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En ce 8 septembre 2010 , une nouvelle équipe de Football Identity voit le jour sur Foot-Land. Il s'agit de la Magics FL. Cette équipe regroupera plusieurs membres de FL , qui joueront pour nous faire gagner.
Nous joueront en seconde division française. Nous espèrons monter dans la division supérieur même si cela va être sans doute compliquer.
MDC – Nathan Gourcuff – 10/04/2011
ML – Gino Petrarca – 18/04/2011
DL – Benjamin Richard – 30/04/2011
DC - doboto2 doubi2 – 07/05/2011
DC - Mamadou Sakho- 08/05/2011
ML - Dan Carter - 08/05/2011
AC – Mickael Gin – 11/05/2011
ML – Brice Trémoulinas – 06/06/2011
DL - Zachary Mann – 07/06/2011
GK - Hugo Lloris - 17/06/2011
MOC – Doboto Doubi – 14/06/2011
DL - Damien Koscielny - 15/06/2011
DC – Kentin Roch – 18/06/2011
AC - Tracks Malst - 20/06/2011
AC – David Villa – 21/06/2011
Dernière modification par Captaiin (27-03-2011 11:28:34)
Hors ligne
Prochaine composition à venir.
CLASSEMENT SAISON 7 :
CLASSEMENT SAISON 6 :
Plus grosse victoire : Magics FL 12-0 AC Milan
Plus grosse défaite : Magics FL 0-9 Primo FC
Meilleur buteur lors d'une saison : Doboto ( 35 buts )
Meilleur passeur lors d'une saison : Doboto ( 16 passes )
Joan Capdevila (DL) / Iceman4000 / A joué dans l'équipe lors de la saison 6
Damien Koscielny (DL) / DAMIEN31200T / A joué dans l'équipe lors de la saison 6
Fabio Quaresma (AC) / Fabiinho. / A joué dans l'équipe lors de la saison 6 et 7
Dernière modification par Captaiin (06-03-2011 16:07:01)
Hors ligne
Quelques aides ( traduis avec la traducteur ^^ ) :
1 : Pour comprendre le jeu .
2 : Comment jouer les match .
1 )
Q: Qu'est-ce qu'on attend de moi en tant que footballeur?
R: Être un joueur de football dans Footballidentity implique que vos responsabilités sont principalement liées à l'amélioration de vos compétences individuelles et en collaboration avec votre équipe. Cela signifie que vous devez effectuer une formation aussi souvent que possible afin de donner à votre équipe de la valeur pour l'argent dépensé sur votre transfert et / ou sur votre salaire hebdomadaire. Cela signifie également que vous devriez essayer de jouer un rôle plus actif que possible lors de la préparation stratégique avant le match ainsi que l'exécution elle-même pendant le match. Seulement en réussissant à fournir dans ces domaines peuvent développer votre carrière dans la carrière que tous les footballeurs rêvent.
Q: Que signifie Type de carrosserie?
R: Lorsque vous créez un joueur, vous êtes invité à choisir un type de «corps» de votre joueur. Votre choix influera sur la valeur de base que vous recevrez dans votre attributs différents (accélération, le contrôle du ballon, etc) sur la production footballeur. Le type Tower par exemple recevoir des valeurs plus élevées dans les attributs tels que la résistance et le saut, mais les valeurs inférieures à la vitesse et l'accélération.
Q: Quels sont les principaux position dois-je choisir?
R: Lorsque vous créez un joueur, vous êtes invité à choisir votre position principale. Votre choix sera de décider quelle position sur le terrain vous mieux jouer et donc également quels types footballeur (gardien de but, défenseurs, milieux de terrain ou en avant), vous seront en compétition pour le temps de jeu contre. Assurez-vous de jeter un oeil à la liste de chômage caractère avant de prendre votre décision finale sur ce que principale mesure de choisir. Au cours de votre vie footballeurs Footballidentity vous serez en mesure de former postes supplémentaires afin d'augmenter votre capacité à jouer dans d'autres positions que votre position principale. Cette formation exige cependant du temps et se concentrer à partir de votre alternatives de formation.
Q: Quels sont les attributs?
A: En tant que footballeur votre principal atout est votre attributs. Les attributs sont utilisés pendant les matchs et sont à la base pour les calculs qui décident de la réussite de votre joueur sera lors de l'exécution des différentes actions. Plus votre valeurs d'attributs plus votre chance de succès.
