Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
J'ai été voir Les Petits Mouchoirs, pas mal, c'est un film de filles...
une amie voulait absolument faire un ciné hier .. on avait prevu ca a la base mais on a vu "Fair Game" et on a plutot opté pour celui la ^^
aure--26 a écrit:
Qui est aller voir "Unstoppable"?
Une amie a ete voir, elle m'a dit que le suspence est bien, mais bon ca reste un film d'action bateau .. tu connais le ddebut, la fin et tu t'attends a ce qu'il va arriver ^^'
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
Saw 3D, Tous Public au cinéma ?
-16 ans !
Ah bon sur le site Kinépolis il est écrit TOUS.
suffit de payer aux self-service, avec carte bancaire
Dernière modification par niko333 (14-11-2010 13:17:51)
niko333 a écrit:
Daninho a écrit:
une amie voulait absolument faire un ciné hier .. on avait prevu ca a la base mais on a vu "Fair Game" et on a plutot opté pour celui la ^^
aure--26 a écrit:
Qui est aller voir "Unstoppable"?
Une amie a ete voir, elle m'a dit que le suspence est bien, mais bon ca reste un film d'action bateau .. tu connais le ddebut, la fin et tu t'attends a ce qu'il va arriver ^^'
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
-16 ans !Ah bon sur le site Kinépolis il est écrit TOUS.
suffit de payer aux self-service, avec carte bancaire
Et tu passe sans probleme ?
niko333 a écrit:
Daninho a écrit:
Si t'étais avec UNE amie, fallait aller voir Les Petits Mouchoirs. Moi j'ai été avec ma copine, sinon j'aurais été voir Unstoppable !
Ju' => bah non t'as ton ticket par les distributeur automatique ^^ .. fin moi c'est imagix, pas Kinepolis ... j'sais pas j'ai fait que 3 fois dans ma vie le Kiné'
Dani' => ouais, mais non , on a changé ^^ en voyant Sean penn, pas pu m'en empecher xD
niko333 a écrit:
Ju' => bah non t'as ton ticket par les distributeur automatique ^^ .. fin moi c'est imagix, pas Kinepolis ... j'sais pas j'ai fait que 3 fois dans ma vie le Kiné'
Dani' => ouais, mais non , on a changé ^^ en voyant Sean penn, pas pu m'en empecher xD
A Imagix il est interdit au moins de quel age le film saw 7 ? J'ai regarder sur le site il est écrit ENA, sa veut dire ?
Ok ^^ Probleme diffusion que a 20 H 00 1H de route sa fait trop pour un film le soir --'
Est-ce que quelqu'un connais le film Death Warrior?
Si oui, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver les musiques qu'il y a dans le film, j'ai chercher mais 'jai pas trouver
Letit. a écrit:
Et t'as quel âge ?
Si t'as genre 14-15 ans, tu passes sans problèmes au Kinépolis et même aux guichets normaux. Ils s'en foutent.
vitoo007 a écrit:
Letit. a écrit:
Et t'as quel âge ?
Si t'as genre 14-15 ans, tu passes sans problèmes au Kinépolis et même aux guichets normaux. Ils s'en foutent.
15 ans, sa dépend la personne aussi, je me rappel, il m'avais demander ma carte d'identité pour un film tout public, rien que pour voir le tarif que j'ai droit --'.
j'ai vu RED avec Bruce Willis, Freeman et Malkovich entre autres.
C'est un divertissement qui passe mais sans plus. Malkovich est bien marrant.
Willis a quelques bonnes scène, comme lorsqu'il derouille un unité de SWAT en peignoir.
et bien sur y a une godiche qui sert q rien a part tt faire foirer
Letit. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Letit. a écrit:
Et t'as quel âge ?
Si t'as genre 14-15 ans, tu passes sans problèmes au Kinépolis et même aux guichets normaux. Ils s'en foutent.15 ans, sa dépend la personne aussi, je me rappel, il m'avais demander ma carte d'identité pour un film tout public, rien que pour voir le tarif que j'ai droit --'.
Personnellement, jamais eu de problèmes moi.
J'ai regardé: Mystic River de Clint Eastwood hier soir qui date déjà de quelques années, sincèrement j'ai adoré.
Dernière modification par vitoo007 (15-11-2010 19:14:57)
"Very bad cop" : Oh putain ce qu'il est naze, j'avais refusé d'aller le voir au ciné la semaine dernière et heureusement. On me l'a prêté et je viens de le regarder et j'me suis bien fait chier. Après 1h j'me dis qu'il y a bien un truc qui va me faire rire mais au final la deuxième heure est la même que la première, pour une comédie c'est pas terrible.
Une des parties de l'un des plus beaux films qu'il existe, pour moi!
http://www.youtube.com/watch?v=wgxeMrNl … re=related
Ca me donne trop envie de m'le refaire
lamu62540 a écrit:
Ca me donne trop envie de m'le refaire
Oui il est vraiment trop beau! C'est le genre de film qui te fait penser!
P*tain "Dog Pound", énorme ! Quelle claque !
Tokyo Drift, maté pour la 31e fois. Trop bon. (ou -bonne- concernant Nathalie Kelley !)
Bhrecords a écrit:
P*tain "Dog Pound", énorme ! Quelle claque !
Il est vraiment énorme ?
Car j'ai envie de me faire un film mais je sais pas quoi !
Dernière modification par The_Truth (24-11-2010 00:27:34)
Largement, n'hésites même pas ! Enfin si t'as pas peur des films un peut trash ! ^^
Bhrecords a écrit:
Largement, n'hésites même pas ! Enfin si t'as pas peur des films un peut trash ! ^^
Non justement c'est le genre de film que j'aime le plus !
Je suis beaucoup films d'horreur - eprouvante - et tout !
C'est bien le film avec un jeune qui est en prison ?