Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est un plus grand que Mulhouse la Rochelle niveau superficie mais moins grand que Dijon.
Mais niveau habitants, y'en a beaucoup plus à Mulhouse. Même Beauvais c'est plus grand que la rochelle et mulhouse niveau superficie.
Pseudo » Sowin
Équipe » SoWin
Moyenne » 120 points.
Capacité du stade » 40 000 (50 000 en construction).
Année de naissance » 1994.
Prénom » Charlo (surnom).
Ancienne(s) carrière(s) » OLC.
Présentation (passions etc...) » Vous me connaissez, pas la peine.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je postule, à 3 jours du 1er septembre, j'espère que vous allez me mettre en essai, je le metterais qu'une fois le formulaire, c'est maintenant ou jamais.
Sowin a écrit:
Pseudo » Sowin
Équipe » SoWin
Moyenne » 120 points.
Capacité du stade » 40 000 (50 000 en construction).
Année de naissance » 1994.
Prénom » Charlo (surnom).
Ancienne(s) carrière(s) » OLC.
Présentation (passions etc...) » Vous me connaissez, pas la peine.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je postule, à 3 jours du 1er septembre, j'espère que vous allez me mettre en essai, je le metterais qu'une fois le formulaire, c'est maintenant ou jamais.
Jamais !
Sowin a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'est quoi ces villes de branlo?
Tu habites où toi ? Bordeaux ?
Et alors?
Refusé, on est pas le 1er septembre. T'aurais le temps de changer 598 fois de compte d'ici là.
C'est genre le but de sa vie d'être sous gérant de la HSC, comprend le.
Sowin a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'est quoi ces villes de branlo?
Tu habites où toi ? Bordeaux ?
J'ai un peu honte mais +1.
Sowin a écrit:
Sinon, j'voulais dire, pourquoi tu fais le sous-chef ? A dire "on va voir avec Max' et Juju" ? Je ne pense pas que ce soit toi qui décide. Kc !
Pourquoi tu rages ?
Captaiin est gérant ou quoi ?
Sowin a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'est genre le but de sa vie d'être sous gérant de la HSC, comprend le.
Ah, je savais pas. Merci de m'éclairer.
Je suis la lumière qui éclaire la pénombre de ta pauvre vie.
Shuffle. a écrit:
Pas du tout.
J'aide juste Max et Julien. Et là j'aidais un peu Julien car Max' était en vacances pour les champ'.
Sowin a écrit:
Je rages pas. Loin de là, t'es juste à fond dans la carrière, fifou.
Sinon, je vais encore recruter un bon membre, gg moi.
J'ai pas le droit ?
Ah oui, tu es en sortes le petit soumis. Aïe. J'ai ris, tout le monde demande si Captaiin est gérant.
Double post en plus.
Dernière modification par Sowin (29-08-2011 18:16:30)
Captaiin a écrit:
Shuffle. a écrit:
Pas du tout.
J'aide juste Max et Julien.Et là j'aidais un peu Julien car Max' était en vacances pour les champ'.
Ah ouff, j'ai flipé pendant 5minutes
Sowin a écrit:
Ah oui, tu es en sortes le petit soumis. Aïe. J'ai ris, tout le monde demande si Captaiin est gérant.
Au moins j'ai pas eu besoin de 1 mois pour mon essai.
Ah non pardon t'es même pas encore en essai.
Calmez-vous les enfants.
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
lol il est marrant lui![]()
déja pour se retrouver quelques part, c'est déja la galère apres il y a un toujours un qui trouve pas donc tu passes les 3/4 de ton credT'es débile mon gars.
Quand tu connais le bled où tu habites généralement tu te donnes un point de rendez-vous par texto avant.
Après je suis peut-être tout seul à faire comme ça, mais c'est efficace donc je change pas !J'habite a Dijon et Muhouse
pas dans un village de 100 habitants
J'vais dans un lycée à côté de mulhouse, à pulversheim !
aurege a écrit:
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
T'es débile mon gars.
Quand tu connais le bled où tu habites généralement tu te donnes un point de rendez-vous par texto avant.
Après je suis peut-être tout seul à faire comme ça, mais c'est efficace donc je change pas !J'habite a Dijon et Muhouse
pas dans un village de 100 habitants
J'vais dans un lycée à côté de mulhouse, à pulversheim !
Tu vas foutre quoi là-bas ?
PARISIENAFOND a écrit:
Calmez-vous les enfants.
J'suis plus vieux que toi, man.
Et Sowin aussi, je crois.
PARISIENAFOND a écrit:
Calmez-vous les enfants.
+1
Commencez pas avec vos embrouilles de gamins, vous soulez tout le monde, alors vous allez vous expliquer en MP.
nath74 a écrit:
Sur ce point, Charlo' a raison. Wenger a vraiment fait du bon boulot à Arsenal et tout les supporters l'en remerçie, mais il a fait son temps. Il oublie parfois qu'il est entraîneur du club et pas gestionnaire. D'un point de vu financier, son travail est très bon, et grâce à lui, Arsenal a une gestion très saine, loin des MU, Liverpool, ... Mais d'un point sportif ça ne suffit plus, quand tu te sépares de joueurs comme Nasri ou Fabregas, tu es obligé de compenser, et pas par des gars de D3. L'effectif est talentueux mais manque d'expérience, et aurait besoin de joueurs expérimentés à plusieurs postes et où il manque cruellement du monde (DC : à part Vermaelen ou Koscielny, c'est faible ; DG : pas un véritable latéral gauche à Arsenal ; MIL : Être obligé de mettre Coquelin contre MU est bien une preuve du manque à ce poste ; BT : Van Persie ? Attaquant de soutien. Chamakh ? Bon pour la L1. Walcott ? Wenger le préfère ailier.). En tout cas, si Arsenal veut tenir le coup, il va falloir faire un ou deux bons coups dans les jours qui restent et faire un gros mercato hivernal, sinon je les vois mal tenir tête à MU, City, Liverpool ou même Chelsea.
Mais je suis aussi d'accord. Au vu des résultats et du recrutement effectué ces derniers temps, Wenger doit être viré. Ce que je ne comprends, c'est le fait qu'on puisse le haïr maintenant. Bref. Ce n'est pas si important que cela, c'est vrai. Et en plus, j'apprécie Arsenal et je ne suis pas 100% fan d'eux, donc je ne peux pas ressentir ce que cela fait de recevoir un 8-2 dans les dents contre United. ^^