Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous conaissez pas des bons films.
Des films du même genre que Gladiator , Ou Jacquou J'ai grave aimé
J'reviens de "Saw 7" et franchement j'ai bien aimé, autant que les autres, des pièges plus fou les uns que les autres et en plus la 3D te met vraiment bien dedans !
Si vous avez l'occasion de regardé:
J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois ).
" Shutter Island "
Merci pour les images, y'a allociné ! ^^
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Ce soir, je me fais soirée : How High pour commencer tout doux, et je finis par Las Vegas Parano
How High.
+1, il se regarde net ! ^^
Ruan a écrit:
L'agence tous risques = 20/20 !
Ah bon, je trouve l'histoire à chier, ne parlons même pas de la scène finale avec les conteneurs qui tombent, ça part en couilles !
Quentin-62 a écrit:
J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois ).]
Alors t'es lent.
Excuse moi, mais ce film est une daube et n'est absolument pas "difficile à comprendre".
J'avais compris avant le premier tiers du film tout ce qui allait arriver et je m'amusais à à trouver les incohérences.
Dés la moitié du film, il y a des preuves irréfutables laissant deviner la fin, alors ceux qui ne la devinent pas ou ont du mal à comprendre, c'est soit qu'ils suivent pas, soit qu'ils sont cons. Excuse moi mais bon... Le coup de rêves, c'est tellement gros... Et le passage des cigarettes, c'est tellement évident qu'on aurait presque l'impression que le réal sort de l'écran pour te dire "ATTENTION LA IL Y A UN TRUC IMPORTANT".
Il n'y a en fait, aucun suspense sur la fin. S'imaginer un suspense, c'est vraiment être de mauvaise foi envers son jugement. Il n'y en a pas et c'est bien dommage d'ailleurs. Le film aurait dû se finir avant les 15 minutes finales qui n'apportent rien si ce n'est briser le moindre doute.
Sans oublier que la musique est minable, juste du bruit qui ne contribue absolument pas à garantir l'atmosphère. Atmosphère qui d'ailleurs est bien terne pour un film de ce genre. Et les longueurs... Mon dieu... Certains passages sont vraiment à jeter. Aucun intérêt, que de la longueur.
Bref, exactement le genre de film qui se veut pseudo-intellectuel mais ne paraît intellectuel qu'aux ados de 12 ans en manque de réflexion ou qui plairait à BHL.
Vraiment un film très très bof.
Seul bon point, peut-être, le jeu d'acteur.
J'pense à peu près la même chose ^^
Bon je viens de me faire "After life" et "Chok-dee" !
Pour le 1er je l'ai trouvé moyen de chez moyen (ennuyeux) !
Pour le 2eme j'ai trouver qu'il passe bien, il se regarde sans souci même si c'est loin d'être une tuerie !
SweDen a écrit:
Quentin-62 a écrit:
J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois ).]
Alors t'es lent.
Excuse moi, mais ce film est une daube et n'est absolument pas "difficile à comprendre".
J'avais compris avant le premier tiers du film tout ce qui allait arriver et je m'amusais à à trouver les incohérences.
Dés la moitié du film, il y a des preuves irréfutables laissant deviner la fin, alors ceux qui ne la devinent pas ou ont du mal à comprendre, c'est soit qu'ils suivent pas, soit qu'ils sont cons. Excuse moi mais bon... Le coup de rêves, c'est tellement gros... Et le passage des cigarettes, c'est tellement évident qu'on aurait presque l'impression que le réal sort de l'écran pour te dire "ATTENTION LA IL Y A UN TRUC IMPORTANT".
Il n'y a en fait, aucun suspense sur la fin. S'imaginer un suspense, c'est vraiment être de mauvaise foi envers son jugement. Il n'y en a pas et c'est bien dommage d'ailleurs. Le film aurait dû se finir avant les 15 minutes finales qui n'apportent rien si ce n'est briser le moindre doute.
Sans oublier que la musique est minable, juste du bruit qui ne contribue absolument pas à garantir l'atmosphère. Atmosphère qui d'ailleurs est bien terne pour un film de ce genre. Et les longueurs... Mon dieu... Certains passages sont vraiment à jeter. Aucun intérêt, que de la longueur.
Bref, exactement le genre de film qui se veut pseudo-intellectuel mais ne paraît intellectuel qu'aux ados de 12 ans en manque de réflexion ou qui plairait à BHL.
Bravo, t'es trop fort, t'auras un bon point..
Tessien a écrit:
Bravo, t'es trop fort, t'auras un bon point..
lol t tro drol xpdr
...
SweDen a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Alors t'es lent.
je sais pas excatement ce que tu peut avoir compris dés le milieu du film car je sais pas si tu est au courant mais le film laisse au spectateur de scénarios different possible
donc c'est a l'interpration de chacun mais il n'y a pas un scénarios prédefini
car il y a deux solution dans ce film soit il est "fou" ou soit ils l'on manipuler et réussi a rendre fou
on ne sais pas exactement
different indice nous laisse penser que les deux cas de figure sont possible
Non.
Tu dis n'importe quoi.
On sait dés le début qu'il est fou à cause des rêves.
On sait dés la moitié du film qu'il est fou à cause des cigarettes.
Il n'y a aucun suspense là dessus. On en laisse pas un soupçon.
Et je ne sais pas ce que tu racontes, mais il n'y a pas "plusieurs scénarios laissés au spectateur". Ça ne veut rien dire. Il y a un seul scénario, celui du film.
