Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant laisser ma place à quelqu'un d'autre alors, comme ça je serai prêt pour la S9 !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Autant laisser ma place à quelqu'un d'autre alors, comme ça je serai prêt pour la S9 !
Oui, laisse moi gagné la S8. Merci.
Benaise35 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Oui, laisse moi gagné la S8. Merci.
De rien.
T'inquiète si je gagne, t'auras le droit d'avoir le trophée une semaine chez toi, ne t'en fais pas.
Benaise35 a écrit:
T'inquiète si je gagne, t'auras le droit d'avoir le trophée une semaine chez toi, ne t'en fais pas.
Owiiii merci !
Désolé de mon absence... J'etais en vacances et je venais très peut sur fl.. Encore moin sur le forum.
Voilà bientot la rentrée ( malheureusement ) donc je serai plus actif.
Benaise35 a écrit:
Tu es trop bon. Moi je ne laisserai personne l'approcher, trop précieux.
Entre Marseillais, on peut bien faire ça.
Max > A force d'en gagné, tu sais, je m'en fou un peu. Mais toi c'est une chose que tu ne connais pas, donc je ne t'en veux pas.
Dernière modification par Benaise35 (01-09-2011 13:18:50)
Antoine.10 a écrit:
Désolé de mon absence... J'etais en vacances et je venais très peut sur fl.. Encore moin sur le forum.
Voilà bientot la rentrée ( malheureusement) donc je serai plus actif.
Salut Antoine, bien tes vacances ?
Benaise35 a écrit:
C'est vrai que vous risquez de plus en voir d'ici longtemps des trophées, alors autant en faire profiter tout le monde.
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2011 13:21:35)
repondu max.
Bref, envoie aussi le post en entier flemme de le refaire surtout que j'ai pas tout suivi.
maxfcna44- a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'est vrai que vous risquez de plus en voir d'ici longtemps des trophées, alors autant en faire profiter tout le monde.
Ouai bien bien merci et toi?
maxfcna44- a écrit:
Dit-il, en supportant le FC Nantes. Sacré Maxime.
J'ai fait un Topic partie " Aide " concernant le logiciel Gimp 2.
Tous les conseilles seront les bienvenues pour m'aider à progresser dans mes icon's.
Merci.
Guizemot a écrit:
repondu max.
Bref, envoie aussi le post en entier flemme de le refaire surtout que j'ai pas tout suivi.
Je ferai ça en fin d'après-midi ou dans la soirée !
Antoine.10 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ouai bien bien merci et toi?
Ouais très bien, t'es allé où ?
Benaise35 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Dit-il, en supportant le FC Nantes.
Sacré Maxime.
Je te rappelle que tu as toi aussi un logo du FCN sous ton pseudo, alors fais profile-bas ok ?
Sacré Raynald !
Kanyes a écrit:
J'ai fait un Topic partie " Aide " concernant le logiciel Gimp 2.
Tous les conseilles seront les bienvenues pour m'aider à progresser dans mes icon's.
Merci.
Désolé mais je connais rien de rien à propos de Gimp, je ne pourrais pas t'aider.
aurege a écrit:
Début de la S8 le week-end prochain?
Non, dans deux semaines, j'essaye de faire la liste définitive des 16 participants ce soir.
Et pour les nouveaux, il me faudra peut-être 2/3 remplaçants qui rejoindraient la carrière en cas de désistement de dernière minute de la part d'un des 16, donc même si vous n'êtes pas dans les 16 et que vous ovulez bien participer, tenez-vous prêts !
Tu fais que des icon Kanyes ? Au fait c'est quoi ton prénom déjà ?
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
Non, dans deux semaines, j'essaye de faire la liste définitive des 16 participants ce soir.
Et pour les nouveaux, il me faudra peut-être 2/3 remplaçants qui rejoindraient la carrière en cas de désistement de dernière minute de la part d'un des 16, donc même si vous n'êtes pas dans les 16 et que vous ovulez bien participer, tenez-vous prêts !
Moi je serais là !
Mon prénom c'est Dylan !
Oui je fait que des icon's. A vrai dire je ne suis pas très bon. C'est pour sa que je demande des conseilles !
maxfcna44- a écrit:
Je te rappelle que tu as toi aussi un logo du FCN sous ton pseudo, alors fais profile-bas ok ?
Sacré Raynald !
T'inquiète dans quelques jours je n'aurai plus ce vieux logo.
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
Nous ovulons.
Dernière modification par aurege (01-09-2011 14:06:23)
Tiens max, si tu veux voir mon niveau : Lien
Prends le si tu veux.
Dernière modification par Kanyes (01-09-2011 14:22:51)
Salut les moutons !
Kanyes a écrit:
Prends le si tu veux.
ça marche pas ton lien. x)
Il faut l'héberger ton image.
aurege a écrit:
Kanyes a écrit:
Prends le si tu veux.ça marche pas ton lien. x)
Il faut l'héberger ton image.
Oui, avant j'avait pas comprit. Je vais lui en refaire un !