Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Klass. qui postule à la CJB car un mois d'essai, c'est trop... Dark', s'était mangé 6 mois d'essai je crois la bas.
C'est une bonne nouvelle pour vous qu'il se soit barré. :p
Comique. :p
Oui, je me doutais qu'il tiendrait pas un mois sans vouloir changer de carrière ou de compte. ^^
Franchement j'vois pas Charlo' se faire accepter à la CJB, m'enfin.
Bah nan, c'est sûr. ^^
Sinon Nath t'as oublié une partie du slogan de la carrière dans ta signature.
maxfcna44- a écrit:
Bah nan, c'est sûr. ^^
Sinon Nath t'as oublié une partie du slogan de la carrière dans ta signature.
Je sais mais le gars a qui j'ai demandé la sign' l'a pas mis dessus, j'vais voir si ça rentre.
EDIT : Nikel ça passe.
Dernière modification par nath74 (30-08-2011 01:00:19)
Hé oui ! Hé oui ! Hé oui !
Un exploit vient de se réaliser à la Red Devils Guizemot, après de maintes actions en justice, les joueurs de la célèbre équipe Foot-landaise ont gagné au tribunal le droit d'être payé, leur dernier salaire étant daté au mois de Juin 2010.
Evidemment ceci est bel et bien une conséquence d'un début de saison approchant, le très grand Guizemot ne voulant pas encore faire figure de perdant ultime.
jeandub a écrit:
La ville est superbe.
Sûr.
Salut tout le monde.
Guizemot a écrit:
Un exploit vient de se réaliser à la Red Devils Guizemot, après de maintes actions en justice, les joueurs de la célèbre équipe Foot-landaise ont gagné au tribunal le droit d'être payé, leur dernier salaire étant daté au mois de Juin 2010.
Evidemment ceci est bel et bien une conséquence d'un début de saison approchant, le très grand Guizemot ne voulant pas encore faire figure de perdant ultime.
mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4141503
Kevin-BSE a écrit:
Klass. qui postule à la CJB car un mois d'essai, c'est trop... Dark', s'était mangé 6 mois d'essai je crois la bas.
C'est une bonne nouvelle pour vous qu'il se soit barré. :p
Je suis prêt à les faire les 6 mois d'essai, si ça abouti à quelques choses.
Et qui ne tente rien n'a rien, donc j'ai sans doute mes chances d'y arriver !
Merci à ceux qui me croivent pas capable d'être accepté là bas, c'est sympa.
Il y a un truc pas logique dans tout ça Charlo, mais bon. x)
Bonne chance pour ton essai à la CJB.
Sta-7. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ragez pas trop si j'vous dis que la grand-mère de Kompany habitait dans ma rue et qu'il jouait au foot avec ceux de mon village. Ragez pas trop non plus si j'vous dis que son père était au 80ème anniversaire de mon club car Vincent y a joué. Ragez pas trop non plus si j'vous dis que le père de Kompany a offert un maillot de Vincent à ce même anniversaire de mon club.
Génial, vraiment. Parle nous de Meunier et de l'ancien grand cycliste avec lequel tu as couru un jour maintenant, stp.
Oui, je pense que je vais vous raconter ma vie et en écrire un livre.
Toutafé. Là, je n'ai plus qu'une chose à dire : formulaire en première page.
Guizemot a écrit:
Ils devaient être morts de faim tes joueurs s'ils vivaient sur leurs réserves depuis plus d'un an !
Charlo > Tu tenais exactement le même discours que celui que t'as à la CJB en arrivant ici, alors je suis persuadé que tu tiendras pas 3 mois, c'est tout. ^^
M'voui, on verra bien, à dans quelques mois/semaines.
Des titans ? Où ça ?
aurege a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Des titans ? Où ça ?
Pardon, je me suis trompé, j'aurai du mettre noob.
J'approuve !
Salut les moutons !
Merci Kévin pour ce (déjà) magnifique doublé !
" Moi j'assume, serein sans la fume, j'controle, je résume "
Arsenal commence enfin à recruter, il serait temps à deux jours de la fin du mercato.
Qui ? mdr