Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te rends compte que l'ASM aujourd'hui en D2 avait battu Man Utd en 1/4 finale de LDC en 1998 et que l'année d'après en 1999 Man Utd fait le triplé Chpt,LDC,FA Cup
Guizemot a écrit:
Tu te rends compte que l'ASM aujourd'hui en D2 avait battu Man Utd en 1/4 finale de LDC en 1998 et que l'année d'après en 1999 Man Utd fait le triplé Chpt,LDC,FA Cup
Non et je m'en fou.
Et y'a 8 ans l'ASM était en finale de LDC. Comme quoi tout change très vite...
En fait c'est la fin des 90's qui a été fatale à la France.
On était devenu trop bon, et on s'est fait pillé misérablement tout le monde, des joueurs au coach en passant par les staffs techniques.
Captaiin a écrit:
Guizemot a écrit:
Non et je m'en fou.
Guizemot a écrit:
On était devenu trop bon, et on s'est fait pillé misérablement tout le monde, des joueurs au coach en passant par les staffs techniques.
Mmm, j'étais à peine né à cette époque. J'ai jamais connu le bon football français.
Salut all,
Je viens de rentrer du taf, enfin ^^
Sinon pour ceux qui veulent mon idPS3 pour quelques raclés ^^ c'est .... .... ... Galacticsnake
Et oui j'ai été le chercher loin hein :p
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
On était devenu trop bon, et on s'est fait pillé misérablement tout le monde, des joueurs au coach en passant par les staffs techniques.Mmm, j'étais à peine né à cette époque. J'ai jamais connu le bon football français.
On étais pas trop mal au niveau des années 2000 encore mais c'est vrai que c'étais déjà plus trop ça.
Sinon Mick est membre officiel ?
galacticsnake a écrit:
Salut all,
Je viens de rentrer du taf, enfin ^^
Sinon pour ceux qui veulent mon idPS3 pour quelques raclés ^^ c'est .... .... ... Galacticsnake
Et oui j'ai été le chercher loin hein :p
Guiz va t'ajouter, envoi-lui un MP avec ton ID pour qu'il s'en souvienne !
C'est quoi ton taf ?
Captaiin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
On était devenu trop bon, et on s'est fait pillé misérablement tout le monde, des joueurs au coach en passant par les staffs techniques.Mmm, j'étais à peine né à cette époque. J'ai jamais connu le bon football français.
On étais pas trop mal au niveau des années 2000 encore mais c'est vrai que c'étais déjà plus trop ça.
Sinon Mick est membre officiel ?
Bah après Monaco et Marseille en 2004 on a plus vu la France en Europe.
Oui je pense, Guiz et moi sont d'accord et j'attends l'avis de Julien mais normalement c'est bon !
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2011 18:46:36)
Je fais actuellement un master en compta/gestion en alternance dans un cabinet d'expertise comptable, je fais donc de la compta
Bah Lyon en demi-finale y'a deux ans.
galacticsnake a écrit:
Je fais actuellement un master en compta/gestion en alternance dans un cabinet d'expertise comptable, je fais donc de la compta
Okay ! Mais tu fais des cours ou tu pratiques déjà le métier un peu ?
Captaiin a écrit:
![]()
Mouais, s'ils étaient pas tombés contre Bordeaux en quarts ils seraient sans doute pas passés en demies.
Et puis ils sont passés à côté contre le Bayern alors...
Captaiin a écrit:
![]()
Faut bien quelqu'un pour tenir l'indice UEFA de la France à flot.
nath74 a écrit:
Captaiin a écrit:
![]()
D'ailleurs à ce propos, on est proche de perdre une place là ?
maxfcna44- a écrit:
galacticsnake a écrit:
Captaiin a écrit:
![]()
Mouais, s'ils étaient pas tombés contre Bordeaux en quarts ils seraient sans doute pas passés en demies.
Avec des si on mettrait paris en bouteille.
Nath : Ouais, mais laisse les jalousés notre beau parcours.
