Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 352 353 354 355 356 … 408
Heimdall a écrit:
C'est ce qui arrive quand on entraine tout en vitesse/accèl et rien ailleurs... on perd ses duels, on rate ses controles et ses passes
Et on était pas 3 sur toi, on va pas se mettre à 3 sur un 19 ans, par contre Torlin... surtout au match aller, je l'ai mangé tout cru
La vitesse ? tu rigole, je suis tout lent.
Je peux faire des screens si tu veux pour les fois ou j'avais 3 mecs sur le dos, c'est arriver plusieurs fois.
Sinon, oui, sur ce match de ton équipe, tu as clairement gagner tout tes duels, même sur le match retour au passage, on était fou
Seulement, je ne parle pas de ton équipe.
A moins que tu joues dans deux équipes. ..
Dernière modification par fabom (03-02-2011 17:49:56)
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
C'est une question de réglages, ton soucis sur TS. Faut juste régler le niveau décibels pour que ton micro s'active.
Pour la place de barragiste, j'suis pas super chaud parce que ça me semble vachement compromis et surtout que quitte à jouer cette place, il faudrait pouvoir être en mesure de monter en L1.. or je doute que nous ayons quoique ce soit du profil d'un promu.On devra d'abord essayer de bien figurer en Ligue 2,avant la Ligue 1,qui est je le pense aussi à des annés lumières. ^^
Mais bon,on est là pour jouer,pour oser.
Et l'a réevaluation des salaires aussi,c'est pas mal.
Le premier de la L2B monte direct en L1 via un barrage, y a pas de transition en L2A. ^^
Alors Alex' est là ce soir ?
Cool donc ce soir tu ne jouera qu'avec ton GK.
Là compo sera comme sa :
----------------------------------Hala'------------------------------------------
----Ben'-----------------Pied-------------Roran---------------------Clem'---
---------------------------------Nath'-------------------------------------------
----Alex'--------------------------------------------------------------Djo'o----
---------------------------------Doboto----------------------------------------
------------------------Fabi'(sinon titi)-------------Gino----------------------
je croyais qu'on ne recrutait pas gino car il n'a pas TS et le DL, il a TS au moins ce soir?
Bah si il l'aura surement pour ce soir.
Quel DL ?
Bon match pour ce soir.
Ben' > Met moi remplacent au cas où. On sait jamais.
Ouais ne t'en fais pas.
Vous aurez une surprise dans quelques instant.
mets aussi le MDC de Hala comme remplaçant, on sait jamais
Qui se chargera de la défense ? Faudrait commencer à sérieusement se pencher sur ce sujet épineux et que le joueur qui prenne en charge la défense le fasse pour chaque matchs.
Les Oscars de Magics FL
~> L'oscar du joueur le plus actif sur le topic :
Assez dure à juger , car beaucoup ont été actifs mais ne sont pas là depuis le début. Bref je dirais : Style_Ven.
~> L'oscar du joueur le plus fidèle à l'équipe :
Encore une fois pire que difficile , depuis le début on va dire que j'hésiterais entre 4 membres , Doboto , Style_Ven. , Fabiinho. et Roran46. Donc je donne cet oscar aux 4.
~> L'oscar du joueur le plus chiant sur le terrain :
Même si il n'est là que depuis quelques semaines , je crois que le vote est fait et c'est Halamario.
~> L'oscar du joueur le plus cocu :
Je dirais bien Doboto qui c'est parfois étonné lui même en marquant des buts de bien loin.
Merci ça me touche beaucoup.
Même pas d'oscar du plus présent ?
Je voulais en avoir un moi. ^^
Halamario a écrit:
Qui se chargera de la défense ? Faudrait commencer à sérieusement se pencher sur ce sujet épineux et que le joueur qui prenne en charge la défense le fasse pour chaque matchs.
Moi je dirais soit Roran , soit Pied. Je vois bien Roran s'occuper de sa.
Captaiin a écrit:
Cool donc ce soir tu ne jouera qu'avec ton GK.
Là compo sera comme sa :
----------------------------------Hala'------------------------------------------
----Ben'-----------------Pied-------------Roran---------------------Clem'---
---------------------------------Nath'-------------------------------------------
----Alex'--------------------------------------------------------------Djo'o----
---------------------------------Doboto----------------------------------------
------------------------Fabi'(sinon titi)-------------Gino----------------------
Parfait laisse Fabi' ben
Ouais mais soit là , car s'il n'as pas TS. Tu jouera.
Même si il n'est là que depuis quelques semaines , je crois que le vote est fait et c'est Halamario.
Et vous n'avez pas encore tout vu... euh... entendu. Si j'vois des choses qui ne me plaisent pas, je ne me gênerai pas pour le dire. Et au final, je suis sûr que ça servira l'équipe.
Sa ne te dérange pas de ne jouer que GK ce soir ?
Captaiin a écrit:
Ouais mais soit là , car s'il n'as pas TS. Tu jouera.
Je préfèrerais qu'il joue quand même mais bon (une nouvelle fois pour l'équipe je serais là si besoin)
Dernière modification par titihenry44 (03-02-2011 19:49:58)
Ouais au cas ou Gino à un problème , ou je ne sais guère. On doit assurer.
Je vous souhaite un bon match au fait.
nath74 a écrit:
Tu joues hein !
Captaiin a écrit:
nath74 a écrit:
Tu joues hein !
Bah oui je sais, mais ça ne m'empêches pas de vous souhaitez un bon match.
Captaiin a écrit:
Ouais au cas ou Gino à un problème , ou je ne sais guère. On doit assurer.
Pareil comme ça vous aurez au moins 2 remplaçents actif.
Pages: 1 … 352 353 354 355 356 … 408