Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4226 29-08-2011 16:54:31

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 8 ● ] » ★

BJGunners a écrit:

Sowin a écrit:

Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.

Pour en revenir à City, Dzeko est juste énorme.. love

L'OM qui perds face à Lille. lol

Ah ah, tu m'as tué mec.
Arsenal c'est devenu "un club de MERDE" ça j'te l'accorde, mais toi on peut te qualifier de supporter de merde alors... ok, on s'est pris un 8-2, c'est la honte. Et alors, chaque club a ses hauts et ses bas. Regarde Paris, y a 5 ans on luttait pour ne pas être reléguer, cette année on vise la première place. Attends que Wenger se barre ce sera fait dans l'année, ce mec a juste détruit l'effectif et continue à acheter de la merde alors qu'on a les moyens, les actionnaires vont sûrement pas le garder. D'ailleurs il risque de partir de lui même.
Mais là où je rigole le plus, c'est quand tu parles de City. Mdrrr mais ce club c'est juste ridicule, ils ont viré tous les vrais joueurs pour acheter les stars des petits clubs et ceux qui grattent le banc dans les grands clubs. L'équipe n'a juste aucun charisme quoi, maintenant des quataris vont racheter Carquefou et c'est bon, ils vont passer en L1 et démonter tout le monde, ouiiiiii, trop cool.
Et qui est assez con pour ne pas reconnaître le talent de Ronaldo ? Cela dit, te baser juste sur un doublé contre Saragosse, c'est faiblard.. Pour les faire taire, dis plutôt qu'il a le record de buts marqués en une saison de liga, c'est déjà plus impressionnant.

N'empêche hier les gardiens ils ont souffert, même en L1 y a eu plein de buts. O_o

Aurege > T'as combien de crédit mec ? J'comprend pas comment tu peux dépenser 9€ de conversation pour un jeu, moi j'donnerais mon (ancienne sad)équipe pour avoir 9€ de crédit en plus. ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi. Même si hier je me suis un peu emporté car ce résultat m'a vraiment deçu.
Celui que je déteste plus à Arsenal c'est Wenger, j'peux plus le voir ce mec. Avant j'étais admiratif devant lui maintenant c'est même plus la peine.
J'espère qu'il va vite quitter ou être virer d'Arsenal.

Je vais continuer à suivre Arsenal et je vais suivre ManCity aussi.

Concernant le PSG, je m'en bats mais à un point ... J'ai toujours été pour l'OM et j'y resterais. Même si le PSG gagne 10 fois consécutif le titre de champion de France, je serais jamais pour eux. J'déteste malgrès quelques joueurs que j'aime bien.

#4227 29-08-2011 17:05:13

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

galacticsnake a écrit:

Salut all,

comment allez vous ?

Moi bof je suis au taf jusqu'à 18H sad
et apres je vais directement à l'entrainement ^^

C'est quoi ton taf ?

J'AURAIS BESOIN DE LA LISTE DE TOUS LES MEMBRES ACTUELLEMENT EN ESSAI SVP.

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#4228 29-08-2011 17:07:05

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

• Nath74
• Kanyes
• Cecellelelensois
• Sayenzs
• x..juju..x
• XxX-Marseille-XxX

Voilà et moi peut-être le 1er septembre.

#4229 29-08-2011 17:10:42

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Elle est pas complète il y a au moins galacticsnake en plus.

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#4230 29-08-2011 17:12:41

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Sowin a écrit:

BJGunners a écrit:

Sowin a écrit:

Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.

Pour en revenir à City, Dzeko est juste énorme.. love

L'OM qui perds face à Lille. lol

Ah ah, tu m'as tué mec.
Arsenal c'est devenu "un club de MERDE" ça j'te l'accorde, mais toi on peut te qualifier de supporter de merde alors... ok, on s'est pris un 8-2, c'est la honte. Et alors, chaque club a ses hauts et ses bas. Regarde Paris, y a 5 ans on luttait pour ne pas être reléguer, cette année on vise la première place. Attends que Wenger se barre ce sera fait dans l'année, ce mec a juste détruit l'effectif et continue à acheter de la merde alors qu'on a les moyens, les actionnaires vont sûrement pas le garder. D'ailleurs il risque de partir de lui même.
Mais là où je rigole le plus, c'est quand tu parles de City. Mdrrr mais ce club c'est juste ridicule, ils ont viré tous les vrais joueurs pour acheter les stars des petits clubs et ceux qui grattent le banc dans les grands clubs. L'équipe n'a juste aucun charisme quoi, maintenant des quataris vont racheter Carquefou et c'est bon, ils vont passer en L1 et démonter tout le monde, ouiiiiii, trop cool.
Et qui est assez con pour ne pas reconnaître le talent de Ronaldo ? Cela dit, te baser juste sur un doublé contre Saragosse, c'est faiblard.. Pour les faire taire, dis plutôt qu'il a le record de buts marqués en une saison de liga, c'est déjà plus impressionnant.

