Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 351 352 353 354 355 … 408
Pied21-leretour a écrit:
Si on finit 2ème,on a le droit de jouer les barrages pour monter en L2 ou pas ?
Si c'est le cas,y'a moyen de faire quelque chose.
on est déjà en ligue 2, je crois qu'on joue le barrage pour la l1 car l'année dernière l'ambiance a réussi à monter
Steven : Si , à part si Alex' est là mais pour le moment il n'est pas là. Je pense d'ailleurs que je le ferais encore jouer en attaque..
> Gardien :
- Hala
> Défenseurs :
- Clem'
- Ben
- Roran
- pied
- titi' (si besoin)
> Milieux :
- Nath'
- Dobo'
- Hala
- Djo'o
> Attaquants :
- titi' (si besoin)
Au pire, pas grave, pas très envie de jouer.
Halamario a écrit:
Alex est sûrement là.
Comment le sait-tu ?
Si vous finissez 2eme, vous monterez directement car le Primo va refuser la montée. DOnc vous jouerez les barrages en finissant 3eme.
Ah c'est bien alors. Rien que jouer les barrages serait un honneur.
Mais concentrons nous déjà sur notre fin de saison. Je viens d'envoyer le contrat pour Gino' , je crois qu'il sera déjà là demain.
enfin je suis pas certain qu'on ait le niveau pour la l1 et même sur
Comment tu sais pour Primo?
Ouais il dit vrai , on me l'avait dit aussi.
Gino ne peux pas aller sur TS. Donc je ne le recrutes pas.
On recherche toujours un AC.
Faut trouver un attaquant !
Y a Maitre kincaid qui s'est proposé non?
Oui mais il n'a pas TS, relativement embêtant si on veut respecter notre politique et mettre TS en place pour qu'il devienne indispensable.
Il veut pas TS.
nath74 a écrit:
Vu leur résultat nous devrions les battre sans trop de problèmes, il y a juste un résultat qui attire mon attention, c'est qu'ils ont fait match nul contre Phenix..
Ils étaient a 3 sur moi (AC), a 5 toujours en défense, tout nos centres étaient déviés, et le pire ce sont tous les ballons que Torlin ou moi n'avont pas pu prendre suite au bug ou pas des contrôles car on n'avait pas de pastille bleu... si tu rajoute a ça la malchance, les pigeons, tu as ta réponse du match nul.
Cela dit, c'est une équipe bien organisé, une des mieux organisé de la ligue défensivement, ils ont bien joué le coup face a nous même si on a clairement pas eu de chance sur ce match.
C'est ce qui arrive quand on entraine tout en vitesse/accèl et rien ailleurs... on perd ses duels, on rate ses controles et ses passes
Et on était pas 3 sur toi, on va pas se mettre à 3 sur un 19 ans, par contre Torlin... surtout au match aller, je l'ai mangé tout cru
Dernière modification par Heimdall (03-02-2011 15:30:24)
Heimdall a écrit:
C'est ce qui arrive quand on entraine tout en vitesse/accèl et rien ailleurs... on perd ses duels, on rate ses controles et ses passes
Et on était pas 3 sur toi, on va pas se mettre à 3 sur un 19 ans, par contre Torlin... surtout au match aller, je l'ai mangé tout cru
tu joues où toi?
Chez un concurrent direct
Heimdall a écrit:
Chez un concurrent direct
c'est à dire les grumly ou 92 FAR?
On les a niqué secs,les grumly.
Va falloir que je règle mon pb de son sur ts,cepuis que j'ai essayé de limiter les échos je peux plus parler.
J'espère qu'on arrivera à attraper cette place de barragiste alors ! Je pense qu'on peut se maintenir en Ligue 2 si on continue à progresser.
C'est une question de réglages, ton soucis sur TS. Faut juste régler le niveau décibels pour que ton micro s'active.
Pour la place de barragiste, j'suis pas super chaud parce que ça me semble vachement compromis et surtout que quitte à jouer cette place, il faudrait pouvoir être en mesure de monter en L1.. or je doute que nous ayons quoique ce soit du profil d'un promu.
Halamario a écrit:
C'est une question de réglages, ton soucis sur TS. Faut juste régler le niveau décibels pour que ton micro s'active.
Pour la place de barragiste, j'suis pas super chaud parce que ça me semble vachement compromis et surtout que quitte à jouer cette place, il faudrait pouvoir être en mesure de monter en L1.. or je doute que nous ayons quoique ce soit du profil d'un promu.
ouais c'est certain, on a pas le niveau pour la L1 et puis si on est barragiste, on risque de perdre
Sinon vous arrivez à aller sur FI car pour moi là, sa ne marche pas
Dernière modification par roran46 (03-02-2011 17:43:24)
Halamario a écrit:
On devra d'abord essayer de bien figurer en Ligue 2,avant la Ligue 1,qui est je le pense aussi à des annés lumières. ^^
Mais bon,on est là pour jouer,pour oser.
Et l'a réevaluation des salaires aussi,c'est pas mal.
Pages: 1 … 351 352 353 354 355 … 408