpe de ғrαɴce 2012

#6812 01-11-2010 20:40:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non.
Tu dis n'importe quoi.
On sait dés le début qu'il est fou à cause des rêves.
On sait dés la moitié du film qu'il est fou à cause des cigarettes.
Il n'y a aucun suspense là dessus. On en laisse pas un soupçon.

Et je ne sais pas ce que tu racontes, mais il n'y a pas "plusieurs scénarios laissés au spectateur". Ça ne veut rien dire. Il y a un seul scénario, celui du film.
Quant au fait qu'il n'y ait pas de "scénario prédéfini", je ris, tu sais que c'est un livre à la base ? Non, juste pour le coup, ta phrase était drôle, mais je suppose que ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire.

Bref, non il n'y a pas différentes possibilités à la fin. On sait pertinemment qu'il est fou depuis le début. Et si tu arrives encore à en douter à la fin (ce qui est déjà un bon exploit) tu as les 10 minutes de fin sur la mort de sa femme qui confirment tout. C'est justement ça qui est dommage dans ce film. Le côté "révélation" à la fin était voulu, et tu ne l'as visiblement pas compris, mais était-ce une bonne chose ? J'en doute. J'aurai préféré, comme tu te l'es imaginé tout seul, qu'il y ait un suspense et du flou.

Dernière modification par SweDen (01-11-2010 20:41:03)

#6813 01-11-2010 20:44:04

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

SweDen a écrit:

Non.
Tu dis n'importe quoi.
On sait dés le début qu'il est fou à cause des rêves.
On sait dés la moitié du film qu'il est fou à cause des cigarettes.
Il n'y a aucun suspense là dessus. On en laisse pas un soupçon.

Et je ne sais pas ce que tu racontes, mais il n'y a pas "plusieurs scénarios laissés au spectateur". Ça ne veut rien dire. Il y a un seul scénario, celui du film.
Quant au fait qu'il n'y ait pas de "scénario prédéfini", je ris, tu sais que c'est un livre à la base ? Non, juste pour le coup, ta phrase était drôle, mais je suppose que ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire.

Bref, non il n'y a pas différentes possibilités à la fin. On sait pertinemment qu'il est fou depuis le début. Et si tu arrives encore à en douter à la fin (ce qui est déjà un bon exploit) tu as les 10 minutes de fin sur la mort de sa femme qui confirment tout. C'est justement ça qui est dommage dans ce film. Le côté "révélation" à la fin était voulu, et tu ne l'as visiblement pas compris, mais était-ce une bonne chose ? J'en doute. J'aurai préféré, comme tu te l'es imaginé tout seul, qu'il y ait un suspense et du flou.

Moi j'ai bien aimé le film smile

Mais tu es libre de penser ce que tu veux , moi je trouve que l'intrigue est assez bien ficelé smile

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#6814 01-11-2010 20:46:00

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Me suis fait les 3 Terminator, il me reste le meilleur, le dernier smile
C'est épuisant ^^

Choke dee  love
LA TDM infernal  love

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#6815 01-11-2010 21:33:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

/ a écrit:

Moi j'ai bien aimé le film smile

Mais tu es libre de penser ce que tu veux , moi je trouve que l'intrigue est assez bien ficelé smile

Ah mais je dis pas le contraire hein. Chacun est libre d'avoir ses goûts. Moi je n'ai pas aimé, mais libre aux autres d'aimer hein.
La seule chose que je contestais, c'est quand on me dit que c'est un film pour réfléchir ou un film qui laisse du suspense, puisque ça, c'est un fait : c'est faux.
Point.

Mais après, si tu aimes l'intrigue et le film, ça te regarde. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Je faisais ma critique du film en disant que c'est une daube, c'est tout. Tout le monde n'est pas forcé d'avoir mon avis. Bien que, si c'était le cas, le monde tournerait certainement bien mieux.

#6816 01-11-2010 23:20:24

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Bah perso, j'ai vu le film et j'ai mais rien compris du tout. J'étais perdu, carrément. neutral
On a du me dire 3 versions par différentes personnes pour comprendre, alors que c'est tout naze. O_o

PFL

#6817 01-11-2010 23:54:55

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

J'ai vu "Very Bad Cops" avec des amis, un bon film qui prend pas du tout la tête. Bien aimé. ^^

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#6818 02-11-2010 00:46:59

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quelqu'un l'a regardé alors Centurions ? Je l'ai DL aussi...

FC METZ / NW / PFL

#6819 02-11-2010 01:05:00

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Daninho a écrit:

Je l'ai maté la nuit dernière et j'ai vraiment bien aimé, c'est tout a fait mon genre de film.
Il passe nickel et l'histoire est plutôt sympa smile

#6820 02-11-2010 01:51:49

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1

Sweden tu es l'éternel insatisfait

#6821 02-11-2010 02:01:50

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.

Les affranchis est vraiment pas mal. wink

Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

#6822 02-11-2010 03:03:04

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Agow a écrit:

Bah perso, j'ai vu le film et j'ai mais rien compris du tout. J'étais perdu, carrément. neutral
On a du me dire 3 versions par différentes personnes pour comprendre, alors que c'est tout naze. O_o

Demande à Sweden qu'il t'explique, c'est lui qui a écrit le scénario du film avec Scorsese wink.

#6823 02-11-2010 03:12:09

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

je viens de me faire "Fighting" est j'ai tout simplement adoré !!

J'aime vraiment l'acteur Channing Tatumlove tout les films ou il joue dedans je le kiff
En plus on retrouve le gars de Steppin qui est dans ce film Evan Hailey !!  wink
Pour finir, on n'y trouve Zulay Henao qui passe bien a l'écran !!  tongue

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#6824 02-11-2010 04:03:16

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lamu62540 a écrit:

Daninho a écrit:

Je l'ai maté la nuit dernière et j'ai vraiment bien aimé, c'est tout a fait mon genre de film.
Il passe nickel et l'histoire est plutôt sympa smile

Ok je le regarderais demain alors, merci. Là je viens de me faire Il etait une fois dans l'oued (je l'avais jamais vu, plutot marrant ça va) et je viens de penser que j'avais zappé la rediff de Koh Lanta ahah ! big_smile

Dernière modification par Daninho (02-11-2010 04:03:28)

FC METZ / NW / PFL

#6825 02-11-2010 11:17:06

Coach-fab
Membre actif
Serveur 1

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un ou plusieurs film d'horreur mais qui font vraiment peur ou tu est pris dans le film et que sa te fasse sursauter avec beaucoup de suspens
pas des film ou un mec décapite des gens en général sa fait pas peur
j'en est vu des film d'horreur mais bon ^^

le dernier que j'ai vu c'est paranormal activity 2 il fait un peu peur lui  smile

╠═╝мα тeαм   Membre DHFL
coαcн-ғαв
j-w тѕoɴɢα █ ♥ eqυιpe de ғrαɴce 2012

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot