Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new-elzoudinio a écrit:
Sweden tu es l'éternel insatisfait
Du tout.
Il y a une grosse différence entre avoir un esprit critique et ne pas tout aimer qu'à l'inverse, tout détester.
Je suis loin de tout détester, je crois que j'apprécie environ 30% des films que je vois, ce qui est déjà pas mal.
Et pour Agow, t'est trop lolant. Excuse-moi d'avoir compris le film sans effort. Après je comprend aussi qu'on puisse ne pas comprendre, mais faut vraiment pas être attentif et se faire chier quoi. Ou alors avoir 10 ans, je sais pas...
Coach-fab a écrit:
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un ou plusieurs film d'horreur mais qui font vraiment peur ou tu est pris dans le film et que sa te fasse sursauter avec beaucoup de suspens
pas des film ou un mec décapite des gens en général sa fait pas peur
j'en est vu des film d'horreur mais bon ^^
le dernier que j'ai vu c'est paranormal activity 2 il fait un peu peur lui
Avec cette dernière phrase, je te conseille tous les films dis d'horreur ou d'angoisse, hein...
Alpha_Dog a écrit:
J'viens de maté la tour montparnasse, qui passait sur tmc, toujours aussi bon .. ^^
Tiens moi aussi, j'étais pété de rire tout le long du film. ^^
SweDen a écrit:
Et pour Agow, t'est trop lolant. Excuse-moi d'avoir compris le film sans effort. Après je comprend aussi qu'on puisse ne pas comprendre, mais faut vraiment pas être attentif et se faire chier quoi. Ou alors avoir 10 ans, je sais pas...
Excuse-moi de ne pas avoir compris le film, hein. C'est vraiment pas mon genre de films.
Ce soir, je vais voir "Jackass 3D" en avant premère.
Hier , le mac .
Coach-fab a écrit:
C'est une blague ?
C'est le pire film de ma vie... a la fin du film tous le monde rigolé se demandé si c'était serieux ^^
Y'a même une général qui est parti dans la salle car quelqu'un téléphoné tellement il se fesait chier ^^
grenoble a écrit:
Coach-fab a écrit:
C'est une blague ?
C'est le pire film de ma vie... a la fin du film tous le monde rigolé se demandé si c'était serieux ^^
Y'a même une général qui est parti dans la salle car quelqu'un téléphoné tellement il se fesait chier ^^
+1. Pareil, petite générale dans la salle, parce qu'on parlait tous, tellement c'était à chier. -___-'
Agow a écrit:
SweDen a écrit:
Excuse-moi de ne pas avoir compris le film, hein. C'est vraiment pas mon genre de films.
C'est ta vie hein, qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
SweDen a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Sweden tu es l'éternel insatisfait
Du tout.
Il y a une grosse différence entre avoir un esprit critique et ne pas tout aimer qu'à l'inverse, tout détester.
Je suis loin de tout détester, je crois que j'apprécie environ 30% des films que je vois, ce qui est déjà pas mal.
Oui mais si je te donne une liste de films tu peux me dire ce que tu apreçie:
-Fight club
-pulp fictuin
-gran torino
-sept vies
-slumdog millionaire
-very bad trip
Completement au hasard
Dernière modification par new-elzoudinio (02-11-2010 13:07:21)
Agow a écrit:
grenoble a écrit:
Coach-fab a écrit:
C'est une blague ?
Y'a même une général qui est parti dans la salle car quelqu'un téléphoné tellement il se fesait chier ^^+1. Pareil, petite générale dans la salle, parce qu'on parlait tous, tellement c'était à chier. -___-'
je dit pas qu'il est terifiant je dit simplement que quand tu repense au navet qui etait le 1 beh le 2 fait un peu peur
sinon donner moi des film qui vous ont fait peur les gas
Tiens :
SweDen a écrit:
Quentin-62 a écrit:
J'ai aimé le film de Martin Scorsese avec Di Caprio, Marc Ruffalo et Ben Kingsley. Film très difficile à comprendre tout de même (je l'ai regardé 3 fois ).]
Alors t'es lent.
Excuse moi, mais ce film est une daube et n'est absolument pas "difficile à comprendre".
J'avais compris avant le premier tiers du film tout ce qui allait arriver et je m'amusais à à trouver les incohérences.
Dés la moitié du film, il y a des preuves irréfutables laissant deviner la fin, alors ceux qui ne la devinent pas ou ont du mal à comprendre, c'est soit qu'ils suivent pas, soit qu'ils sont cons. Excuse moi mais bon... Le coup de rêves, c'est tellement gros... Et le passage des cigarettes, c'est tellement évident qu'on aurait presque l'impression que le réal sort de l'écran pour te dire "ATTENTION LA IL Y A UN TRUC IMPORTANT".
Il n'y a en fait, aucun suspense sur la fin. S'imaginer un suspense, c'est vraiment être de mauvaise foi envers son jugement. Il n'y en a pas et c'est bien dommage d'ailleurs. Le film aurait dû se finir avant les 15 minutes finales qui n'apportent rien si ce n'est briser le moindre doute.
Sans oublier que la musique est minable, juste du bruit qui ne contribue absolument pas à garantir l'atmosphère. Atmosphère qui d'ailleurs est bien terne pour un film de ce genre. Et les longueurs... Mon dieu... Certains passages sont vraiment à jeter. Aucun intérêt, que de la longueur.