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
Captaiin a écrit:
![]()
D'ailleurs à ce propos, on est proche de perdre une place là ?
Bah si Porto fait quelque chose cette année en Ligue des Champions, et qu'on passe les poules/8ème, à mon avis on sera à la limite ou presque.
nath74 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
Faut bien quelqu'un pour tenir l'indice UEFA de la France à flot.D'ailleurs à ce propos, on est proche de perdre une place là ?
Bah si Porto fait quelque chose cette année en Ligue des Champions, et qu'on passe les poules/8ème, à mon avis on sera à la limite ou presque.
On peut peut-être compter sur le PSG pour faire un beau parcours en Europa League. Ça rapporte des points ça non ?
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
D'ailleurs à ce propos, on est proche de perdre une place là ?Bah si Porto fait quelque chose cette année en Ligue des Champions, et qu'on passe les poules/8ème, à mon avis on sera à la limite ou presque.
On peut peut-être compter sur le PSG pour faire un beau parcours en Europa League. Ça rapporte des points ça non ?
Oui, oui. Mais la Ligue des Champions rapportent bien plus.
Kévin.x vient de postuler à l'Anpe des Carrières, je conseille donc aux gérants/recrueurs, d'aller lui toucher deux, trois mots sur la carrière. :p
maxfcna44- a écrit:
galacticsnake a écrit:
Captaiin a écrit:
![]()
les 2, je fais des cours le jeudi et vendredi et le reste de la semaine je fais le metier
2. Calcul du coefficient de l'association en UEFA Champions League et en UEFA Europa League:
- 2 points (1 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) en cas de victoire
- 1 point (0,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) en cas de match nul
- 0 point en cas de défaite
Les résultats de la phase de qualification et des matches de barrage sont pris en compte uniquement pour le calcul du coefficient de chaque association.
3 . Calcul du coefficient du club en UEFA Champions League
a) Phase de qualification et matches de barrage
- 0,5 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification
- 1 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification
- 0 point pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification et des matches de barrage. Les clubs éliminés lors de ces tours sont reversés en UEFA Europa League et leur coefficient est calculé selon le système prévu pour l'UEFA Europa League.
b) A partir de la phase de matches de groupe
- 2 points en cas de victoire
- 1 point en cas de match nul
4. Calcul du coefficient du club en UEFA Europa League
- 0,25 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification
- 0,5 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification
- 1 point pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification
- 1,5 point pour chaque club éliminé lors des matches de barrage
c) Minimum de points garanti
A partir de la saison 2009/10, un minimum de deux points est garanti aux clubs participant à la phase de matches de groupe de l'UEFA Europa League même si le nombre de points réellement obtenu durant cette phase est inférieur. Ce minimum de points garanti ne s'ajoute pas aux points obtenus par les clubs en question durant la phase de groupe et n'est pas pris en compte pour le calcul du coefficient de l'association concernée.
5. Points de bonification
a) A partir de la saison 2009/10, les clubs qualifiés pour les huitièmes de finale, les quarts de finale, les demi-finales ou la finale de l'UEFA Champions League ou pour les quarts de finale, les demi-finales ou la finale de l'UEFA Europe League obtiennent un point de bonification pour chacun de ces tours. En outre, quatre points de bonification sont octroyés pour la participation à la phase de matches de groupe de l'UEFA Champions League et quatre points de bonification pour la qualification pour les huitièmes de finale.
c) Ces points de bonification sont également pris en compte pour le calcul du coefficient de l'association concernée.
6. Pour calculer le coefficient d'une association, les points obtenus par ses clubs au cours d'une saison sont additionnés, puis divisés par le nombre de clubs de cette association ayant pris part aux deux compétitions interclubs de l'UEFA en question.
7. Les coefficients sont calculés au millième. Les chiffres ne sont pas arrondis.
nath74 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
Bah si Porto fait quelque chose cette année en Ligue des Champions, et qu'on passe les poules/8ème, à mon avis on sera à la limite ou presque.On peut peut-être compter sur le PSG pour faire un beau parcours en Europa League. Ça rapporte des points ça non ?