Si vous cherchez à le résumé footballeur de toute personne autre que vos coéquipiers, vous constaterez que les valeurs d'attribut ne sont affichés. Au lieu de cela, les footballeurs de compétences attribut est affiché en utilisant ce qu'on appelle les niveaux d'attributs. Cela symbolise le fait que vous ne connaissez pas le footballeur assez bien pour savoir les valeurs exactes à moins que le joueur joue dans votre propre équipe. Les niveaux d'attributs se traduire par des valeurs d'attributs comme suit:
Attribut de niveau
Intervalle de valeur de l'attribut
Désastreux
1-20
Inutile
21-30
Très faible
31-40
Pauvres
41-50
Médiocre
51-60
Moyens d'affaires
61-70
Bon
71-80
Très bien
80-85
Superbe
85-90
Fantastique
90-95
Star de la qualité
96-99
Q: Comment puis-je trouver une équipe pour mon footballeur?
A: En Footballidentity les équipes sont toutes dirigées par des gestionnaires contrôlés par d'autres utilisateurs et c'est à eux de signer de nouveaux joueurs de football à leur équipe. Si vous êtes un joueur de nouvelles Footballidentity vous commencerez en tant qu'agent libre (ce qui signifie que vous êtes actuellement sans contrat). À ce stade, vous avez deux possibilités pour trouver une équipe pour jouer:
1. Vous obtenez en contact avec ou êtes contacté par un responsable de l'équipe qui vous trouve assez intéressant pour vous offrir un contrat, et vous acceptez ce contrat.
2. Une nouvelle équipe est créé et vous êtes automatiquement inscrit à cette équipe. De nouvelles équipes sont créées lorsqu'un pays contient un certain nombre d'agents libres qui correspondent à un ensemble précis de critères.
Si vous trouvez une équipe pour laquelle vous trouverez intéressant à jouer, n'hésitez pas à communiquer avec le team manager de cette équipe et l'informer de votre intérêt. Active caractères sont généralement quelque chose de très positif dans Footballidentity afin d'envoyer un message personnel et voir où cela mène.
Q: Comment puis-je savoir si j'ai reçu une offre de contrat?
R: Si vous avez reçu une offre de contrat, il sera reflétée dans le montant des demandes en attente trouve connecté à des emplacements de personnages sur le résumé d'utilisateur ou dans le bloc d'informations en haut de votre espace de caractère. Il y aura également un message généré automatiquement dans votre boîte aux lettres de caractère.
Q: Qui peut m'offrir un contrat?
A: En tant que footballeur, vous pouvez recevoir des offres de contrat de chefs d'équipe. Ce que les gestionnaires qui sont autorisés à vous offrir un contrat sont limités par votre contrat actuel et de la situation. Si vous êtes un agent libre (chômeurs), vous pouvez recevoir des offres de contrats de tout gestionnaire de l'équipe à tout moment. Si vous êtes actuellement employé par une équipe, vous pouvez à tout moment recevoir des offres de contrats à partir de votre gestionnaire de l'équipe actuelle (de renouvellement de contrat). Si vous êtes actuellement employé par une équipe, vous pouvez également recevoir des offres de contrats d'un chef d'équipe d'une autre équipe, étant donné que l'un des critères suivants ont été remplies:
1. Le team manager de votre équipe actuelle a accepté une offre de cession faite pour vous par le chef d'équipe offrant
2. Le chef d'équipe offre a fait une offre de transfert contenant une quantité de transfert égale ou supérieure à la clause minimale de sortie Frais de votre contrat actuel.
Vous ne pouvez pas recevoir une offre de contrat d'un manager de l'équipe si le gestionnaire est votre propre personnage.
Q: J'ai reçu une offre de contrat, que dois-je faire?
R: Si vous avez reçu une offre de contrat d'une équipe, cela signifie que le gérant de l'équipe veut que vous jouer pour l'équipe ou que votre gestionnaire actuel veut que vous signer un nouveau contrat avec l'équipe (dans les deux cas faire des contrats actuellement actifs obsolètes ). Dans l'offre de contrat, vous trouverez plusieurs paramètres qui sont d'une grande importance pour votre avenir et que vous avez besoin de prendre en considération avant d'agir sur l'offre de contrat. Vous avez trois options pour la façon d'agir sur une offre de contrat soumis:
1. Accepter l'offre: Vous signez le contrat et le nouveau contrat en cours (le cas échéant) est terminée. Si l'offre de contrat est venu d'une équipe que vous êtes actuellement pas employé par vous immédiatement passer à la nouvelle équipe.
2. Offre Négocier: Peut-être que vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'offre. En choisissant de négocier vous laissez le gestionnaire offrant sais que l'offre n'était pas assez, mais qu'il ya une chance de vous rencontrer à un accord si une offre améliorée est présentée.
3. Offre du déclin: En refusant l'offre que vous avez choisi de rester avec votre contrat actuel (ou en tant qu'agent libre) et en même temps, ce qui indique que vous n'êtes manifestement pas intéressée, même si l'offre devait être améliorée par le gestionnaire.
Q: Qu'est-ce que les différents paramètres de l'offre de contrat veut dire?
