Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
pigeon
Bah, t'façon, vu que j'ai un forfait, Ce que j'utilise pas avant la fin du mois est perdu. Donc, autant l'utiliser.
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
pigeon
Bah, t'façon, vu que j'ai un forfait, Ce que j'utilise pas avant la fin du mois est perdu.
Donc, autant l'utiliser.
C'est exactement pareil pour moi.
Le 4 au soir c'est paumé !
Et là il me reste un peu plus de 20€ donc ça va bonusser !
PARISIENAFOND a écrit:
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
pigeon
Bah, t'façon, vu que j'ai un forfait, Ce que j'utilise pas avant la fin du mois est perdu.
Donc, autant l'utiliser.
Ah ouai, là, c'est clair, tu te fais un paquet. Moi je dis, tu devrai déjà en prendre un, y a offre spécial aujourd'hui.
Sowin a écrit:
Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.
Pour en revenir à City, Dzeko est juste énorme..
L'OM qui perds face à Lille.
Ah ah, tu m'as tué mec.
Arsenal c'est devenu "un club de MERDE" ça j'te l'accorde, mais toi on peut te qualifier de supporter de merde alors... ok, on s'est pris un 8-2, c'est la honte. Et alors, chaque club a ses hauts et ses bas. Regarde Paris, y a 5 ans on luttait pour ne pas être reléguer, cette année on vise la première place. Attends que Wenger se barre ce sera fait dans l'année, ce mec a juste détruit l'effectif et continue à acheter de la merde alors qu'on a les moyens, les actionnaires vont sûrement pas le garder. D'ailleurs il risque de partir de lui même.
Mais là où je rigole le plus, c'est quand tu parles de City. Mdrrr mais ce club c'est juste ridicule, ils ont viré tous les vrais joueurs pour acheter les stars des petits clubs et ceux qui grattent le banc dans les grands clubs. L'équipe n'a juste aucun charisme quoi, maintenant des quataris vont racheter Carquefou et c'est bon, ils vont passer en L1 et démonter tout le monde, ouiiiiii, trop cool.
Et qui est assez con pour ne pas reconnaître le talent de Ronaldo ? Cela dit, te baser juste sur un doublé contre Saragosse, c'est faiblard.. Pour les faire taire, dis plutôt qu'il a le record de buts marqués en une saison de liga, c'est déjà plus impressionnant.
N'empêche hier les gardiens ils ont souffert, même en L1 y a eu plein de buts. O_o
Aurege > T'as combien de crédit mec ? J'comprend pas comment tu peux dépenser 9€ de conversation pour un jeu, moi j'donnerais mon (ancienne )équipe pour avoir 9€ de crédit en plus. ^^
Pffouu, c'est hard le jonglage, j'ai pas fait plus de 4800fl. ^^
Quel homme ce BjGunners !
Et le Real a gagné 6-0 avec un triplé de Cristiano hein.
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
jeandub > Si Kompany n'était pas à City, il serait au Barça.
Oui mais non, il est très bien à City.
Ragez pas trop si j'vous dis que la grand-mère de Kompany habitait dans ma rue et qu'il jouait au foot avec ceux de mon village. Ragez pas trop non plus si j'vous dis que son père était au 80ème anniversaire de mon club car Vincent y a joué. Ragez pas trop non plus si j'vous dis que le père de Kompany a offert un maillot de Vincent à ce même anniversaire de mon club.
Génial, vraiment. Parle nous de Meunier et de l'ancien grand cycliste avec lequel tu as couru un jour maintenant, stp.
BJGunners a écrit:
Ah ah, tu m'as tué mec.
Arsenal c'est devenu "un club de MERDE" ça j'te l'accorde, mais toi on peut te qualifier de supporter de merde alors... ok, on s'est pris un 8-2, c'est la honte. Et alors, chaque club a ses hauts et ses bas. Regarde Paris, y a 5 ans on luttait pour ne pas être reléguer, cette année on vise la première place. Attends que Wenger se barre ce sera fait dans l'année, ce mec a juste détruit l'effectif et continue à acheter de la merde alors qu'on a les moyens, les actionnaires vont sûrement pas le garder. D'ailleurs il risque de partir de lui même.
Mais là où je rigole le plus, c'est quand tu parles de City. Mdrrr mais ce club c'est juste ridicule, ils ont viré tous les vrais joueurs pour acheter les stars des petits clubs et ceux qui grattent le banc dans les grands clubs. L'équipe n'a juste aucun charisme quoi, maintenant des quataris vont racheter Carquefou et c'est bon, ils vont passer en L1 et démonter tout le monde, ouiiiiii, trop cool.
J'appellerai plutôt ça une équipe qui se donne les moyens de ses ambitions, un peu comme Paris quoi.
jeandub a écrit:
BJGunners a écrit:
Ah ah, tu m'as tué mec.
