Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Hala : La MP est ton ami .
J'ai pas d'amis, navré.
La vie est faite ainsi.
Tu joues à quoi ?
Ouais la vie est ainsi faite, elle est même moche parfois, je suis persuadé que tu ne me contrediras pas.
Allez, bonne continuation (si continuation il y a) et à la revoyure.
Galoviel => Tu pensais as quel joueur ?
Hala : Chaque bonne chose à une fin.
Slt les gars, je me suis recréé un slot en DC et je joue actuellement au legendary FC en l2A
Et vous?
Galoviel a écrit:
Veux pas faire mon crevard mais si des joueurs réglos, sérieux, en qui je peux avoir confiance sont intéressés à continuer de jouer à 22h00 les lundis et jeudis, je peux vous proposer notre club, l'ETU. On recherche des défenseurs en particulier (priorité à un DC quand même mais DL recherché) et peut-être des milieux (notamment un ML en tout cas).
Au cas où le club ne survivrai pas ça m'intéresse ... mais avec toi là-bas je suppose qu'il n'y a pas besoin de MDC ?
Non mais je crois que c'est terminé malheureusement. Avec touts ces départs on se retrouve à 5-6.
Sa sera trop compliqué de remonter la pente, autant vous trouver une meilleur équipe.
Merci à tous, pour ces supers moments.
Captaiin a écrit:
Non mais je crois que c'est terminé malheureusement. Avec touts ces départs on se retrouve à 5-6.
Sa sera trop compliqué de remonter la pente, autant vous trouver une meilleur équipe.
Merci à tous, pour ces supers moments.
T'as 4/5 départs, ça ne tue pas ton équipe.
Avec un bon projet, tu peux recruter facilement.
nath74 a écrit:
Galoviel a écrit:
Veux pas faire mon crevard mais si des joueurs réglos, sérieux, en qui je peux avoir confiance sont intéressés à continuer de jouer à 22h00 les lundis et jeudis, je peux vous proposer notre club, l'ETU. On recherche des défenseurs en particulier (priorité à un DC quand même mais DL recherché) et peut-être des milieux (notamment un ML en tout cas).
Au cas où le club ne survivrai pas ça m'intéresse ... mais avec toi là-bas je suppose qu'il n'y a pas besoin de MDC ?
le legendary recherche un MDC si tu veux
nath74 a écrit:
Galoviel a écrit:
On peut toujours s'arranger pour que je le fasse partir, comme on l'a fait ici.
Galoviel a écrit:
nath74 a écrit:
Galoviel a écrit:
On peut toujours s'arranger pour que je le fasse partir, comme on l'a fait ici.
Tu change de clubs comme de slip. xD
J'y suis aussi avec mon DL tout simplement, je peux le bouger dans un de mes clubs où il y a besoin d'un MDC. Après c'est à voir, on cherche à recruter, pas à stagner.
J'ai été enlevé automatique de l'équipe. Est-ce normal ?
Bon bref, c'est le dernier poste ici. B O N N E C O N T I N U A T I O N !