R: Après avoir reçu une offre de contrat, vous devriez examiner de façon approfondie les paramètres qui vous est offerte, avant de prendre votre décision. Les paramètres que vous mettre d'accord sur auront un grand impact sur votre vie future en tant que footballeur en Footballidentity:
1. Expiration du contrat Fin de: Ce paramètre décide combien de temps vous sera lié au contrat. Afin de signer un contrat avec une autre équipe avant cette date, votre gestionnaire doit accepter une offre de transfert d'une autre équipe (ou une équipe doit faire une offre de transfert d'un montant égal ou supérieur à la taxe de sortie minimum fixé dans le contrat).
2. Salaire hebdomadaire: Ce paramètre a une incidence directe sur votre performance lors de la formation. L'augmentation de votre salaire hebdomadaire est le plus élevé de l'effet de votre entraînement quotidien. Il ya une limite de salaire pour combien de salaire d'un gestionnaire peut offrir en fonction de l'âge du joueur.
3. Minimum matchs par saison: Cette valeur doit être considérée comme une promesse contractuelle de votre gestionnaire sur le nombre de matches, vous serez autorisé à jouer depuis le début pendant les saisons à venir. Si le gestionnaire ne répond pas à cette promesse au cours d'une saison, vous pourrez résilier votre contrat à la fin de la saison.
4. Minimum de sortie Fee: Ce paramètre détermine le montant le plus faible de transfert nécessaire pour que vous puissiez être en mesure de quitter l'équipe. Si une offre de cession est faite d'une autre équipe du montant égal ou supérieur à la redevance minimale de sortie de votre contrat, votre gestionnaire ne sera pas en mesure de décliner cette offre de transfert, mais par contre elle sera automatiquement accepté et vous serez en mesure de négocier contrat avec la nouvelle équipe.
Q: Quelle est la limite de salaire pour un joueur de mon âge?
A: Il ya une limite sur combien le salaire d'un joueur peuvent être offerts selon l'âge actuel du footballeur. Les limites de salaire se présente comme suit:
Âge
Salaire Limit
18
100,000
19
200,000
20
300,000
21
400,000
22
1.000.000
23
1.100.000
24
1.200.000
...
100.000 pour chaque année
39
2.700.000
40
2.800.000
Si les contrats sont signés pour de nombreuses années à venir, il pourrait être une bonne idée de demander à votre gestionnaire pour un renouvellement de contrat que vous vieillissez.
Q: Qu'advient-il si un gestionnaire ne tient pas une promesse?
R: Si votre Team Manager ne vous laisse pas jouer le montant des matches que vous étiez promis (pendant une saison complète), vous aurez la possibilité de résilier votre contrat à la fin de la saison. Par résiliation de votre contrat vous sera immédiatement devenu un agent libre avec la possibilité de signer pour un nouveau club.
Q: Comment puis-je améliorer mon train et footballeur?
R: Pour de meilleures performances lors des matchs que vous devez améliorer vos compétences de joueur de football grâce à la formation. La formation peut être effectuée de plusieurs manières différentes, mais seulement une fois par jour. L'effet de votre formation est entièrement décidée par le montant du salaire hebdomadaire que vous avez été en mesure de négocier dans votre contrat. Voici une liste des types de formation différents:
1. Attributs de formation
2. Quelle est la formation de la capacité spéciale?
3. Formation poste supplémentaire
4. Formation Physio (Condition)
5. Entraînement de l'équipe
Attributs, capacité spéciale, la position et de la formation additionnelle Physio peuvent être trouvés en utilisant le menu ci-dessous-options: Character -> Ballon d'amélioration -> Formation. Entraînement de l'équipe se trouve un lien dans le bloc de l'information au dessus de votre personnage ou de pages d'espace de l'équipe (ce lien ne sera possible d'utiliser au moment de la formation des équipes est effectué).
En plus de ces types de formation vous avez une sixième option sur la façon d'améliorer votre joueur: Au lieu de la formation de la scène un jour, vous pouvez choisir de transférer une partie de votre salaire hebdomadaire dans votre compte bancaire. Les fonds que vous recueillez sur votre compte bancaire ne peut plus tard être utilisé pour acheter des produits pour votre joueur que les valeurs d'attribut augmentation de certains. La possibilité de transférer de l'argent sur votre compte bancaire sera trouvée avec le reste de votre choix de formation et les produits peuvent être achetés dans le magasin footballeur (Character -> Ballon d'amélioration -> Ballon Shop)
Q: Quelle est la formation des attributs?
A: Formation d'attribut de la scène vous permet de sélectionner l'un des attributs de votre joueur et d'accroître la valeur de cet attribut. Selon l'attribut sélectionné, il va augmenter les chances du joueur de réussir avec les mesures prises lors d'un match.
