Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Moi je dis allez Rennes !
maxfcna44- a écrit:
Une majorité de votes positifs, tu es aussi accepté. Je me permet tout de même de te donner un petit conseil : évite les postes trop courts avec seulement "Bonjour, ça va ?" ou "Ah ouais ok ! :')" (je dis pas que ça arrive tout le temps mais ça arrive). Essaye par exemple d'évoquer deux sujets dans le même poste de temps en temps. Mais bienvenue parmi nous !
Captaiin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Une majorité de votes positifs, tu es aussi accepté. Je me permet tout de même de te donner un petit conseil : évite les postes trop courts avec seulement "Bonjour, ça va ?" ou "Ah ouais ok ! :')" (je dis pas que ça arrive tout le temps mais ça arrive). Essaye par exemple d'évoquer deux sujets dans le même poste de temps en temps. Mais bienvenue parmi nous !
Voilà, tu dis ça au bon moment. C'est ce genre de postes dont je te parlais Dylan !
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
Kanyes a écrit:
Ha oké. Désoler max
Merci Ben
> 1-0 pour Lens !
C'est pas un problème si tu te rectifies.
Pas trop tôt, c'est télévisé comme match ?
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
Tu remarqueras que le bonhomme de droite prend un malin plaisir à aplatir son pote.
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2011 21:44:07)
maxfcna44- a écrit:
Captaiin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Voilà, tu dis ça au bon moment. C'est ce genre de postes dont je te parlais Dylan !
C'est de toi que je parlais petit canaris avec ton émoticônes !
Et tu l'avais très bien compris.
Je ne penses pas.
Quand on voit : " Lens - ETG " Sa ne donne pas forcément envie de regarder.
C'est dommage.
Captaiin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est de toi que je parlais petit canaris avec ton émoticônes !
Et tu l'avais très bien compris.
Ah. Nan mais moi c'est exceptionnel.
Kanyes a écrit:
Je ne penses pas.
Quand on voit : " Lens - ETG " Sa ne donne pas forcément envie de regarder.
C'est dommage.
On sait jamais, sur une chaîne comme France 4 ou un truc du genre. Et comme c'est le seul match du jour...
Déçu de l'élimination des Croix.. Mais bon, au moins on est débarrassé de cette coupe en bois.
maxfcna44- a écrit:
On sait jamais, sur une chaîne comme France 4 ou un truc du genre. Et comme c'est le seul match du jour...
C'est parce qu'ils avaient pas prévu que Lens-Monaco aurait été Lundi et comme il faut les 3jours de repos minimum ils l'ont pas diffuser ..
Le plus important c'est la victoire , avec une équipe remanier
nath74 a écrit:
Déçu de l'élimination des Croix.. Mais bon, au moins on est débarrassé de cette coupe en bois.
Vous parlez de Thirriez cup ?
Kanyes a écrit:
Apres Menbres actif, c'est FDFL ?
Il y a bavard, je crois.
Mais FDFL, sa fait pitié.
Non bavards c'est avant.
Sa fait : " Fait ses première dent - jeunes bavards - bavards - Membres - membres actifs et a pres je sais pas.
Oui c'est vrai que " Fan de foot-Land " ..
cecellelelensois a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est parce qu'ils avaient pas prévu que Lens-Monaco aurait été Lundi et comme il faut les 3jours de repos minimum ils l'ont pas diffuser ..
Le plus important c'est la victoire , avec une équipe remanier
J'ai pas trop compris le rapport entre la non-diffusion et les trois jours de repos. x)
Pseudo » Nancyenforce54
Équipe » ETG-FC
Moyenne » 250 provisoires... apres je devrais monter dans les 900 d'ici octobre.
Capacité du stade »110 000
Année de naissance » 1994
Prénom »Corentin alias Coco'
Ancienne(s) carrière(s) » MCO gérant.
Présentation (passions etc...) » Moi je suis passioné de tennis de table, je joue en bon niveau je m'entraine assez souvent genre 3 fois par semaine plus les competitions, apres je rentre en terminal ES donc une année particulière celle du bac donc je serais peut etre moins actif mais avec mon iphone je m'en sors toujours dans l'activité. Un grand fan de ASNL et fervent suportaire de L'ETG FC abboné et membre d'un groupe de supporter. Si je viens a la HSC c'est surtout parce que j'adore la gérance et les membres. Et puis apres un an de gérance passé membre me fera pas de mal surtout dans une année primordiale comme celle de terminal. Pis ya Captaiin donc que du bonheur il poura de nouveau passé sous le bureaux.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Dernière modification par nancyenforce54 (01-09-2011 22:49:43)
Coco' !
nancyenforce54 a écrit:
Pseudo » Nancyenforce54
Équipe » ETG-FC
Moyenne » 250 provisoires... apres je devrais monter dans les 900 d'ici octobre.
Présentation (passions etc...) » Moi je suis passioné de tennis de table, je joue en bon niveau je m'entraine assez souvent genre 3 fois par semaine plus les competitions, apres je rentre en terminal ES donc une année particulière celle du bac donc je serais peut etre moins actif mais avec mon iphone je m'en sors toujours dans l'activité. Un grand fan de ASNL et fervent suportaire de L'ETG FC abboné et membre d'un groupe de supporter. Si je viens a la HSC c'est surtout parce que j'adore la gérance et les membres. Et puis apres un an de gérance passé membre me fera pas de mal surtout dans une année primordiale comme celle de terminal. Pis ya Captaiin donc que du bonheur il poura de nouveau passé sous le bureaux.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bienvenue Coco !!
Je te met en essai pour faire comme tout le monde, mais y'aura aucun problème. ^^
Par contre ça va te faire drôle ici avec tes 900 de moyenne t'auras pas de gros rivaux. :p
Juste 2/3 qui pourraient créer la surprise.
nancyenforce54 a écrit:
Pseudo » Nancyenforce54
Équipe » ETG-FC
Merci Max.
En tout cas sachez que ça me fait vraiment plaisir de retrouver pas mal de monde ici et j'ai vraiment besoin de m'eclater avec vous.
Apres pour le niveaux c'est pas grave tant que il y a de la bonne ambience la competition c'est que du bonus.
Il veut dire quoi ce "de nouveau" Ben ? x)
nancyenforce54 a écrit:
Merci Max.
![]()
![]()
En tout cas sachez que ça me fait vraiment plaisir de retrouver pas mal de monde ici et j'ai vraiment besoin de m'eclater avec vous.
Apres pour le niveaux c'est pas grave tant que il y a de la bonne ambience la competition c'est que du bonus.
On est aussi content de te retrouver. :p
T'avais pas fait un petit passage ici il y a très longtemps ?
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2011 22:57:08)