Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Il veut dire quoi ce "de nouveau" Ben ? x)
J'étais obliger, j'suis navré de vous l'avouer ce soir sur ce topic.
M'voui je vois !
Sinon je représente la carrière à la LDC de FL ce soir.
Je tient 0-0 à la mi-temps contre omforever59 de la DHFL, presque 1000 de moyenne je pense !
> Venez m'encourager : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4144739 !
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2011 23:00:07)
Tu me comprend bien toi c'étais pareil avec Quentin à la S1 pour toi.
J'suis passé sur ton petit match.
Max si je suis passer mais peu longtemps car j'ai eu un gros projet monter une carriere et bon comme j'en ai eu toujours eu envi j'ai foncé.
Maintenant j'ai besoin de me poser ici pour un bon bout de temps.
Mais deja quand sa allais pas tres bien ici j'ai hesiter a venir mais je pouvais paz lacher la MCO.
Captaiin a écrit:
Tu me comprend bien toi c'étais pareil avec Quentin à la S1 pour toi.
![]()
J'suis passé sur ton petit match.
Mmm non je connais pas ça moi, désolé.
nancyenforce54 a écrit:
Max si je suis passer mais peu longtemps car j'ai eu un gros projet monter une carriere et bon comme j'en ai eu toujours eu envi j'ai foncé.
Maintenant j'ai besoin de me poser ici pour un bon bout de temps.
Mais deja quand sa allais pas tres bien ici j'ai hesiter a venir mais je pouvais paz lacher la MCO.
Bah tant mieux si c'est LA carrière que tu voulais.
aurege a écrit:
Je propose de viré Ben' pour son anti'HSC démontrer sur le match de notre noob de gérant.
J'suis d'accord avec toi.
Captaiin a écrit:
aurege a écrit:
Je propose de viré Ben' pour son anti'HSC démontrer sur le match de notre noob de gérant.
J'suis d'accord avec toi.
![]()
Alors nous sommes trois.
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2011 23:06:55)
Okay, A+.
Si ya des membres qui touche un peu en avatar sa serais cool qu'il m'en fasse un.
Genre un truc simple genre sydney Govou avec l'etg et Coco dessus et puis voila. :p
Dernière modification par nancyenforce54 (01-09-2011 23:10:27)
nancyenforce54 a écrit:
Si ya des membres qui touche un peu en avatar sa serais cool qu'il m'en fasse un.
![]()
Genre un truc simple genre sydney Govou avec l'etg et Coco dessus et basta. :p
J'en fais mais pas pour toi !
En plus, j'suis virer.
nancyenforce54 a écrit:
![]()
Genre un truc simple genre sydney Govou avec l'etg et Coco dessus et puis voila. :p
J'ai plus touché à Photoshop depuis plusieurs années je pense, donc j'ai plus la main, désolé.
Mais partie "Créations" tu devrais trouver ton bonheur. ^^
Oui je me fait pas de soucis la dessus mais si jamais yen a un ici c'est plus cool.
Merci Ben' pourtant on a le meme combat dans les stades, mais bon pas le meme niveau sur le terrain...
Coco en rouge et tu es un dieux.
Dernière modification par nancyenforce54 (01-09-2011 23:19:36)
Pseudo » Leboss44
Équipe » Olympiquee Marseille
Moyenne » 230 Points.
Capacité du stade » 110 000Pl
Année de naissance » 15 SEPT 1994
Prénom » Valentin
Ancienne(s) carrière(s) » DAC // MCO
Présentation (passions etc...) » Salut, moi c'est Valentin. Valou pour les intimes ou encore Val. Je viens de quitter la MCO, une très bonne carrière malheuresement géré par un imcompétant plus précisement surnommé "Coco" . Je rentre en Terminal ES dans un lycée à Orvault (près de Nantes). Donc, l'activité pendant les périodes d'examens sera presque Néant
. Je fais du foot à Orvault aussi. Sinon, vous en apprendrez plus de moi, au fur et à mesure de la carrière pour ceux qui veulent me connaître. Sans oublié le mot de la fin : ALLEZ L'OM.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être infidèle à la carrière et de partir à la moindre occasion, surtout dans les moments les plus compliqués.
nancyenforce54 a écrit:
Oui je me fait pas de soucis la dessus mais si jamais yen a un ici c'est plus cool.
Merci Ben' pourtant on a le meme combat dans les stades, mais bon pas le meme niveau sur le terrain...![]()
Coco en rouge et tu es un dieux.
Ouais, le même combat. Mais nous au moins nous dirigeant accepte le mouvement ultras.
Val !
RAY : Trop beau ton avatar et ta signature !
Dernière modification par Captaiin (01-09-2011 23:24:14)
Ah bah enfin, t'as été long. :p
Même chose que Coco, en essai mais il devrait pas y avoir de soucis. ^^
Captaiin a écrit:
Tavu, j'ai du flow maintenant.
Merci Ben'.
Bah c'est vrai que chez nous c'est vraiment special mais ca viens doucement mais surement tu verras.
Bienvenue a Valou, on se sera pas quitter longtemps enfin je comprends tu tiens trop a moi.
Dernière modification par nancyenforce54 (01-09-2011 23:27:10)
Benaise35 a écrit:
Captaiin a écrit:
Personnellement je préférais l'ancien, mais tu ne te sentais peut-être pas bien dans l'habit d'un champion, je comprends, faut avoir l'habitude.
maxfcna44- a écrit:
cecellelelensois a écrit:
maxfcna44- a écrit:
On sait jamais, sur une chaîne comme France 4 ou un truc du genre. Et comme c'est le seul match du jour...
C'est parce qu'ils avaient pas prévu que Lens-Monaco aurait été Lundi et comme il faut les 3jours de repos minimum ils l'ont pas diffuser ..
Le plus important c'est la victoire , avec une équipe remanierJ'ai pas trop compris le rapport entre la non-diffusion et les trois jours de repos. x)
Au départ on devais jouer hier a 20h en même temps que tous les autres matchs non diffusés , mais comme on avait déjà joué lundi on pouvais pas jouer hier et france télévision n'avait pas prévu de le diffusé donc voilà !!
Benaise35 a écrit:
Captaiin a écrit:
Bah ouais t'es pire qu'un BG !
Ton avatar a la classe, contrairement à celui de Machsaifcéénaquarentkattiré.
nancyenforce54 a écrit:
Merci Ben'.
![]()
Bah c'est vrai que chez nous c'est vraiment special mais ca viens doucement mais surement tu verras.
Bienvenue a Valou, on se sera pas quitter longtemps enfin je comprends tu tiens trop a moi.![]()
J'espère qu'on va se rencontrer en CDF !!!
Dernière modification par Captaiin (01-09-2011 23:28:21)
maxfcna44- a écrit:
C'est parce qu'ils avaient pas prévu que Lens-Monaco aurait été Lundi et comme il faut les 3jours de repos minimum ils l'ont pas diffuser ..
Le plus important c'est la victoire , avec une équipe remanierJ'ai pas trop compris le rapport entre la non-diffusion et les trois jours de repos. x)
Au départ on devais jouer hier a 20h en même temps que tous les autres matchs non diffusés , mais comme on avait déjà joué lundi on pouvais pas jouer hier et france télévision n'avait pas prévu de le diffusé donc voilà !!
Ah voilà, j'avais pas pigé que France Télévision avait pas prévu ce créneau.
Captaiin a écrit:
Benaise35 a écrit:
Captaiin a écrit:
Ton avatar a la classe, contrairement à celui de Machsaifcéénaquarentkattiré.![]()
Jaloux ?
Captaiin a écrit:
Benaise35 a écrit:
Captaiin a écrit:
Ton avatar a la classe, contrairement à celui de Machsaifcéénaquarentkattiré.![]()
Ah ya bien que sont avatar et sa signe qui est beau chez lui.
Plaisir de te revoir mon Ray' on va pouvoir remettre nos habitude en place.
Ben' qui sais ? Ahah
Dernière modification par nancyenforce54 (01-09-2011 23:31:03)