Q: Quelle est la formation de la capacité spéciale?
A: capacité de formation de la scène spéciale vous permet de choisir une capacité spéciale dans laquelle votre capacité à effectuer augmentera. Capacités spéciales peut être utilisé comme une action supplémentaire à effectuer que quelques fois pendant un match. Les chances de réussir avec une capacité spéciale est toujours basé sur les attributs de votre joueur (selon le type d'action qu'il est), mais le niveau de compétence que le joueur a dans une capacité spéciale va augmenter les chances de succès de l'action.
Q: Quelle est la formation poste supplémentaire?
R: formation position de la scène supplémentaire vous permet de sélectionner une position sur le terrain autre que votre position principale, dans lequel vous pourrez jouer avec moins de peine en la formation. Votre niveau de compétence dans un poste supplémentaire décide dans quelle mesure vous pouvez jouer à ce poste sans avoir une chance de réussite a diminué. Plus votre niveau de compétence dans une position spécifique supplémentaire de la peine de moins que vous recevrez lors de la lecture en elle. Cinq étoiles dans un poste supplémentaire est égal à zéro pénalité.
Q: Quelle est la formation Physio (Condition)?
A: formation physio de la scène ces augmentations valeur de condition. Cela peut être utilisé pour mettre en forme avant un match important.
Q: Quelle est la formation de l'équipe?
R: Si vous jouez pour une équipe, votre gestionnaire ont décidé d'un entraînement de l'équipe à effectuer une fois par semaine. Cette formation de l'équipe est prévue pour une date et une heure précises et le gérant a sélectionné un ensemble d'attributs pour être formés par les footballeurs de l'équipe. Les attributs choisis sont différents pour les différents types de footballeur (gardien de but, défenseurs, milieux de terrain ou en avant). La chose au sujet de l'équipe de formation est toutefois que le gestionnaire peut décider de 3 attributs par type de joueur dont le montant maximum des effets de même formation peut être acquise que si un joueur a effectué une formation attribut individuel ce jour-là. Cela signifie que grâce à une formation d'équipe, vous pouvez recevoir trois fois l'effet que vous pourriez avoir reçu par vous-même la formation. Afin d'assister à la formation des équipes, vous devez être connecté au moment où la formation est effectuée (à partir de formation de l'équipe l'heure prévue et 30 minutes avant). La formation elle-même est réalisée en utilisant le lien entraînement de l'équipe dans le bloc de l'information au dessus de votre personnage ou de pages d'espace de l'équipe.
Q: Comment puis-je acheter des produits pour mon footballeur?
R: Comme un joueur de football, vous pouvez acheter des produits qui augmentent vos caractéristiques, mais pour cela, vous devez avoir de l'argent de votre compte bancaire. Vous pouvez économiser de l'argent sur votre compte bancaire en sélectionnant au transfert d'une partie de votre salaire au lieu de la formation de la scène au cours d'une journée. Ceci est fait dans le menu d'entraînement (Character -> Ballon d'amélioration -> Formation). Lorsque vous avez économisé assez d'argent pour acheter l'article qui vous intéresse, vous pouvez aller à la boutique footballeur (Character -> Ballon d'amélioration -> Ballon Shop) et l'acheter. Vous pouvez ne possèdent qu'un seul produit de chaque catégorie de produits à la fois. Si vous souhaitez, vous pouvez vendre les produits que vous possédez pour la moitié du montant que vous les avez achetés pour.
Q: Où puis-je voir comment mon footballeur s'est améliorée au fil du temps?
R: Vous pouvez suivre l'évolution de votre footballeur lors de la formation en allant sur la page de développement (Character -> Ballon d'amélioration -> Développement). Ici vous pourrez voir comment vos attributs a changé depuis le début de la saison. Vous avez également la possibilité de stocker un instantané de votre attributs afin de suivre votre développement à partir de ce moment-là. Prendre un instantané des photos écrase toute précédemment stockées.
Sur cette page vous pouvez également naviguer vers le développement saisonnier qui affiche votre développement au cours des saisons.
Q: Comment puis-je augmenter mon footballeur Rating?
R: Votre note footballeur est un indicateur de ce que vous avez accompli en tant que footballeur. La cote est générée principalement de la performance pendant les matchs, mais est également augmentée lorsque la formation est effectuée. Le montant le plus élevé de la notation possible de recevoir pendant une période donnée est la note attribuée pour gagner des prix footballeur à la fin de chaque saison. Plus le prix le plus élevé a reçu la cote de footballeur.
Q: Qu'est-ce qu'un prix footballeur?
A: En tant que footballeur vous avez la possibilité de gagner des prix. Quels footballeurs qui reçoivent ces prix sont fixés par la fin de chaque saison et il ya des prix dans plusieurs catégories et à différents niveaux. Non seulement les prix font honneur aux footballeurs qui les gagner, mais ils vont aussi augmenter leur cote de footballeur en fonction de la taille de la sentence. Il ya 5 différents types (niveaux) des bourses:
1. World Awards (récompense le meilleur footballeur du monde)
2. Continental Awards (récompense le meilleur footballeur de tous les continents)
3. National Awards (récompense le meilleur footballeur de chaque pays)
4. Ligue Awards (récompense le meilleur footballeur de chaque ligue)
5. Team Awards (récompense le meilleur footballeur de chaque équipe)
Les catégories de prix diffèrent selon le type de bourse. Ceci est la liste des différents prix:
Pour les prix régionaux (mondiale, continentale et nationale):
Golden Pass Prix
Golden Assist Award
Prix Bouclier d'or
Prix Golden Technique
Prix Golden Boot
Prix Gant d'or
Défenseur de l'Année
Le milieu de terrain de l'année
Transférer de l'année
Gardien de l'année
Pour la ligue et des bourses de l'équipe:
Concours Top Passer équipe /
Concours Top Crosser équipe /
Haut de concurrence importantes Passer équipe /
La plupart des fautes Made in concurrence / équipe
La plupart des fautes contre la concurrence ou de l'équipe
Concours Top Team Interceptor /
Concours Top Assister l'équipe /
Haut de la concurrence / Evaluation Team Match
Concours Top Team MOM /
Concours Top plaqueur de l'équipe /
Haut de la concurrence / Team plaqueur clés
Entête de la concurrence de l'équipe /
Haut de la concurrence / Team-tête clés
Concours Top Dribbler équipe /
Concours Top Runner Team /
La plupart des Hors-jeu de la concurrence / équipe
Concours Top Shooter équipe /
Haut de la concurrence / adhérent de l'équipe
Haut de la concurrence / Team buteur
Concours Top Saver équipe /
La plupart des buts contre en Compétition / Équipe
Buts contre moins de la concurrence / Team
Haut de la concurrence / Team Interceptor Croix
Haut de la concurrence / Team feuille vierge
Pour être en mesure de gagner un prix pour une saison particulière, un footballeur doit avoir joué dans une ligue qui n'était pas un bot-League le jour où la saison a commencé. Un robot-ligue est une ligue où toutes les équipes dans la ligue de l'homme contiennent des footballeurs contrôlés seulement.
Q: Qu'est-ce que la valeur de transfert signifie?
R: Tous les footballeurs ont une valeur de transfert. Cette valeur est basée sur la cote de footballeur le footballeur et les valeurs d'attributs combinés.
Q: Qu'est-ce que la satisfaction des gestionnaires signifie?
A: Satisfaction Manager est le niveau de satisfaction que vous vous sentiez (en tant que footballeur) vers votre gestionnaire de l'équipe actuelle. C'est un indicateur très important car il peut changer votre manager de l'équipe immédiatement tiré (si votre satisfaction totale manager de l'équipe atteint 30% au-dessous).
Q: Est-ce qu'un gestionnaire de résilier mon contrat avant son terme à jour?
R: Si vous n'effectuez pas un certain nombre de formations (individuel ou équipe) au cours d'une saison de votre gestionnaire aura la faculté de résilier votre contrat à la fin de la saison. Vous êtes tenu de mettre dans un certain laps de temps et d'effort dans vos responsabilités de l'équipe et il n'est pas juste à l'équipe qui a acheté ou que vous avez signé si vous n'avez pas au moins à la hauteur de certaines attentes de base.
Q: Quel est le vestiaire?
R: Le vestiaire est l'endroit où vous sortir avec vos coéquipiers. Ici vous pourrez voir qui de vos coéquipiers qui est actuellement en ligne, lorsque la formation de l'équipe suivante est prévue et il ya aussi une équipe de chat où vous pouvez communiquer avec votre équipe. C'est l'endroit idéal pour discuter de la tactique et la stratégie de match pour un match à venir.
2 )
Q: Quand est mon prochain match et comment puis-je jouer?
R: Les matchs sont prévus à courir deux fois par semaine pendant la saison régulière. Vous pourrez voir les matches ont lieu saisonniers dans l'onglet Calendrier de vos concurrents ligue actuelle. La date et l'heure de votre prochain match est affiché dans le bloc de l'information au dessus de votre personnage ou de pages d'espace de l'équipe. C'est là que vous trouverez la fonction qui navigue sur le match lui-même. Quand un match est sur le point de départ (et pendant le match) un lien sera visible dans le bloc d'information de votre footballeur. Ce lien vous mènera à l'interface match.
Q: Comment puis-je jouer des matches?
A: Les résultats sont ventilés dans les virages dans lequel vous, vos coéquipiers et vos adversaires se décider les actions de votre joueur pour chaque tour. Chaque tour est subdivisée en trois phases. Il y aura 4 phases dans un virage si quelqu'un a la balle dans le début du tour, et seulement 3 phases si personne n'est en possession de la balle dans le début du tour. Au cours de ces phases les usagers décidera des actions à leurs footballeurs dans l'ordre suivant:
Phase 1 (possesseur Ball) - Cette phase n'a lieu que si un joueur est en possession de la balle quand le tour commence. L'utilisateur qui peut prendre des mesures lors de ce tour est le possesseur Ball (le footballeur qui a la balle).
Phase 2 (offensifs de l'équipe) - Lorsque cette phase commence tous les utilisateurs seront en mesure de voir ce que le possesseur balle ou le ballon (si on n'a pas le ballon) ont l'intention de le faire. Les utilisateurs qui doivent prendre des mesures au cours de cette phase sont les footballeurs de contrôle qui sont dans la même équipe que le possesseur Ball (le footballeur qui a la balle au début de ce tour ou le footballeur qui a eu le dernier bal)
Phase 3 (Defensive Team) - Lorsque cette phase commence tous les utilisateurs seront en mesure de voir ce que le possesseur balle (ou la balle si on n'a pas le ballon) fait ainsi que les footballeurs de l'équipe offensive intention de faire. Les utilisateurs qui doivent prendre des mesures au cours de cette phase sont les footballeurs de contrôle qui ne sont pas dans la même équipe que le possesseur Ball.
Phase 4 (Tourner Exécution) - Pendant la phase finale le résultat de toutes les actions décidées antérieurement footballeur est calculé et joue.
Q: Comment puis-je décider des actions pendant les matchs?
A: Vous décidez de toutes vos actions en utilisant votre souris seulement. Dès que vous êtes tenus d'accomplir une action, une minuterie apparaît en haut de l'interface correspondant à compte à rebours du temps que vous devez prendre votre décision. Utilisez votre souris pour décider de la circulation et des actions telles que passer ou tirer. Si le déplacement des points où vous pouvez interagir avec le ballon il vous sera demandé de décider des mesures à effectuer. Si vous n'êtes pas en mesure de terminer votre prise de décision en temps une IA (Intelligence Artificielle) fera de votre décision pour vous pendant ce tour.
Voici une brève description de toutes les différentes actions standard possible d'effectuer des cours de match:
Déplacer / Dribble = Ball possesseur tente de se déplacer tout en gardant le contrôle du ballon
Passe-bas = ballon est passé au ras du sol (des distances plus courtes possible)
Passe-haut = ballon est passé au-dessus du sol (plus longues distances possible)
Croix Low = Ball est traversé sur le sol (des distances plus courtes possible). Cette action est uniquement disponible dans certaines régions du champ.
Croix-Haute = Ball est traversée au-dessus du sol (plus longues distances possible). Cette action est uniquement disponible dans certaines régions du champ.
Shot contrôlée = Ball est tourné vers l'objectif à une vitesse inférieure, mais avec une plus grande précision.
Shot = Hard Ball est tourné vers l'objectif à une vitesse supérieure, mais avec moins de précision
Recevez Ball = Ballon essaie de recevoir une balle qui est passé ou abattus afin d'être en contrôle du ballon quand le tour suivant commence.
Direct Shot contrôlée * = Ballon tente d'effectuer un tir vers le but immédiat en étant capable d'interagir avec un ballon qui est passé ou abattus au cours de ce tour. Balle est frappée avec une vitesse plus faible mais avec une plus grande précision. Cette action ne peut être effectuée lors de l'interaction avec la boule sur le sol.
Direct Shot dur * = Ballon tente d'effectuer un tir vers le but immédiat en étant capable d'interagir avec un ballon qui est passé ou abattus au cours de ce tour. Balle est frappée avec une vitesse plus élevée, mais avec moins de précision. Cette action ne peut être effectuée lors de l'interaction avec la boule sur le sol.
Header contrôlée * = Ballon tente d'effectuer un en-tête immédiate vers le but en étant capable d'interagir avec un ballon qui est passé ou abattus au cours de ce tour. Balle est frappée avec une vitesse plus faible mais avec une plus grande précision. Cette action ne peut être effectuée lors de l'interaction avec la boule au-dessus du sol.
Header dur * = Ballon tente d'effectuer un en-tête immédiate vers le but en étant capable d'interagir avec un ballon qui est passé ou abattus au cours de ce tour. Balle est frappée avec une vitesse plus élevée, mais avec moins de précision. Cette action ne peut être effectuée lors de l'interaction avec la boule au-dessus du sol.