Kévin.x vient de postuler à l'Anpe des Carrières, je conseille donc aux gérants/recrueurs, d'aller lui toucher deux, trois mots sur la carrière. :p
C'est pas la gérant de la MCO ?
nath74 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
Bah si Porto fait quelque chose cette année en Ligue des Champions, et qu'on passe les poules/8ème, à mon avis on sera à la limite ou presque.On peut peut-être compter sur le PSG pour faire un beau parcours en Europa League. Ça rapporte des points ça non ?
Je lui en ai parlé, maintenant c'est à lui de faire son choix !
Tu peux lui proposé toi aussi si tu veux mais c'est déjà fait pour ma part.
galacticsnake a écrit:
maxfcna44- a écrit:
galacticsnake a écrit:
Captaiin a écrit:
![]()
Et puis ils sont passés à côté contre le Bayern alors...les 2, je fais des cours le jeudi et vendredi et le reste de la semaine je fais le metier
Et t'es payé un peu ?
Guizemot a écrit:
2. Calcul du coefficient de l'association en UEFA Champions League et en UEFA Europa League:
- 2 points (1 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) en cas de victoire
- 1 point (0,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) en cas de match nul
Les résultats de la phase de qualification et des matches de barrage sont pris en compte uniquement pour le calcul du coefficient de chaque association.
3 . Calcul du coefficient du club en UEFA Champions League
- 0,5 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification
- 1 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification
- 0 point pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification et des matches de barrage. Les clubs éliminés lors de ces tours sont reversés en UEFA Europa League et leur coefficient est calculé selon le système prévu pour l'UEFA Europa League.
4. Calcul du coefficient du club en UEFA Europa League
- 0,25 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification
- 0,5 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification
- 1 point pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification
- 1,5 point pour chaque club éliminé lors des matches de barrage
c) Minimum de points garanti
A partir de la saison 2009/10, un minimum de deux points est garanti aux clubs participant à la phase de matches de groupe de l'UEFA Europa League même si le nombre de points réellement obtenu durant cette phase est inférieur. Ce minimum de points garanti ne s'ajoute pas aux points obtenus par les clubs en question durant la phase de groupe et n'est pas pris en compte pour le calcul du coefficient de l'association concernée.
5. Points de bonification
a) A partir de la saison 2009/10, les clubs qualifiés pour les huitièmes de finale, les quarts de finale, les demi-finales ou la finale de l'UEFA Champions League ou pour les quarts de finale, les demi-finales ou la finale de l'UEFA Europe League obtiennent un point de bonification pour chacun de ces tours. En outre, quatre points de bonification sont octroyés pour la participation à la phase de matches de groupe de l'UEFA Champions League et quatre points de bonification pour la qualification pour les huitièmes de finale.
c) Ces points de bonification sont également pris en compte pour le calcul du coefficient de l'association concernée.
6. Pour calculer le coefficient d'une association, les points obtenus par ses clubs au cours d'une saison sont additionnés, puis divisés par le nombre de clubs de cette association ayant pris part aux deux compétitions interclubs de l'UEFA en question.
7. Les coefficients sont calculés au millième. Les chiffres ne sont pas arrondis.
Roh j'ai la flemme de lire tout ça moi.
Mais je vais y jeter un coup d’œil quand même !
OUps si en fait on est dans la merde !!
Le portugal se ballade à 51.3 et nous on a 53.7 si on se rétame en LDC on est cuit...
Guizemot a écrit:
OUps si en fait on est dans la merde !!
Le portugal se ballade à 51.3 et nous on a 53.7 si on se rétame en LDC on est cuit...
C'est ce que je disais.
Ben' : Bah j'viens de voir que la MCO était entre la vie et la mort..
maxfcna44- a écrit:
Rectificatif ... On aurait jouer Lyon avant notre période trou noire, on les explosait.