Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Calmez-vous les enfants.
+1
Commencez pas avec vos embrouilles de gamins, vous soulez tout le monde, alors vous allez vous expliquer en MP.
Mon sauveur !
PARISIENAFOND a écrit:
aurege a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'habite a Dijon et Muhousepas dans un village de 100 habitants
J'vais dans un lycée à côté de mulhouse, à pulversheim !
Tu vas foutre quoi là-bas ?
Bah, Bac Pro Sécurité - Prévention... Le seul qui existe en Alsace, sinon, j'avais le choix avec Sochaux. Dans les deux, y a eu plus de 800 demandes pour ce Bac. Et 24 places à Pulversheim, 30 à Sochaux. Et j'ai été accepter dans les deux. Me restait plus qu'à me décider. J'ai choisi celui de Pulversheim parce que y a plus d'heures de sport.
maxfcna44-, Landaise est en vacances ? il n'est jamais en ligne .. Car j'aimerais bien savoir si je suis prit au seins de la carrière.
Fah bon, j'me dit, Pas de nouvelle, Bon nouvelle ..
Kanyes a écrit:
maxfcna44-, Landaise est en vacances ? il n'est jamais en ligne .. Car j'aimerais bien savoir si je suis prit au seins de la carrière.
Tu sauras ça à la fin de la semaine, patience !
Kanyes a écrit:
Ah tiens un bordelais, t'es accepté.
maxfcna44- a écrit:
Kanyes a écrit:
Fah bon, j'me dit, Pas de nouvelle, Bon nouvelle ..Tu sauras ça à la fin de la semaine, patience !
Ma période de stages se fini bientôt ?
Il vient de dire, fin de la semaine.
maxfcna44- a écrit:
Kanyes a écrit:
Fah bon, j'me dit, Pas de nouvelle, Bon nouvelle ..Tu sauras ça à la fin de la semaine, patience !
Je patiente !
> Alex de Chelsea, pisté pas Arsenal.
Captaiin a écrit:
Il vient de dire, fin de la semaine.
Captaiin, Ton avatar, J'le keeeeaf
> Oups ! Double post.
Dernière modification par Kanyes (29-08-2011 18:42:41)
Et Erdinç reste à Paris ! Il n'ira ni à Rennes ni à Bordeaux.
PARISIENAFOND a écrit:
Tous sa parce-qu'il a marquer, hier.
aurege a écrit:
C'était pas prévu hier pour eux?
Qui a dit ça ?
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
C'était pas prévu hier pour eux?
Qui a dit ça ?
Bah Julien, il me semble.
PARISIENAFOND a écrit:
Ah. Ouai, j'viens de voir ça. Et Boriello pourrai bien être prêter au PSG d'après ce que j'ai sous les yeux. Y a aussi Amauri, mais ça, c'est plus incertain. Et Leonardo veut un autre latéral gauche.
Oui donc j'ai lancé les votes aujourd'hui, vous devriez tous recevoir un message d'ici ce soir, pour l'instant je peux plus en envoyer ("trop de messages en peu de temps !!!") donc tout le monde n'en a pas encore reçu, mais ça va venir.
Captaiin a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Tous sa parce-qu'il a marquer, hier.
C'est un bouffeur de feuille de match d'accord mais il se démène comme personne sur le terrain c'est impressionnant.
Après lui confier le rôle de tueur c'est pas bon !
aurege a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Ah. Ouai, j'viens de voir ça. Et Boriello pourrai bien être prêter au PSG d'après ce que j'ai sous les yeux. Y a aussi Amauri, mais ça, c'est plus incertain. Et Leonardo veut un autre latéral gauche.
Forlan a l'inter !
Et dire que pendant l'époque Gourcuff-Chamack à Bordeaux, Diego Forlan voulait y venir !
PARISIENAFOND a écrit:
Espère pas Bordeaux, on recrute que des joueurs gratis qui prenne le smic.
aurege a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Prêt avec option à 8M€ pour Borriello mais de moins en moins sûr si Mev reste.
Pour le latéral, Ziegler ou Balzaretti sont sur les tablettes (encore un joueur de Palerme ?!).
Sowin a écrit:
maxfcna44-, t'es bigleu ou tu veux pas me répondre ? J'ai postulé. huhu
Bah de toute façon que tu sois en essai maintenant on dans trois jours ça change rien, il durera jusqu'au 1er Octobre.
maxfcna44- a écrit:
Sowin a écrit:
maxfcna44-, t'es bigleu ou tu veux pas me répondre ? J'ai postulé. huhu
Bah de toute façon que tu sois en essai maintenant on dans trois jours ça change rien, il durera jusqu'au 1er Octobre.
Tu te fou de moi là ? Si c'est vraiment ça, autant pas postuler.