Block Ball = Ballon tente d'arrêter une balle qui est passé ou abattus d'atteindre sa destination. L'exécution de cette action signifie que le joueur ne sera pas en mesure d'avoir le ballon sous contrôle durant le tour suivant, mais que la balle aura changé sa trajectoire si le bloc a été un succès.
Tackle Soft = foot tente de lutter contre le possesseur balle doucement et ainsi essayer de prendre le contrôle de la balle de la balle possesseur. La face douce diminue le risque de causer une faute mais il est plus difficile de réussir avec.
Tackle Hard = foot tente de lutter contre le possesseur balle dure et ainsi essayer de prendre le contrôle de la balle de la balle possesseur. La lutte contre dur augmente le risque de provoquer une faute, mais a un taux de succès élevé.
Aucune action = Ballon décide de ne rien faire durant ce tour.
Sauvegarder Ball = Le gardien utilise les mains en essayant d'arrêter un ballon qui est passé ou fusillés. Si elle est pleinement réussie, la balle sera dans les mains du gardien de but au début du prochain tour. Si réussi que partiellement la balle peut se détacher de gardien de but.
Punch Ball = Gardien de but tente de percer le ballon au loin. En cas de succès la balle va changer sa trajectoire mais le gardien ne sera pas en mesure de recevoir le ballon pendant le tour suivant.
Jetez Faible = Le gardien passe le ballon au ras du sol (des distances plus courtes possible).
Jetez haut = Le gardien passe la balle au-dessus du sol (plus longues distances possible).
Recevez Ball avec les mains = Le gardien essaie de recevoir une balle qui est passé ou fusillés pour l'avoir en mains au début du prochain tour.
* Exécution d'une action directe (par exemple, passent directement, fusillés ou en-tête) donne moins de temps pour les opposants et les coéquipiers de réagir durant le tour suivant et ainsi diminuer la quantité de mouvement possible.
Q: Comment puis-je interagir avec le ballon quand il est passé ou abattu?
R: Lorsque le ballon est passé ou abattu l'interface match afficher le chemin de billes destinées et la trajectoire (hauteur en différents points le long du chemin Ball). Si la balle se déplace à une hauteur autre que le long de la chaussée, vous pourrez le voir en les couleurs affichées dans le chemin de billes. Les couleurs doivent être interprétés comme suit:
Bleu = Ball est sur le sol et l'interaction avec les pieds est possible
Jaune = Ball est au-dessus du sol, mais possible d'interagir avec l'aide tête ou la poitrine
Rouge = Ball est au-dessus du sol et il est impossible d'interagir avec.
Si vous êtes debout ou en mouvement à une position où vous êtes en mesure d'interagir avec le ballon on s'attend à décider d'une action consécutifs tels que recevra la boule blanche, bloc, agrès, passent directement, tir direct ou en-tête. Les solutions de rechange à votre disposition à un moment donné dépend de l'endroit où le chemin à billes et à quelle hauteur vous interagissez avec lui, ainsi que si le possesseur balle est en mouvement avec le ballon ou non. Par exemple: si vous êtes debout près de la balle possesseur alors que le ballon est passé vous ne serez pas en mesure de recevoir la balle, au lieu de votre seule option est d'essayer de bloquer le passage.
Q: Comment puis-je utiliser une de mes capacités spéciales?
R: Si vous avez formé une capacité spéciale et votre compétence est une étoile ou plus, vous pourrez l'utiliser pendant les matchs. Lorsque vous pouvez l'utiliser dépend de la situation et le type de capacité spéciale. Par exemple, un "Step-Over dribble» peut être effectuée que lorsque vous êtes en possession de la balle, un «Bicycle Kick", d'autre part ne peut être effectuée lorsque vous êtes en interaction directe avec un ballon à hauteur de tête (de couleur jaune ). Chaque capacité spéciale a aussi une limite sur combien de fois ils peuvent être utilisés lors d'un match.
Des capacités spéciales se trouvent au bas de votre menu d'action quand ils sont possibles à réaliser et vous les ouvrir en sélectionnant simplement celui qui vous intéresse dans le menu. Le prochain numéro de la capacité est le nombre de fois que vous avez à gauche pour utiliser la capacité au cours du match en cours.
Q: Qu'est-ce que les différentes icônes et des boutons sur l'interface du meilleur moyen?
R: L'interface de match contient des informations sur votre joueur et de la situation actuelle équipe. Cette information est là pour vous aider lorsque vous jouer des matchs. Voici une description de l'information visible dans l'interface:
Capitaine Icon = L'icône capitaine (au bas de l'interface match) indique que des joueurs de football de votre équipe qui a été nommé capitaine pour ce match.
Couvert Icon = L'icône couvert (au bas de l'écran Match Interface) qui indique des footballeurs de l'équipe d'opposition que votre responsable vous demande de couverture.