Mais là où je rigole le plus, c'est quand tu parles de City. Mdrrr mais ce club c'est juste ridicule, ils ont viré tous les vrais joueurs pour acheter les stars des petits clubs et ceux qui grattent le banc dans les grands clubs. L'équipe n'a juste aucun charisme quoi, maintenant des quataris vont racheter Carquefou et c'est bon, ils vont passer en L1 et démonter tout le monde, ouiiiiii, trop cool.J'appellerai plutôt ça une équipe qui se donne les moyens de ses ambitions, un peu comme Paris quoi.
Exact moi je le vois comme ça.
Mais Paris plus que City cible les postes "faibles" : Leonardo dit qu'on a besoin d'un défenseur : il va chercher Lugano. A City c'est l'attaque avant tout (niveau grands joueurs) et en défense on prend les bons joueurs de Premier League.
BJGunners a écrit:
Sowin a écrit:
Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.
L'OM qui perds face à Lille.Ah ah, tu m'as tué mec.
Et qui est assez con pour ne pas reconnaître le talent de Ronaldo ? Cela dit, te baser juste sur un doublé contre Saragosse, c'est faiblard.. Pour les faire taire, dis plutôt qu'il a le record de buts marqués en une saison de liga, c'est déjà plus impressionnant.
N'empêche hier les gardiens ils ont souffert, même en L1 y a eu plein de buts. O_o
Aurege > T'as combien de crédit mec ? J'comprend pas comment tu peux dépenser 9€ de conversation pour un jeu, moi j'donnerais mon (ancienne)équipe pour avoir 9€ de crédit en plus. ^^
T'as pas du lire ce que j'ai dit avant. Chaque début de mois, mon forfait se renouvelle et ce qu'il me reste du mois précédent est perdu... Autant ne pas faire de gâchis.
BJGunners a écrit:
Pffouu, c'est hard le jonglage, j'ai pas fait plus de 4800fl. ^^
Y a rien de hard au jongles, faut juste la patience et ça ira après... Je m'approche de plus en plus d'une moyenne de 15 000 fl's / parties.
PARISIENAFOND a écrit:
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
pigeon
Donc, autant l'utiliser.
Remboursetonforfait.com, tu pourrais quasiment tout foutre sur ton compte. :p
Kevin-BSE a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
aurege a écrit:
Bah, t'façon, vu que j'ai un forfait, Ce que j'utilise pas avant la fin du mois est perdu.Donc, autant l'utiliser.
Et là il me reste un peu plus de 20€ donc ça va bonusser !Remboursetonforfait.com, tu pourrais quasiment tout foutre sur ton compte. :p
Tiens je connaissais pas ! C'est fiable ?
Sowin a écrit:
Salut les moches.
L'OM qui perds face à Lille.
Rassure moi, tu va pas supporter un autre club parce que Arsenal perd. x)
Gaitan a écrit:
Sowin a écrit:
Salut les moches.
L'OM qui perds face à Lille.Rassure moi, tu va pas supporter un autre club parce que Arsenal perd. x)
T'imagines moi avec le PSG depuis l'âge de 7 ou 8 ans !? (j'en ai 16 ... !)
PARISIENAFOND a écrit:
aurege a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
pigeon
Donc, autant l'utiliser.
Bande de sans pote
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
aurege a écrit:
Bah, t'façon, vu que j'ai un forfait, Ce que j'utilise pas avant la fin du mois est perdu.Donc, autant l'utiliser.
Et là il me reste un peu plus de 20€ donc ça va bonusser !Bande de sans pote
Pourquoi les appeler quand je les vois ?
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Et là il me reste un peu plus de 20€ donc ça va bonusser !Bande de sans pote
Pourquoi les appeler quand je les vois ?
lol il est marrant lui
déja pour se retrouver quelques part, c'est déja la galère apres il y a un toujours un qui trouve pas donc tu passes les 3/4 de ton cred
Shuffle. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
Bande de sans potePourquoi les appeler quand je les vois ?
lol il est marrant lui
![]()
déja pour se retrouver quelques part, c'est déja la galère apres il y a un toujours un qui trouve pas donc tu passes les 3/4 de ton cred
T'es débile mon gars.
Quand tu connais le bled où tu habites généralement tu te donnes un point de rendez-vous par texto avant.
Après je suis peut-être tout seul à faire comme ça, mais c'est efficace donc je change pas !
Il a changé d'avatar !
Laisse tombé, il comprendra c'est le plus important...
lecoachpaul a écrit:
Laisse tombé, il comprendra c'est le plus important...
C'est fou hein.
Salut all,
comment allez vous ?
Moi bof je suis au taf jusqu'à 18H
et apres je vais directement à l'entrainement ^^