Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mouais, s'ils étaient pas tombés contre Bordeaux en quarts ils seraient sans doute pas passés en demies.
Et puis ils sont passés à côté contre le Bayern alors...Rectificatif ... On aurait jouer Lyon avant notre période trou noire, on les explosait.
Tu rigoles ?
On aurait exploser Bordaube dans n'importe qu'elle situation !
Ptain comment les trois premières places du coeff UEFA des clubs est injouables...
Même si barça faisait encore une saison dingue en Europe ils arriveraient pas à tallonner MAn Utd tellement il ya de l'écart ds les points.
Ah non, j'suis entièrement sérieux.
On a battu chez nous et chez eux le Bayern, finaliste de la coupe en poule. Et largement. On a également mit raclée à la Juventus chez eux, et fait match nul chez nous. Et en 8ème on a facilement battu l'Olympiakos, meilleur club grec, et par deux fois. Tu crois vraiment que c'est Lyon qui nous aurait arrêté ? Bordeaux 2009, c'était du rêve. Bordeaux 2010 et 2011 un cauchemar.
On vous a battus donc OSEF.
Fallait être au top toute la compet' pas la moitié !
Guizemot a écrit:
Ptain comment les trois premières places du coeff UEFA des clubs est injouables...
Même si barça faisait encore une saison dingue en Europe ils arriveraient pas à tallonner MAn Utd tellement il ya de l'écart ds les points.
Pourquoi, c'est quoi le top 3 actuellement ?
1) Man UTD : 151.156
2) Barcelone : 141.464
3) Chelsea : 129.156
4) Munich : 118.886
5) Liverpool : 115.156
6) Arsenal : 108.156
7) Madrid : 103.464
8) Porto : 100.318
Dernière modification par Guizemot (01-09-2011 19:24:15)
Et c'est si énorme que ça 10 points ?
Tu pourrais me donner le lien où t'as trouvé le classement pour que je voies où en sont les clubs français stp ?
Guizemot a écrit:
8) Porto : 100.318
Ton classement n'est pas à jour.
C'est celui de 2011, et j'en ai choppé un actualité avec l'année en cours : Partie : classements de clubs 2012.
Dernière modification par nath74 (01-09-2011 19:31:34)
nath74 a écrit:
Guizemot a écrit:
8) Porto : 100.318Ton classement n'est pas à jour.
C'est celui de 2011, et j'en ai choppé un actualité avec l'année en cours : Partie : classements de clubs 2012.
C'est le même classement que Guiz, nan ?
Je suis une taupe ou il n'y a pas de différence entre les deux classements ?
Tu es une taupe car si tu es bien aller là où j'ai indiqué, tu verras que le classement et les coeff' ont changés.
maxfcna44- a écrit:
T'es nantais c'est pire !
Une vraie taupe.
J'suis allé voir cowboy & envahisseurs... ce film est .... Nan j'vais pas dire qu'il était génial, mais il était pas mal du tout. Surtout la fin. Mise en place du scénario trop long mais nécessaire, et y avait des moments ou on se faisait un peu chié au début, mais la fin !
nath74 a écrit:
Tu es une taupe car si tu es bien aller là où j'ai indiqué, tu verras que le classement et les coeff' ont changés.
Je dois pas bien comprendre le fonctionnement.
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'es nantais c'est pire !
Oui tu as raison, puni moi encore.
Allez, refouette-omi.
aurege a écrit:
Une vraie taupe.
J'suis allé voir cowboy & envahisseurs... ce film est .... Nan j'vais pas dire qu'il était génial, mais il était pas mal du tout. Surtout la fin. Mise en place du scénario trop long mais nécessaire, et y avait des moments ou on se faisait un peu chié au début, mais la fin !
Remercie-moi, sans mon avis tu serais peut-être allé voir Captain Amercia !
Au moins tu t'attends pas à quelque chose d’extraordinaire.
Enfin après c'est peut-être moi qui aime pas ce genre de films, mais je l'ai trouvé vraiment naze. ^^
Quel match ! Ça doit être palpitant. 0-0 en plus, il y a du suspense.
Kanyes a écrit:
.
C'est pas contre toi, mais je te rappelle que Nantes a un des plus beau palmarès Francais !
osef ça joue le maintien en D2 aujourd'hui comme quoi !
Guizemot a écrit:
Kanyes a écrit:
.
C'est pas contre toi, mais je te rappelle que Nantes a un des plus beau palmarès Francais !osef ça joue le maintien en D2 aujourd'hui comme quoi !
Ouai ! Ya Bordeaux qui prends cette direction aujourd'hui !