N'empêche hier les gardiens ils ont souffert, même en L1 y a eu plein de buts. O_o

Aurege > T'as combien de crédit mec ? J'comprend pas comment tu peux dépenser 9€ de conversation pour un jeu, moi j'donnerais mon (ancienne sad)équipe pour avoir 9€ de crédit en plus. ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi. Même si hier je me suis un peu emporté car ce résultat m'a vraiment deçu.
Celui que je déteste plus à Arsenal c'est Wenger, j'peux plus le voir ce mec. Avant j'étais admiratif devant lui maintenant c'est même plus la peine.
J'espère qu'il va vite quitter ou être virer d'Arsenal.

Je vais continuer à suivre Arsenal et je vais suivre ManCity aussi.

Concernant le PSG, je m'en bats mais à un point ... J'ai toujours été pour l'OM et j'y resterais. Même si le PSG gagne 10 fois consécutif le titre de champion de France, je serais jamais pour eux. J'déteste malgrès quelques joueurs que j'aime bien.

C'est navrant de haïr Wenger après tout ce qu'il a fait et remporté...

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#4231 29-08-2011 17:18:11

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

• Nath74
• Kanyes
• Cecellelelensois
• Sayenzs
• x..juju..x
• XxX-Marseille-XxX
• galacticsnake

Voilà.

RSCA > Même. On vit pas dans le passé.

#4232 29-08-2011 17:25:58

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Et pourquoi pas ? Maintenant, on peut le virer pour mauvais résultats et mauvais recrutement, ça je suis d'accord. Mais on ne peut pas oublier ce qu'il a fait depuis qu'il est à Arsenal, oh ça non.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#4233 29-08-2011 17:26:42

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Et pourquoi pas ? Maintenant, on peut le virer pour mauvais résultats et mauvais recrutement, ça je suis d'accord. Mais on ne peut pas oublier ce qu'il a fait depuis qu'il est à Arsenal, oh ça non.

Ou est ce que j'ai dis que j'oubliais tout ce qu'il a fait pour Arsenal ? J'ai même dis qu'avant j'étais admiratif.

#4234 29-08-2011 17:40:42

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

PARISIENAFOND a écrit:

Shuffle. a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

Pourquoi les appeler quand je les vois ? wink

lol il est marrant lui  neutral
déja pour se retrouver quelques part, c'est déja la galère apres il y a un toujours un qui trouve pas donc tu passes les 3/4 de ton cred wink

T'es débile mon gars. neutral

Quand tu connais le bled où tu habites généralement tu te donnes un point de rendez-vous par texto avant.

Après je suis peut-être tout seul à faire comme ça, mais c'est efficace donc je change pas ! wink

J'habite a Dijon et Muhouse wink pas dans un village de 100 habitants wink

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#4235 29-08-2011 17:43:30

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

T'es nul toi. Même si t'habites dans une ville de 1 million d'habitants, tu te donnes un point de rendez-vous et voilà. Si tu les cherches dans la ville t'auras du mal.

#4236 29-08-2011 17:49:09

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sur ce point, Charlo' a raison. Wenger a vraiment fait du bon boulot à Arsenal et tout les supporters l'en remerçie, mais il a fait son temps. Il oublie parfois qu'il est entraîneur du club et pas gestionnaire. D'un point de vu financier, son travail est très bon, et grâce à lui, Arsenal a une gestion très saine, loin des MU, Liverpool, ... Mais d'un point sportif ça ne suffit plus, quand tu te sépares de joueurs comme Nasri ou Fabregas, tu es obligé de compenser, et pas par des gars de D3. L'effectif est talentueux mais manque d'expérience, et aurait besoin de joueurs expérimentés à plusieurs postes et où il manque cruellement du monde (DC : à part Vermaelen ou Koscielny, c'est faible ; DG : pas un véritable latéral gauche à Arsenal ; MIL : Être obligé de mettre Coquelin contre MU est bien une preuve du manque à ce poste ; BT : Van Persie ? Attaquant de soutien. Chamakh ? Bon pour la L1. Walcott ? Wenger le préfère ailier.). En tout cas, si Arsenal veut tenir le coup, il va falloir faire un ou deux bons coups dans les jours qui restent et faire un gros mercato hivernal, sinon je les vois mal tenir tête à MU, City, Liverpool ou même Chelsea.

EDIT : Quand auront lieu les votes pour les postulants ?

Dernière modification par nath74 (29-08-2011 17:50:06)

#4237 29-08-2011 17:50:54

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Sowin a écrit:

T'es nul toi. Même si t'habites dans une ville de 1 million d'habitants, tu te donnes un point de rendez-vous et voilà. Si tu les cherches dans la ville t'auras du mal.

Ta raison toi wink surtout a Dijon toute la ville est en bordel, a cause de la construction du tram il y a des rues, des places comptétement fermé donc pour les bus c''est 10x plus la galère de se retrouver quelque part wink

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#4238 29-08-2011 17:51:26

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

nath74 a écrit:

On va voir avec Max et Juju'. cool

Ben Heat - La soif de réussir

#4239 29-08-2011 17:52:15

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Nous sommes 15 pour le moment. + 3 qui veulent bien mais sont en essai. Ce qui donnerait donc 18 si leur essai sont concluant. On serait donc assez pour faire 3 ligues de 6.