Quant au fait qu'il n'y ait pas de "scénario prédéfini", je ris, tu sais que c'est un livre à la base ? Non, juste pour le coup, ta phrase était drôle, mais je suppose que ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire.
Bref, non il n'y a pas différentes possibilités à la fin. On sait pertinemment qu'il est fou depuis le début. Et si tu arrives encore à en douter à la fin (ce qui est déjà un bon exploit) tu as les 10 minutes de fin sur la mort de sa femme qui confirment tout. C'est justement ça qui est dommage dans ce film. Le côté "révélation" à la fin était voulu, et tu ne l'as visiblement pas compris, mais était-ce une bonne chose ? J'en doute. J'aurai préféré, comme tu te l'es imaginé tout seul, qu'il y ait un suspense et du flou.
Dernière modification par SweDen (01-11-2010 20:41:03)
SweDen a écrit:
Non.
Tu dis n'importe quoi.
On sait dés le début qu'il est fou à cause des rêves.
On sait dés la moitié du film qu'il est fou à cause des cigarettes.
Il n'y a aucun suspense là dessus. On en laisse pas un soupçon.
Et je ne sais pas ce que tu racontes, mais il n'y a pas "plusieurs scénarios laissés au spectateur". Ça ne veut rien dire. Il y a un seul scénario, celui du film.
Quant au fait qu'il n'y ait pas de "scénario prédéfini", je ris, tu sais que c'est un livre à la base ? Non, juste pour le coup, ta phrase était drôle, mais je suppose que ce n'est pas exactement ce que tu voulais dire.
Bref, non il n'y a pas différentes possibilités à la fin. On sait pertinemment qu'il est fou depuis le début. Et si tu arrives encore à en douter à la fin (ce qui est déjà un bon exploit) tu as les 10 minutes de fin sur la mort de sa femme qui confirment tout. C'est justement ça qui est dommage dans ce film. Le côté "révélation" à la fin était voulu, et tu ne l'as visiblement pas compris, mais était-ce une bonne chose ? J'en doute. J'aurai préféré, comme tu te l'es imaginé tout seul, qu'il y ait un suspense et du flou.
Moi j'ai bien aimé le film
Mais tu es libre de penser ce que tu veux , moi je trouve que l'intrigue est assez bien ficelé
Me suis fait les 3 Terminator, il me reste le meilleur, le dernier
C'est épuisant ^^
Choke dee
LA TDM infernal
/ a écrit:
Moi j'ai bien aimé le film
Mais tu es libre de penser ce que tu veux , moi je trouve que l'intrigue est assez bien ficelé
Ah mais je dis pas le contraire hein. Chacun est libre d'avoir ses goûts. Moi je n'ai pas aimé, mais libre aux autres d'aimer hein.
La seule chose que je contestais, c'est quand on me dit que c'est un film pour réfléchir ou un film qui laisse du suspense, puisque ça, c'est un fait : c'est faux.
Point.
Mais après, si tu aimes l'intrigue et le film, ça te regarde. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Je faisais ma critique du film en disant que c'est une daube, c'est tout. Tout le monde n'est pas forcé d'avoir mon avis. Bien que, si c'était le cas, le monde tournerait certainement bien mieux.
Bah perso, j'ai vu le film et j'ai mais rien compris du tout. J'étais perdu, carrément.
On a du me dire 3 versions par différentes personnes pour comprendre, alors que c'est tout naze. O_o
Daninho a écrit:
Quelqu'un l'a regardé alors Centurions ? Je l'ai DL aussi...
Je l'ai maté la nuit dernière et j'ai vraiment bien aimé, c'est tout a fait mon genre de film.
Il passe nickel et l'histoire est plutôt sympa
Les affranchis est vraiment pas mal.
Agow a écrit:
Bah perso, j'ai vu le film et j'ai mais rien compris du tout. J'étais perdu, carrément.
On a du me dire 3 versions par différentes personnes pour comprendre, alors que c'est tout naze. O_o
Demande à Sweden qu'il t'explique, c'est lui qui a écrit le scénario du film avec Scorsese .
je viens de me faire "Fighting" est j'ai tout simplement adoré !!
J'aime vraiment l'acteur Channing Tatum ! tout les films ou il joue dedans je le kiff
En plus on retrouve le gars de Steppin qui est dans ce film Evan Hailey !!
Pour finir, on n'y trouve Zulay Henao qui passe bien a l'écran !!
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
Quelqu'un l'a regardé alors Centurions ? Je l'ai DL aussi...
Je l'ai maté la nuit dernière et j'ai vraiment bien aimé, c'est tout a fait mon genre de film.
Il passe nickel et l'histoire est plutôt sympa
Ok je le regarderais demain alors, merci. Là je viens de me faire Il etait une fois dans l'oued (je l'avais jamais vu, plutot marrant ça va) et je viens de penser que j'avais zappé la rediff de Koh Lanta ahah !
Dernière modification par Daninho (02-11-2010 04:03:28)
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un ou plusieurs film d'horreur mais qui font vraiment peur ou tu est pris dans le film et que sa te fasse sursauter avec beaucoup de suspens
pas des film ou un mec décapite des gens en général sa fait pas peur
j'en est vu des film d'horreur mais bon ^^
le dernier que j'ai vu c'est paranormal activity 2 il fait un peu peur lui