Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Sowin a écrit:
maxfcna44-, t'es bigleu ou tu veux pas me répondre ? J'ai postulé. huhu
Bah de toute façon que tu sois en essai maintenant on dans trois jours ça change rien, il durera jusqu'au 1er Octobre.
Il devrait même pas être accepté, il m'a foutu en l'air mon équipe!
Kanyes a écrit:
C'est claire !
Au fette, aurege, victoire 6-0 Tal heure !
J'ai un p'ti gout amer quand meme ..
Au fait* !
Un petit gout amer pour toi, pour moi, c'est un petit gout sucré.
lecoachpaul a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Sowin a écrit:
maxfcna44-, t'es bigleu ou tu veux pas me répondre ? J'ai postulé. huhu
Bah de toute façon que tu sois en essai maintenant on dans trois jours ça change rien, il durera jusqu'au 1er Octobre.
Il devrait même pas être accepté, il m'a foutu en l'air mon équipe!
Mmm ? Pourquoi donc ? :p
maxfcna44- a écrit:
J'étais censé faire un échange bonus fl avec lui, mais je devais lui rendre les bonus sur un autre compte, et manu a cru que son compte était un compte bidon. Résultat pas de transfert un an, perte de 1700 bonus et de 2m5 fl.
lecoachpaul a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'étais censé faire un échange bonus fl avec lui, mais je devais lui rendre les bonus sur un autre compte, et manu a cru que son compte était un compte bidon. Résultat pas de transfert un an, perte de 1700 bonus et de 2m5 fl.
Escroc !
Si vous vouler revoir le festival de United contre Arsenal ( 8-2 ) et réadmirer ce but pleine lucarne de Young et les coups Francs de Rooney ! !
C'est ici : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … eague.html
Dernière modification par Kanyes (29-08-2011 19:10:40)
Non.
Hmmh, sans façon.
J'ai juste une question et j'aimerais qu'on me réponde sérieusement : Est ce que si je postule, je serais en essai jusqu'au 1er octobre ?
Si la réponse est oui, vous me verrez plus ici.
A vous de voir, je pense avoir fais assez d'effort pour vous convaincre après c'est aux gérants de décidé.
Bon, vous avez normalement tous reçu un message pour les votes maintenant, donc merci de répondre au plus vite !
Juste Coco, j'arrive pas à t'envoyer de MP, c'est normal ?
Sowin a écrit:
J'ai juste une question et j'aimerais qu'on me réponde sérieusement : Est ce que si je postule, je serais en essai jusqu'au 1er octobre ?
Si la réponse est oui, vous me verrez plus ici.
A vous de voir, je pense avoir fais assez d'effort pour vous convaincre après c'est aux gérants de décidé.
Bah je verrai en fonction de ce que pensent les membres et en fonction de toi.
De toute façon que tu sois en essai ou membre tu postes sur le topic. Donc ça change rien étant donné que tu comptes pas participer à la S8.
Et puis tu nous a au moins planté 3 fois alors j'espère que tu peux comprendre que je préfère prendre mon temps. Après je verrai, cette date avancera peut-être.
Dernière modification par maxfcna44- (29-08-2011 19:38:08)
Sowin a écrit:
C'est pas la peine.
Je préfère attendre quite à rester sans carrière.
Je postulerais peut-être plus tard. Bonne continuation.
Yeah !
Ok, tu fais comme tu veux. ^^
C'est dommage d'avoir attendu un mois pour se barrer maintenant. Tu t'attendais à avoir un essai de 3 jours ? Tout le monde passe au minimum 10 jours d'essai, alors c'est pas avec toi que ça changera.
maxfcna44- a écrit:
C'est dommage d'avoir attendu un mois pour se barrer maintenant. Tu t'attendais à avoir un essai de 3 jours ? Tout le monde passe au minimum 10 jours d'essai, alors c'est pas avec toi que ça changera.
Non non, mais 10 jours comme tout le monde. J'vois pas pourquoi moi j'aurais eu un essai d'un moi.
Ce qui est bien ici c'est que personne ne te retiens, tout le monde s'en fou un peu.
Un peu.
Sowin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est dommage d'avoir attendu un mois pour se barrer maintenant. Tu t'attendais à avoir un essai de 3 jours ? Tout le monde passe au minimum 10 jours d'essai, alors c'est pas avec toi que ça changera.Non non, mais 10 jours comme tout le monde. J'vois pas pourquoi moi j'aurais eu un essai d'un moi.
Ce qui est bien ici c'est que personne ne te retiens, tout le monde s'en fou un peu.
Parce que tu répètes depuis presque un mois que tu veux absolument rejoindre la carrière, te stabiliser. Tu décides de partir à 10 jours d'attendre près, ça nous montre bien que t'es pas encore stable et que tu serais certainement parti d'ici au moindre problème. Au moins on est fixé.
maxfcna44- a écrit:
Sowin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est dommage d'avoir attendu un mois pour se barrer maintenant. Tu t'attendais à avoir un essai de 3 jours ? Tout le monde passe au minimum 10 jours d'essai, alors c'est pas avec toi que ça changera.Non non, mais 10 jours comme tout le monde. J'vois pas pourquoi moi j'aurais eu un essai d'un moi.
Ce qui est bien ici c'est que personne ne te retiens, tout le monde s'en fou un peu.Parce que tu répètes depuis presque un mois que tu veux absolument rejoindre la carrière, te stabiliser. Tu décides de partir à 10 jours d'attendre près, ça nous montre bien que t'es pas encore stable et que tu serais certainement parti d'ici au moindre problème. Au moins on est fixé.
Je serais rester si tu m'aurais dis que j'aurais été en essai 10 jours et pas un moi.
Bref, comme tu dis, tu es fixé.
Bonne continuation.
Sowin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
En même temps, tu veux partir tu pars. Point.
Je vois pas pourquoi on devrais te retenir si tu pars.
Au pire tu sera refuser.
Mc_Fresh a écrit:
Au pire tu sera refuser.
cc mc fresh
mac froid
J'ai déjà 10 réponses pour les postulants, et j'en attend encore une dizaine. Si tout le monde a répondu avant Vendredi, je communiquerai les résultats avant !
Kanyes a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non.
C'est ton choix.
C'est mon choix.
Mon match , merci d'y passer
94.000FL de recette pour mon p'tit stade de 60.000
Je suis passé, bon match.