Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le 11 ils sont un peu remanié et son un peu mieux :p
Vous auriez des jeunes joueurs pas mauvais et pas trop chères à me conseiller ?
Ps : Je suis actuellement sur Vela, afin de renforcer mon attaque.
Dernière modification par nath74 (20-01-2011 20:40:42)
Il y en a pleins, et sûrement bien meilleur que Vela. Tu cherches quel type de joueurs, pour quel budget ?
Waanted a écrit:
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=143&t=3390
Ce mec sort de ces tactiques, rien que sur l'opus précédent, impressionnant.
L'enfoiré.
En même temps, je préfère rien y voir, plus aucun plaisir/aucune fierté à gagner des titres sinon.
La 2ème place avec Gijon est quand même bluffante, le reste c'est possible ^^
Waanted a écrit:
Il y en a pleins, et sûrement bien meilleur que Vela. Tu cherches quel type de joueurs, pour quel budget ?
J'ai 4M de budget et 3M de joueurs qui sont en vente et que je peux mettre en échange. Je débute sur le jeu, c'est pour ça que je viens demander conseil ici.
Pire que ça la place avec Gijon, et même avec la Fio' je crois qu'il met une belle branlée à l'Inter, dur dur d'en mettre normalement.
4M€ ? Attends, je vais regarder ça. Il y a un joueur pas mauvais du tout, un français, Garra Dembele, par contre il vient d'arriver au club donc il ne partira qu'après un an mais il peut être très intéressant je pense.
Dernière modification par Waanted (20-01-2011 21:06:35)
addison est pas mal sakho aussi et piqué aussi
Piqué ouais, y joue qu'a Barcelone et je l'ai eu avec Boulogne
nantais4493 a écrit:
Oui c'est ça. Tous les joueurs que tu vois avec une tête de bite comme lui sont des regens.
Encore celui de Polak, c'est le premier que je vois qui est pas trop mal!
j'ai une autre question à propos des regens pour tous mètre au claire.
Un regen vient aléatoire dans chaque partie? C'est à dire un regen qui sort dans ta partie peux également sortir dans ma partie ou pas du tous?
Saison 2012-2013 avec Naples fini, j'ai tout gagné. Lavezzi a fini meilleur buteur, Quagliarella meilleur passeur, Hulk a était nommé joueur du tournoi ( LDC ) et Cavani était deuxième. Cette saison j'ai un peu plus utilisé le 4-1-1-4 avec Hulk a gauche et Cavani à droite en attaquant intérieur, Buonanotte et José Sosa en doublure. 38 matchs, 32 V / 4 N / 2 D, 100 points piles, 91 buts marqués, 23 encaissés. Voila les stats de ces joueurs :
ati-95 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oui c'est ça. Tous les joueurs que tu vois avec une tête de bite comme lui sont des regens.
Encore celui de Polak, c'est le premier que je vois qui est pas trop mal!j'ai une autre question à propos des regens pour tous mètre au claire.
Un regen vient aléatoire dans chaque partie? C'est à dire un regen qui sort dans ta partie peux également sortir dans ma partie ou pas du tous?
Pas du tout, ils sont tous différent dans totues les parties.
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-01-2011 21:59:09)
QUESTION : En ayant la version de la page 1 (pas officielle donc) est-il possible de télécharger des patchs officiels sans crainte que ça fasse tout planter ou autre ?
Sinon j'ai commencé une petite partie avec Tottenham, effectif déjà bien (trop fournie) je pense a prendre un club avec un meilleur défi.
AngeDuGhetto a écrit:
Saison 2012-2013 avec Naples fini, j'ai tout gagné. Lavezzi a fini meilleur buteur, Quagliarella meilleur passeur, Hulk a était nommé joueur du tournoi ( LDC ) et Cavani était deuxième. Cette saison j'ai un peu plus utilisé le 4-1-1-4 avec Hulk a gauche et Cavani à droite en attaquant intérieur, Buonanotte et José Sosa en doublure. 38 matchs, 32 V / 4 N / 2 D, 100 points piles, 91 buts marqués, 23 encaissés. Voila les stats de ces joueurs :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/ … 900636.pngati-95 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Encore celui de Polak, c'est le premier que je vois qui est pas trop mal!j'ai une autre question à propos des regens pour tous mètre au claire.
Un regen vient aléatoire dans chaque partie? C'est à dire un regen qui sort dans ta partie peux également sortir dans ma partie ou pas du tous?Pas du tout, ils sont tous différent dans totues les parties.
Ahh ok moi qui attend un joueur...
Nitroz a écrit:
QUESTION : En ayant la version de la page 1 (pas officielle donc) est-il possible de télécharger des patchs officiels sans crainte que ça fasse tout planter ou autre ?
Sinon j'ai commencé une petite partie avec Tottenham, effectif déjà bien (trop fournie) je pense a prendre un club avec un meilleur défi.
Normalement tu peux, après il te faudra peut-être changé de crack !
Nitroz a écrit:
Et avec Tottenham qu'est ce que tu donnes? Je suis avec eux également.
J'viens de commencer une partie avec Rennes.
J'ai proposé pas mal de contrat à des joueurs libres. Et là je suis sur N'gog...
essaye de chopper Lukaku, Je crois que c'est possible Manaje.
Il lui servira pas à grand chose là, et je pense qu'avec Rennes, il doit se renforcer en attaque mais avec un joueur qui tienne la route, comme Rennes a vendu deux attaquants au mercato.
Il est énorme quand même.. .
Sinon, je vous conseille si vous avez la donnée étendue un joueur que j'avais repéré depuis longtemps dans l'entraineur à l'époque, Yasser Al-Qahtani.
Nitroz , c'est toi Kira
Aston Villa monte de plus en plus en puissance dans ma partie. Quelle transformation !
Là je perds 2-0 à la mi-temps contre eux.
8 points en 6 matchs.
nantais4493 a écrit:
Et avec Tottenham qu'est ce que tu donnes? Je suis avec eux également.
Sur les premiers matchs (3 de PL/2 de Barrage Champions League) que des victoires a part un nul contre les Young Boys de Berne à l'aller chez eux 1-1.
Defoe is unbielivable. Mais je pense arrêter et prendre un club de moins haut standing.
Ce qui est plaisant c'est la profondeur de banc à Tott'. Si Lennon se blesse, Bentley est là, s'il se blesse Modric peut jouer a sa place, et ainsi de suite. J'ai du limite faire des sacrifices au moment d'enregistrer les joueurs pour les matchs de PL.
floodman a écrit:
Nitroz , c'est toi Kira
Repéré, je suis la justice de ce monde.
AngeDuGhetto a écrit:
Normalement tu peux, après il te faudra peut-être changé de crack !
C'est à dire ? Essayez les autres de me dire les patchs que vous avez (si vous avez la version de la page 1 du topic) histoire que je me fasse une idée de ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Dernière modification par Nitroz (21-01-2011 07:41:56)
Oui Nitroz, Ils possèdent un énorme banc de touche. Gareth Bale moi est fantastique aussi. .
J'ai juste recruter Hazard, il joue milieu centre, soit avec VDV ou Huddlestone.
Salut les fans de FM.
Qui peux me dire comment modifier l'entrainement d'un seul joueur sans toucher aux autres?