Bref, exactement le genre de film qui se veut pseudo-intellectuel mais ne paraît intellectuel qu'aux ados de 12 ans en manque de réflexion ou qui plairait à BHL.
Vraiment un film très très bof.
Seul bon point, peut-être, le jeu d'acteur.
Je suis du genre à respecter les réactions et opinions des autres, donc je respecte la tienne. Chacun à un avis sur tels ou tels choses, donc il se peut que tu ais trouvé ce film "nul" ou "in-crédibles". Du moins ton point de vue est intéressant, sur le fait qu'on est sur un forum pour débattre .
Ensuite j'ai peut-être été amenés à aimer/adorer ce film dans le fait que Di Caprio soit l'un de mes acteurs favoris. Ensuite le rôle des acteurs sont vraiment super bien réalisés, sur cela aucune critique à faire.
Il faut pas oublier que Scorsese a souvent réalisé des films assez "étranges" et "séduisant" à voir !
ce soir je me mattes very bad cops D
new-elzoudinio a écrit:
Oui mais si je te donne une liste de films tu peux me dire ce que tu apreçie:
Oula si tu veux, mais je suis absolument pas cinéphile, je n'ai pas vu énormément de films dans ma vie.
new-elzoudinio a écrit:
-Fight club
Pareil que Shutter Island sur un point : c'est un film qui se veut intellectuel mais qui ne l'est pas tellement, au fond. Loin d'être un chef-d'oeuvre.
Ceci dit, j'ai bien aimé, globalement. Surtout la musique, en fait, mais bon le film en lui même est pas mal. Si je devais noter, ça serait du 3,5/5
new-elzoudinio a écrit:
-pulp fictuin
J'adore. Un très grand film.
4 ou 4,5/5
new-elzoudinio a écrit:
-gran torino
Pas vu et pas envie de le voir. J'ai énormément de mal avec Eastwood en réal.
new-elzoudinio a écrit:
-sept vies
Pas vu.
new-elzoudinio a écrit:
-slumdog millionaire
Pas vu en entier. De ce que j'ai vu, pas mal, sans plus.
new-elzoudinio a écrit:
-very bad trip
J'ai beaucoup aimé. Gags vus et revus mais bien présentés de façon à ce qu'on passe un bon moment et rigole bien.
Du 4/5 environ.
Quentin-62 a écrit:
Ensuite j'ai peut-être été amenés à aimer/adorer ce film dans le fait que Di Caprio soit l'un de mes acteurs favoris. Ensuite le rôle des acteurs sont vraiment super bien réalisés, sur cela aucune critique à faire.
Bah... DiCaprio est un de mes acteurs favoris aussi, et à l'inverse de toi justement, ça me rend plus critique sur ses films. ^^
Dernière modification par SweDen (02-11-2010 18:30:42)
Hier je me suis fais L'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis. J'ai bien accroché du début à la fin.
Ce soir je vais regardé Hooligans, un pote me la conseillé je verrais bien ce que ça donne.
Sinon vous téléchargez avec quoi vous ? Parce que j'ai un bon forum de téléchargement à vous passer si vous voulez même si je pense que vous le connaissez déjà.
Agow a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ce soir je me mattes very bad cops D
T'attends pas à un truc génial. Par contre, marres-toi bien.
probleme ,, les seuls que je trouves en streaming le son est decalé par rapport a limage ,, du coup jai pas pu le voir ppfff !!! quelqun aurait il un bon lien avec une qualité regardable ??
SweDen a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
-gran torino
Pas vu et pas envie de le voir. J'ai énormément de mal avec Eastwood en réal.
new-elzoudinio a écrit:
-sept vies
Pas vu.
Gran Torino est pour moi le meilleur film avec Clint Eastwood , je te le conseil
Par contre pour sept vie j'ai été énormément déçu , malgré tout le bien qu'on me disait de ce film
Daninho a écrit:
SweDen qui dit avoir compris au bout d'une demi-heure Inceptions et qui a rigolé comme un fou devant Very Bad Trip. Chaud, il est pas marrant Very Bad Trip !!
Sauf que déjà, on parlait de Shutter Island et pas d'Inception, et que après c'est pas du tout le même type de film, donc HS.
Very Bad Trip étant une comédie, j'estime que du moment qu'elle me fait rire, elle est réussie. Et dans la vie, il est plus facile de me faire rire que de me prendre pour un con, du coup...
Hier l'arnacoeur avec une pote, ça passe bien j'trouve, j'ai trouvé sa bien sans plus, mais bien.
Mes 3 derniers film au ciné :
- The Social Network, j'avais envie de le voir, car je passe pas mal de temps sur facebook donc, j'voulais en connaitre un peu plus. Bien, des passages un peu drôle, après sa reste une biographie, hein.
- Paranormal activity 2, mon dieu pourquoi suis je allez le voir ?!
et le MEILLEUR pour la fin : Jackass 3D, c'est du jackass quoi, tu rigoles du début à la fin avec leurs conneries. J'vois pas trop l'utilité du 3D, si ce n'est que de temps en temps tu vois des ptit truc volé vers toi, ou les acteurs tout prêt de toi. Steve-O, Johnny Knoxwille, Wee-man et Ryan Dunn
J'adore le faux volcans dans Jackass moi. XD
Bah moi, enfaite en réfléchissant, j'aime toute leur connerie du film.
Bref on va pas le spoiler, sale portugais.