• Maxfcna44-  ►  OUI
• B_J-Gunners  ►  AUCUNE REPONSE ( TROP TARD )
• M.Suarez-9  ►  OUI
• Guizemot  ►  OUI
• Landaise78  ►  NON
• Leopold25  ►  OUI
• SEZ64  ►  AUCUNE REPONSE ( TROP TARD )
• Thecricri  ►  OUI
• Mc_Fresh  ►  OUI
• Lolo.  ►  NON
• PARISIENAFOND  ►  OUI
• Shuffle.  ►  OUI
• RSCA_les_meilleurs  ►  OUI
• Lecoachpaul  ►  OUI
• Lolodu48  ►  OUI
• Benaise35  ►  OUI
• Kevin-BSE  ►  NON
• Aurege  ►  OUI
• Captaiin  ►  OUI
• Antoine.10  ►  OUI

En essai »

Nath74  ( est ok )
Kanyes ( est pas ok )
Cecellelelensois ( est ok )
Sayenzs ( est ok )
x..Juju..x ( est pas ok )
XxX-Marseille-XxX

#4240 29-08-2011 17:53:00

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

nath74 a écrit:

Dans ta sign' tu peux remplacer "membre" par "recruteur". ^^

#4241 29-08-2011 17:53:50

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

nath74 a écrit:

Captaiin a écrit:

nath74 a écrit:

Non, pas besoin. lol
Sa changerai rien. wink

#4242 29-08-2011 17:54:09

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

nath74 a écrit:

Captaiin a écrit:

nath74 a écrit:

Ou par noob, à voir. smile

Adieu Foot-Land.

#4243 29-08-2011 17:55:53

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Arsenal cette année, ils vont finir 5ème voir 6ème si ils ne recrutent pas et là c'est sûr que Wenger va sauter. Si ils se foirent en championnat, j'espère qu'ils vont gérer en coupe que ce soit la English League Cup ou la FA Cup. La Ligue des Champions, ça va pas être très beau pour eux non plus. Fin bon, ça laisse une chance à l'OM, j'espère qu'ils vont la saisir. J'pense pas déjà que l'OM va passer les groupes cette années mais si Arsenal ne recrutent pas, c'est peut-être l'occasion de passer.
Début de saison raté à cause du mercato.

#4244 29-08-2011 17:55:55

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

lecoachpaul a écrit:

nath74 a écrit:

Captaiin a écrit:

Ou par noob, à voir. smile

Tu devrais mettre comique dans la tienne. smile smile

#4245 29-08-2011 17:57:34

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sowin a écrit:

Arsenal cette année, ils vont finir 5ème voir 6ème si ils ne recrutent pas et là c'est sûr que Wenger va sauter. Si ils se foirent en championnat, j'espère qu'ils vont gérer en coupe que ce soit la English League Cup ou la FA Cup. La Ligue des Champions, ça va pas être très beau pour eux non plus. Fin bon, ça laisse une chance à l'OM, j'espère qu'ils vont la saisir. J'pense pas déjà que l'OM va passer les groupes cette années mais si Arsenal ne recrutent pas, c'est peut-être l'occasion de passer.

Si ils peuvent gérer en coupe, je préfèrerais qu'ils gèrent en FA Cup, que j'puisse matter leur match sans être obliger de chercher un lien. :p

#4246 29-08-2011 17:58:31

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Sowin a écrit:

C'est pas vraiment le but de Wenger de constituer une grosse équipe, il piste plutôt des talents qu'il peut revendre à prix d'or après. L'argent il disparait pas hein, c'est juste qu'il faut rembourser l'Emirates, chercher des jeunes un peu partout, bref. J'comprend pas pour Park par contre.

Adieu Foot-Land.

#4247 29-08-2011 17:58:41

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

nath74 a écrit:

Sowin a écrit:

Si ils peuvent gérer en coupe, je préfèrerais qu'ils gèrent en FA Cup, que j'puisse matter leur match sans être obliger de chercher un lien. :p

Oui mais ça encore, c'est pas grave hein. J'pref qu'ils gèrent et que j'regarde le match sur un vieux liens que ils gèrent quand je les regarde sur ma tv. ^^

#4248 29-08-2011 18:00:15

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Shuffle. a écrit:

Sowin a écrit:

Ta raison toi wink surtout a Dijon toute la ville est en bordel, a cause de la construction du tram il y a des rues, des places comptétement fermé donc pour les bus c''est 10x plus la galère de se retrouver quelque part wink

Imbécile ... J'habite à La Rochelle, c'est au moins aussi grand que Dijon ou Mulhouse. T'es out, mek ! wink lol

Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

#4249 29-08-2011 18:01:39

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

La rochelle, j'suis pas trop loin. 1h30 de route à tout cassé.
J'y vais 2/3 fois par an en général.

Tu habites dans la Rochelle même ? Vers le port ?

#4250 29-08-2011 18:01:54

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

C'est quoi ces villes de branlo?

Adieu Foot-Land.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr