Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
http://www.brunomesrine.com/Images/c-est-mon-choix.jpg
Je suis passé, bon match.
Merci , je suis premier de mon mini championnat , avec une diff de +14 en 2match , 1er et 2 ème meilleur buteur
Mon match ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4141004
Merci.
PS : quelqu'un d'entre vous a acheté des produits dans ma boutique ? (j'ai reçu un petit peu plus dans ma boutique aujourd'hui)
PARISIENAFOND a écrit:
Mon match ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4141004
Merci.
PS : quelqu'un d'entre vous a acheté des produits dans ma boutique ? (j'ai reçu un petit peu plus dans ma boutique aujourd'hui)
Je suis passé sur ton match !
nath74 a écrit:
Sur ce point, Charlo' a raison. Wenger a vraiment fait du bon boulot à Arsenal et tout les supporters l'en remerçie, mais il a fait son temps. Il oublie parfois qu'il est entraîneur du club et pas gestionnaire. D'un point de vu financier, son travail est très bon, et grâce à lui, Arsenal a une gestion très saine, loin des MU, Liverpool, ... Mais d'un point sportif ça ne suffit plus, quand tu te sépares de joueurs comme Nasri ou Fabregas, tu es obligé de compenser, et pas par des gars de D3. L'effectif est talentueux mais manque d'expérience, et aurait besoin de joueurs expérimentés à plusieurs postes et où il manque cruellement du monde (DC : à part Vermaelen ou Koscielny, c'est faible ; DG : pas un véritable latéral gauche à Arsenal ; MIL : Être obligé de mettre Coquelin contre MU est bien une preuve du manque à ce poste ; BT : Van Persie ? Attaquant de soutien. Chamakh ? Bon pour la L1. Walcott ? Wenger le préfère ailier.). En tout cas, si Arsenal veut tenir le coup, il va falloir faire un ou deux bons coups dans les jours qui restent et faire un gros mercato hivernal, sinon je les vois mal tenir tête à MU, City, Liverpool ou même Chelsea.
EDIT : Quand auront lieu les votes pour les postulants ?
+10000, tout le fond de ma pensée. Si t'es en essai, t'as mon vote.
Il est devenu BG quand il a intégré Magics FL.
Avant c'étais un garçon des rues.
Kanyes a écrit:
Magics FL, C'est une carrières ?
Non. C'étais mon équipe de Football Identity.
Elle fut dissoute suite à plusieurs ennuis. Je vais pas tout te raconter.
Magics FL ! ♥
nath74 a écrit:
Magics FL ! ♥
Que de bons souvenis.
Te rappelle-tu de Magics vs Primo ( dernier match de la saison ) ?
Kanyes a écrit:
C'est normal qu'on est plus de nouvelle de Booyaka619 ?
Ouais, il n'est plus membre ici.
Comme la MCO venait de perdre son gérant ( Beenji- ), l'autre gérant lui a demandé de venir co-géré la carrière avec lui comme Booyaka y avait été un membre longtemps.
On peux le voir comme sa, mais c'est surtout parce-que c'est un gros soumis.
J'avais pas vu ça.
Wow, vive la stabilité pour un gérant.
Il y a eu beaucoup de nouveau pendant ton absence.
Bon le Barça mène 2-0 à la mi-temps contre Villareal. ^^ Et Monaco qui mène Lens à Bolleart.
Kanyes a écrit:
Sinon Max' ya eu aussi Crmwi de Banni.
Crmwi ? Crimwi ?
Quelle idée d'avoir un pseudo pareil aussi. x)
Kanyes a écrit:
Sinon Max' ya eu aussi Crmwi de Banni.
Crmwi ? Crimwi ?
Mais il est pas de la carrière lui, si ?
Il avait été mis à l'éssai, je crois bien.
Oui et il a été banni. De toute fasson, Julien ne le voulait pas dans la carrière . Il disait qu'il était trop gamin pour un gars de 20 ans.
Si il a vraiment 20ans.