Confidence Meter = La confiance Meter (à côté de l'icône couvert au bas de l'interface match) affiche le niveau de confiance que votre joueur a pour le moment. Votre niveau de confiance va influencer la façon dont vous effectuez sur le terrain.
Condition Meter = L'indicateur de condition (à côté du compteur de confiance au bas de l'interface match) affiche le niveau de la condition que votre joueur a pour le moment. Votre niveau de condition influence la façon dont vous effectuez sur le terrain.
Chat Section = La section Chat (en haut à droite de l'interface match) vous offre la possibilité de communiquer avec vos coéquipiers. Chat messages postés ici ne sera visible que pour les footballeurs et les gestionnaires de votre propre équipe.
Tournez Timer = The Turn Timer (sous la section chat) affiche l'heure du match en cours, qui tournent le numéro du match est en cours et qui tournent phase qui est actuellement en cours d'exécution.
Match Flow Section = Le Match Flow section (sous la minuterie tour) affiche le texte avec des mots décrivant ce qui s'est passé durant le tour précédent (et de l'histoire de tous les tours jusqu'à ce que le point courant dans le match).
Section des statistiques = Statistiques de la section (section d'écoulement sous le match) est extensible et contient des statistiques de votre joueur de match en cours.
En plus des informations ci-dessus, vous trouverez également un bouton appelé Stats et View Manager. Ce bouton permet d'effectuer le changement d'interface de sorte qu'il affiche des statistiques de match et paramètres du gestionnaire (match sera visible dans la taille a diminué en bas à droite). Sous l'onglet Statistiques, vous serez en mesure de consulter les statistiques agrégées équipe ainsi que des statistiques footballeur individuels pour les deux équipes. Navigation vers le gestionnaire de mise en onglets vous permettent de voir (mais pas modifier) Paramètres du gestionnaire de votre équipe comme les tactiques de match, la spécification rôle et beaucoup plus.
Q: Puis-je assister à un match après avoir terminé?
A: Tous les matchs sont possibles pour rejouer après avoir terminé l'aide de la fonctionnalité rediffusion trouve en haut à droite sur la page Détails du match. Les matchs sont disponibles sur plusieurs endroits sur le site, mais la liste complète des accessoires pour une ligue peuvent être trouvés sur l'onglet Appareils trouve sur l'espace de la ligue / Résumé.
Dernière modification par Captaiin (11-09-2010 10:28:59)
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Bonne chance
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Grenoble : Merci , beaucoup.
Nasri_84 : Tu est inscrit à FI ?
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bonne chance , tu rencontreras soit la winning soit les FLK cette saison
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Don-Faone a écrit:
bonne chance , tu rencontreras soit la winning soit les FLK cette saison
Super !
Merci à toi.
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Don-Faone a écrit:
bonne chance , tu rencontreras soit la winning soit les FLK cette saison
Super défaites à prévoir, non j'rigole. ^^
Non, je dois me faires un comptes ce soire. ^^
Dernière modification par Nasri_84 (08-09-2010 18:13:25)
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Nasri_84 est inscrit ou pas ?
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Crée toi un compte , maintenant
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comment il fonctionne ce jeu
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Je ne peut pas aller sur mon ordi² .
omx95 : tu crée ton joueur tu le manipules ta une équipes si une équipe veulent t'acheter un manager .. Aprés je suis pas le Dico FI. ^^
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omx95 a écrit:
comment il fonctionne ce jeu
Tu t'inscris et tu crée un joueur au poste que tu veux.
C'est toi qui le dirige entièrement ( entrainement , contrats ). Même dans les matchs c'est toi qui joue , tu bouges ton personnages etc...
Nasri' : Okay.
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ok merci pour le renseignement je vais essayer de m'engager
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omx95 a écrit:
ok merci pour le renseignement je vais essayer de m'engager
Ce serait super , d'ailleurs si tu t'inscris rapidement , tu pourra voir dès ce soir ( 21H ) comment se déroule les matchs.
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cool
c normal que le jeu est tout en anglais je le trouve pas en fancais
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Tout en haut
Il y a écrit " english " ?
Tu peux mettre " french "
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merci mec je m'inscrit
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omx95 a écrit:
merci mec je m'inscrit
Tu me dira ton poste et ton pseudo.
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Salut captaiin.
Tu peux m'expliquer le jeux alors ??
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Tu t'inscris et tu crée un joueur au poste que tu veux.
C'est toi qui le dirige entièrement ( entrainement , contrats ). Même dans les matchs c'est toi qui joue , tu bouges ton personnages etc...
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Captaiin a écrit:
Tu t'inscris et tu crée un joueur au poste que tu veux.
C'est toi qui le dirige entièrement ( entrainement , contrats ). Même dans les matchs c'est toi qui joue , tu bouges ton personnages etc...
Je vais m'inscrire.
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