Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galeano a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Faut que tu télécharge un patch fr
Lien ?
[q
floodman a écrit:
C'est clair avec des matchs pas simples comment le déplacement a Milan , mais bon , il en faut plus pour t'arreter ^^
En effet j'ai mit 2-1 a la Juve, 3-0 au Bayern, 2-0 au Genoa, 3-1 a Milan, et 1-0 a la Fio, les deuxième :p.
Waanted, toi aussi ta Manuel Neuer comme moi :p.
Equipe type :
. Hulk - Quagliarella
. José Sosa
. Witsel - Hamsik
. M'vila
Cissokho - Otamendi- Hummels - Zuniga
ou
. Quagliarella - Lavezzi
Hulk Cavani
. Hamsik
. M'vila
Cissokho - Otamendi - Hummels - Zuniga
Pour la première, els attaquants sa dépend de leur forme et leur prestations, pareil pour la défense avec Toloi qui est en concurrence. Hummels bléssé pour l'instants, il est titualire.
Quand je met la deuxième attaque, mon attaque marche du tonnerre avec Hulk et Cavani en attaquant intérieure, c'est surtout pour les matchs ou je peux marquer beaucoup
Quelque remplaçants : José Angel, Buonanotte, Campagnaro, Toloi, Blasi, GOulon...
Altano > T'es chiant a changer de compte tout le temps . Sinon j'en ai pas sur moi, débrouille toi cherche sur google french FM 2011 je sais pas moi..
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-01-2011 18:34:54)
AngeDuGhetto a écrit:
[q
floodman a écrit:
C'est clair avec des matchs pas simples comment le déplacement a Milan , mais bon , il en faut plus pour t'arreter ^^
En effet j'ai mit 2-1 a la Juve, 3-0 au Bayern, 2-0 au Genoa, 3-1 a Milan, et 1-0 a la Fio, les deuxième :p.
Waanted, toi aussi ta Manuel Neuer comme moi :p.
Equipe type :
. Hulk - Quagliarella
. José Sosa
. Witsel - Hamsik
. M'vila
Cissokho - Otamendi- Hummels - Zuniga
ou
. Quagliarella - Lavezzi
Hulk Cavani
. Hamsik
. M'vila
Cissokho - Otamendi - Hummels - Zuniga
Pour la première, els attaquants sa dépend de leur forme et leur prestations, pareil pour la défense avec Toloi qui est en concurrence. Hummels bléssé pour l'instants, il est titualire.
Quand je met la deuxième attaque, mon attaque marche du tonnerre avec Hulk et Cavani en attaquant intérieure, c'est surtout pour les matchs ou je peux marquer beaucoup
Quelque remplaçants : José Angel, Buonanotte, Campagnaro, Toloi, Blasi, GOulon...
Altano > T'es chiant a changer de compte tout le temps . Sinon j'en ai pas sur moi, débrouille toi cherche sur google french FM 2011 je sais pas moi..
J'allais dire impressionnant mais bon ^^ , c'est "logique" plutot avec toi .
Hamsik en MC dans tes 2 compos?
Les gars qui peux me dire comment modifier l'entrainement d'un seul jouer?
floodman a écrit:
Hamsik en MC dans tes 2 compos?
Ouais, c'est la ou il est naturel
Moi ça donne :
Huntelaar - Cavani (Lavezzi, Balotelli)
. Ganso
Hamsik - Rakitic
. M'Vila
M'Bengue - Cannavaro - Musacchio - Corchia
. Neuer
Gagné la supercoupe d'italie 1-0 vs Genoa et 3-0 vs Atletico en LDC.
Cannavaro est bon avec toi ?
Ouais, il me fait des bons matchs.
M'Villa assure a tous ses matchs, malgré qu'il prenne un carton à chaque match.
Rendu à ma 4éme saison avec Lyon, je commence un peu en avoir marre.. Je vais suspendre cette partie pour le moment.
Quelqu'un aurait un bon challenge à proposé?
Prend le paris FC en Nat et fais les monter en L1 ou le RAF
sinon j'ai 17 journée (les autres 18) et je suis 1er avec 3 points d'avance ... je ne dirais pas ma compos ca va rendre jaloux ..
Moi mon defie c'est avec Galatasaray, objectifs:
-Créer une team de vraiment haut niveau malgré 10 étrangers maxi dans l'équipe et 6 sur le terrain.
-Gagner la Ligue de la Turquie
-Gagner La Goupe de la Turquie
-Gagner l'UEFA
-Et gagner LDC L'an prochain
okpsgok a écrit:
sinon j'ai 17 journée (les autres 18) et je suis 1er avec 3 points d'avance ... je ne dirais pas ma compos ca va rendre jaloux ..
Non dis-nous !
nantais4493 a écrit:
Rendu à ma 4éme saison avec Lyon, je commence un peu en avoir marre.. Je vais suspendre cette partie pour le moment.
Quelqu'un aurait un bon challenge à proposé?
Betis, Espanyol, Naples, Palerme, Dortmund, Hoffenheim, Tottenham, ou des plus petits clubs ?
ati > Sa va quand même 10 étrangers ^^
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=3390
Ce mec sort de ces tactiques, rien que sur l'opus précédent, impressionnant.
Waanted a écrit:
okpsgok a écrit:
sinon j'ai 17 journée (les autres 18) et je suis 1er avec 3 points d'avance ... je ne dirais pas ma compos ca va rendre jaloux ..Non dis-nous !
Bah non voyons, il va trop nous rendre jaloux avec des joueurs comme Vandenbosche ou Stephen Vincent !
Nantais : Tout dépend de quel genre de challenge tu recherches. Avec une grande équipe et la faire monter au rang de grand d'europe ou alors avec une petite équipe et monter de division en division...
Coupe d'Italie certes :p
De justesse.
Babacar, 38 buts en championnat cette saison.
42 matchs, 43 buts en tout.
Foutue CAN qui m'a prit mon buteur pendant un mois et l'a blessé un autre mois en finale.
Acheté il y a 6 mois au mercato d'hiver. Très fier de ce joueur.
2 problèmes :
- un petit, il a couté cher.
- un gros, il a très sale caractère.
Mais il est trop fort.
Oh il est bien fort ce Alex il t'a couté cb?
17 250 000€.
Pour un mec de son âge, c'est rare que je dépense autant.
Je vais eseyer de l'acheter en 2011
C'est un regen Ati. ^^
Je vais me lancer avec Tottenham! .
Enfaîte c'est quoi un regen j'ai entendu parler mais je sais pas c'est quoi j'ai une idée mais bon (les joueurs créer automatiquement au cours de la partie?)
Oui c'est ça. Tous les joueurs que tu vois avec une tête de bite comme lui sont des regens.
Encore celui de Polak, c'est le premier que je vois qui est pas trop mal!