Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal effectivement
L'argent n'est pas un problème. Mais quand je vois qu'il faut mettre mini 50M sur Babacar ou Neymar. Laisse béton
Navas 27ans...
Je suis à ma 3ème saison, une autre idée ?
Au pire t'as un outil recherche hein... Sinon, Lukaku, et la génération espagnole.
Ah c'est claire que si tu en ai a ta 3éme saison il va pu avoir 23 ans
Essaye avec Llorente
Dernière modification par R0R0 (17-01-2011 18:32:55)
Llorente a 25ans à la base donc bon.
Waanted a écrit:
Au pire t'as un outil recherche hein... Sinon, Lukaku, et la génération espagnole.
J'arrive pas à rechercher des joueurs et à vendre les miens.
Je passe vs au Barça, défaite 1-0, 3-2 au cumulé pour moi.
Et en quart j'évite tous les gros et j'affronte le PSG qui a éliminé l'Inter, le tenant du titre.
Nilles57 a écrit:
L'argent n'est pas un problème. Mais quand je vois qu'il faut mettre mini 50M sur Babacar ou Neymar. Laisse béton
Navas 27ans...
Je suis à ma 3ème saison, une autre idée ?
j'ai mit 120M sur torres F mdr
Connaisez vous les jeunes pablo granado ou antonio garcia Moreno? (ils sont énorme)
Toffeez.37. a écrit:
Waanted a écrit:
J'arrive pas à rechercher des joueurs et à vendre les miens.
Entraineur > Recherche > Joueurs et tu modifies les filtres.
Tu vas sur le profil d'un mec pour vendre, et tu fouilles après, pas compliqué.
Qualifié pour les demis, victoire 6-1 au cumulé, quadruplé d'Huntelaar a l'extérieur. Porto en demis, y a moyen !
Dernière modification par Waanted (17-01-2011 19:23:50)
Ok merci.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Tiens Mchedlidze a marqué , on m'a dit que pour ces stats il était pas si bon que ca
C'est vrai, mais bon, j'ai fais tourné à la fin et il a gagné son face à face !
Ah c'etait la finale , j'avais pas vu , bien joué !
Sinon, avec joie , j'ai vu que ma partie avec Armentieres n'a pas crashé , j'ai donc continué , mais , alors que ADG , a réussi a monter chaque an avec sa DH , moi sa s'arrete cette année , pas pour toute suite la Nationale , en même temps , sa se comprend , l'effectif n'a pas changé comparé a celui de CFA2 , au contraire , j'ai perdu pas moins de 5 titulaires , et aucune recrue n'a été possible.
Déso du double post mais la ...
Uploaded with ImageShack.us
Les pauvres
Avec l'homme du amtch Julio César a 9.40, si c'était un mauvais gardien y'aurais pu avoir le double ^^.
Sinon début de 3ème saison, 5 matchs, 5 V , 18 buts marqués, 1 encaissé :p
Bien joué Waanted .
Ouais c'est normal que la tu monte pas flood :p, mais ma partie avec Endoume marche plus ^^
Toi aussi on dirait que tu fais beaucoup de hors jeu , c'est un probléme que j'arrive toujours pas a régler quelque soit l'equipe.
Mouais je sais pas je les vois pas spécialement, sa dépend de la note du placement des attaquants je pense ! Et si il arrive a déjouer le piege du hors jeu dans leur " techniques préférées "
Edit :
Rageant la tout les trois jours, sans Witsel et José Sosa pour l'instant
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-01-2011 00:04:58)
Je commence une partie avec le Bayern (je prend pas trop compliqué au départ). J'ai 22M de budget. Vous pouvez me conseiller quelques joueurs ?
C'est clair avec des matchs pas simples comment le déplacement a Milan , mais bon , il en faut plus pour t'arreter ^^
J'ai pris la Croatie en équipe nationale, objectif 2014 !
A la mi-saison j'ai eu Corchia pour 5M€, titulaire d'entrée, City le veut au mercato d'été.
Beaucoup dépensé sur ce mercato, mais vraiment des joueurs d'un très haut niveau ! Balotelli et Neuer étaient sur la liste des transferts, bon Balotelli ça a été dur au vue de son salaire mais j'y suis arrivé.
Ander, très bonne affaire, après pour les deux français j'ai du mettre le prix quoi ! ^^
Dernière modification par Waanted (18-01-2011 17:06:10)
floodman a écrit:
C'est clair avec des matchs pas simples comment le déplacement a Milan , mais bon , il en faut plus pour t'arreter ^^
En effet j'ai mit 2-1 a la Juve, 3-0 au Bayern, 2-0 au Genoa, 3-1 a Milan, et 1-0 a la Fio, les deuxième :p.
Waanted, toi aussi ta Manuel et Neuer comme moi :p.
Equipe type :
. Hulk - Quagliarella
. José Sosa
. Witsel - Hamsik
. M'vila
Cissokho - Otamendi- Hummels - Zuniga
ou
. Quagliarella - Lavezzi
Hulk Cavani
. Hamsik
. M'vila
Cissokho - Otamendi - Hummels - Zuniga
Pour la première, els attaquants sa dépend de leur forme et leur prestations, pareil pour la défense avec Toloi qui est en concurrence. Hummels bléssé pour l'instants, il est titualire.
Quand je met la deuxième attaque, mon attaque marche du tonnerre avec Hulk et Cavani en attaquant intérieure, c'est surtout pour les matchs ou je peux marquer beaucoup
Quelque remplaçants : José Angel, Buonanotte, Campagnaro, Toloi, Blasi, GOulon...
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-01-2011 17:45:46)