Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 350 351 352 353 354 … 408
Fabiinho. a écrit:
Captaiin a écrit:
Déjà de la defense.
Fab' : On veut que tout le monde soit sur TS.Et bah vire moi quoi, franchement, j'ai fais tout mon possible pour être au match, je joue 5 minutes, je sors.
Installer TS ( 20s ). Le désintaller après le match ( 10s ).
Gardien :
-
Défenseurs :
-Clem'
-Ben
-Roran
-pied
- titi' (si besoin)
Milieux :
-
Attaquants :
- titi' (si besoin)
Gardien :
-
Défenseurs :
-Clem'
-Ben
-Roran
-pied
- titi' (si besoin)
Milieux :
- Nath'
Attaquants :
- titi' (si besoin)
Captaiin a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Captaiin a écrit:
Déjà de la defense.
Fab' : On veut que tout le monde soit sur TS.Et bah vire moi quoi, franchement, j'ai fais tout mon possible pour être au match, je joue 5 minutes, je sors.
Installer TS ( 20s ). Le désintaller après le match ( 10s ).
Pas vouloir l'installer (30s gagnées)
Doboto present normalement
Fabiinho. a écrit:
Captaiin a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Et bah vire moi quoi, franchement, j'ai fais tout mon possible pour être au match, je joue 5 minutes, je sors.Installer TS ( 20s ). Le désintaller après le match ( 10s ).
Pas vouloir l'installer (30s gagnées)
Ne pas mettre de mecs sans TS sur la feuille de match : 90 minutes de relaxation pour les joueurs sérieux.
Si ta pas TS tu peux arrêter le jeu, ou alors jouer avec des bots, aucune équipe active veut de ce genre de boulet !
Fiche de Présence pour le match de jeudi 03/02/2011 qui a lieu à 22:00 contre 92 F.A.R. :
> Gardien :
-
> Défenseurs :
- Clem'
- Ben
- Roran
- pied
- titi' (si besoin)
> Milieux :
- Nath'
- Dobo'
> Attaquants :
- titi' (si besoin)
Fiche de Présence pour le match de jeudi 03/02/2011 qui a lieu à 22:00 contre 92 F.A.R. :
> Gardien :
- Hala
> Défenseurs :
- Clem'
- Ben
- Roran
- pied
- titi' (si besoin)
> Milieux :
- Nath'
- Dobo'
- Hala
> Attaquants :
- titi' (si besoin)
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai eu entendu dire que vous aviez des soucis de présence sur le front de l'attaque. Si vous cherchez quelqu'un de dispo, il y a moi
Enfin si ça vous dit (Par contre je suis en congé la semaine prochaine donc pas de matchs) ^^
Moi je suis ok, surtout si Fab' nous quitte. De plus cela permettrait à Titi' de faire souffler son AC sur certains matchs.
Je viens de voir que TS est obligatoire. Je trouves ça inutile pour l'attaque c'est tout
Limite ça peut servir à la défense de se placer correctement et remonter ensemble mais pour un attaquant pour qui il suffit juste de se démarquer pour aller marquer, c'est inutile. Le gars se retrouve a écouter pendant plus d'une heure des gars dire : LM, L2, etc.
En gros je crois que j'ai pas ma place chez vous non plus
En quoi ça peut aider ? Réclamer le ballon ?
Permuter ? On peut pas déstabiliser une défense en cours de jeu. C'est trop flagrant.
Prise d'espace ? C'est a toi de le prendre et aux autres d'anticiper ton mouvement.
Décalage ? Idem, tu joue dans l'espace ou il y a personne.
Jouer en OT d'accord, mais je suis pas fan de ce genre de jeu ^^
Enfin bref, si tu estimes que ça a son importance, tu te doutes bien que je pourrais pas l'utiliser
Ecoute, ben on va jouer sans TS milieu et attaque face à la TNT, tu verras très vite la différence.
Permuter ? Très facile si Mac est plus fort que mon défenseur et moi, on permutera au cours d'une action pour le contre parce qu'on sait qu'on a des chances de récupérer le ballon.
Prise d'espace ? Si je dis à Greg de coller sa ligne de touche (son DL va le suivre) et que je vais rester plein axe (mon DC va me suivre), comment peut le savoir rapidement Chapi, par ex., qu'il peut s'engouffrer dans l'espace qu'il va y avoir ?
Décalage, idem que la prise d'espace.
Quand y a un ballon qui peut être joué par Mac et moi, le temps de l'écrire sur le tchat que je le prends dans le bleu et lui dans le rouge, le temps du choix est écoulé.
Tout ça pour dire que c'est sans doute beaucoup plus important en défense mais qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de TS pour le devant aussi. ^^
C'est vrai que j'oublie que sur le TS on parle beaucoup plus que sur un vrai match ^^ Malheureusement pour moi, je le prends trop comme un jeu donc je vais pas jouer pour forcément monter. ^^
Si tu ne viens pas sur TS. Pas la peine alors.
Fort notre adversaire de jeudi ?
Assez
Vu leur résultat nous devrions les battre sans trop de problèmes, il y a juste un résultat qui attire mon attention, c'est qu'ils ont fait match nul contre Phenix..
> Gardien :
- Hala
> Défenseurs :
- Clem'
- Ben
- Roran
- pied
- titi' (si besoin)
> Milieux :
- Nath'
- Dobo'
- Hala
- Djo'o
> Attaquants :
- titi' (si besoin)
Si on finit 2ème,on a le droit de jouer les barrages pour monter en L2 ou pas ?
Si c'est le cas,y'a moyen de faire quelque chose.
Complet en milieu, j'vois. Fais moi pas jouer.
Pages: 1 … 350 351 352 353 354 … 408